👻 sᴘɪʀɪᴛ 20 - ᴛᴜ ᴍᴇ ᴠᴏɪs ! -

149 31 0
                                    

Trois mois plus tôt...

Il était en retard.

Il avait rendez vous non loin de la gare avec son nouvel ami afin de faire un énième test.
Jhope voulait essayer une autre méthode pour découvrir s'il pouvait franchir la ligne qui séparait leur village d'un autre.

Et Taehyung était en retard car il avait fait la fête avec d'autres fantômes qui avaient reçu des boissons alcoolisées lors d'une visite de leurs proches sur leur tombe.
Vivant ou mort, l'alcool avait toujours cet étrange effet sur lui.
Il ne pouvait ni voler, ni se téléporter, à croire qu'il redevenait presque humain.

Cela ne faisait pas si longtemps qu'il était devenu un errant et contrairement à d'autres, presque tous ses souvenirs étaient intacts. Il avait deviné ce qui lui manquait pour partir définitivement mais il n'était pas encore prêt.
Et puis, le mystère qui entourait son nouvel ami l'intriguait et quelque part, lui redonnait un infime espoir...

Perdu dans ses pensées, il manqua une marche, trébucha et se retrouva au sol. Sa réaction fut instinctive mais il ne ressentit aucune douleur.
Il allait se relever lorsque son regard croisa celui inquiet et doux d'un magnifique jeune homme brun qui se dirigeait vers lui.
Surpris et intrigué, il regarda ce dernier s'avancer vers lui lorsqu'il fut interpellé par une femme qui lui demanda de l'aide pour porter ses bagages sans se préoccuper de celui qui venait de se vautrer lamentablement.

Le jeune brun, étonné à son tour, regarda autour de lui, puis celui au sol avant de se renfermer et de se retourner pour aider la femme qui semblait être sa mère au vu de leur énorme ressemblance.
Puis il passa à côté de celui qui était toujours au sol, sans un regard pour lui, comme s'il lui était invisible.

Cependant, Taehyung n'était pas dupe, il savait qu'il l'avait vu, il savait qu'il allait l'aider à se relever.
C'était rare mais il y avait certaines personnes qui avaient cette faculté de voir les esprits et c'était sûrement le cas de ce Jungkook...

...
👻

Taehyung avait fini par découvrir que le jeune brun, Jeon Jungkook, venait de s'installer dans cette ville avec sa mère qui venait d'ouvrir une petite pâtisserie.
Jungkook était gentil, doux, généreux et pourtant, il s'était endurci d'un coup, avait commencé à traîner avec des gens peux recommandables et à jouer les rebelles.
Le jeune spectre qui avait vu cette triste et étrange évolution du jeune homme, avait voulu l'aider, le sortir de cet engrenage qui deviendrait bien vite infernal.

Et c'est sur cette idée d'aider le nouveau villageois qu'il s'était mis à le surveiller, constatant avec soulagement, et un peu de déception, qu'il s'était trompé, et que le jeune homme ne le voyait pas.

Ainsi, un jeudi, au détour d'une ruelle, il fut pris au dépourvu.
Il tomba pile sur le jeune brun qui était resté juste devant lui, les bras croisés.

"Peux-tu arrêter de me suivre partout ! avait maugréa ce dernier, le regard noir.

- H-hein !? sursauta le jeune fantôme qui ne s'y attendait pas du tout.

- Tu ne comprends pas ou tu n'entends pas ? Laisse-moi tranquille, cesse de me suivre partout où je vais !

- Tu... tu me vois !?

- Comme si tu ne le savais pas déjà...

- Alors pourquoi avoir prétendu le contraire ?

- Tu penses que je veux qu'on me prenne pour un fou !? Déjà, ça m'en coûte de te parler là tout de suite, fit Jungkook en regardant partout autour de lui qu'on ne le surprenne à parler seul.

- Tu n'avais qu'à continuer comme avant et m'ignorer !

- Comment si tu me colles comme une sangsue ! Tu t'ennuies ou quoi !?

- Qui sait ? sourit Taehyung, taquin.

- Je m'en fous ! s'énerva Jungkook bien que légèrement troublé par l'étrange sourire de son vis à vis. Cesse de me suivre et d'effrayer mes amis avec tes petits tours ! Je sais que c'est toi qui t'amuses à faire disparaitre leurs affaires ou à les effrayer le soir afin qu'ils ne sortent pas !

- Hein, je ne vois pas de quoi tu parles...

- J'en ai déjà bien assez d'un ridicule qui se prend pour mon grand frère, je ne veux pas d'un autre idiot pour fantôme !

- Tss... tes paroles sont bien dures et ne te ressemblent pas !

- Et que sais-tu de moi ?!

- Je pense en savoir bien plus que tes prétendus amis ! Pourquoi traines-tu avec eux ?

- Ça ne te regarde pas ! Je n'ai pas besoin d'un ami inexistant ! Va hanter quelqu'un d'autre et laisse-moi tranquille !"

Puis, le jeune homme brun partit laissant Taehyung seul et impuissant.
Il ne pouvait aller à l'encontre des désirs d'un vivant.
Même s'il voulait se ruer vers lui, désormais une barrière invisible s'était érigée entre lui et Jungkook.

" Pff... j'ai foiré apparemment...", soupira le fantôme avant de se diriger tristement vers son petit repère.

...

Ꮐ Ꮋ ϴ Տ Ͳ ? 👻  sօթҽ 👻Où les histoires vivent. Découvrez maintenant