👻 Sᴘɪʀɪᴛ 36 - Sᴏᴜᴠᴇɴɪʀs ? -

139 26 0
                                    

Hoseok

C'était donc comme cela qu'il s'appelait ?!

Mais quel était ce rêve étrange ?
Était-ce un simple rêve ou ses souvenirs qui lui parvenaient enfin ?

Et qui était cette jeune femme ?
Sa petite amie ?
Sa famille ?
Une amie ?

Où était-elle désormais ?

Puis, il repensa au jeune homme allongé dans la cellule hermétique... il n'arrivait pas à revoir ses traits... pourtant il l'avait bien vu et il lui avait paru si familier alors...

" ... Hope ! Jhope !

- Yoongi... murmura le brun en levant enfin la tête vers son vis à vis qui le regardait avec inquiétude. Ils prenaient leur petit déjeuner sur la petite terrasse de leur chambre.

- Ça va ? Tu étais encore ailleurs...

- Je... je réfléchissais. Je crois bien que ce cauchemar n'en n'était pas un... Je... je crois que c'est un souvenir...

- Vu ce que tu m'as raconté, si cela t'es vraiment arrivé, ça fait peur... Que quelqu'un ait pu séquestrer des gens ainsi... On dirait presqu'un film hollywoodien.

- Je sais mais... Je ne sais pas pourquoi mais je sens que ce n'était pas un simple rêve...

- Cela voudrait dire aussi que tu es chirurgien... sourit Yoongi, tentant de dérider son petit ami. Docteur Hoseok ! Mon petit ami est un super médecin ! Chuchota-t-il ensuite en posant un doux baiser sur les lèvres du brun.

- Docteur Hoseok... répéta Jhope. Ça a l'air de te plaire... sourit-il au décoloré qui se leva de sa chaise pour s'installer sur ses cuisses, ses bras autour de son cou.

- Humm... c'est sexy les blouses blanches... Je t'imagine bien dedans.

- Yoon ! Je ne te savais pas si pervers...

- Ça... ça te déplait ?

- Pas le moins du monde... au contraire... souffla le brun en s'emparant des lèvres de Yoongi.

- Hm.... Dis... chuchota le décoloré contre ses lèvres.

- Quoi ?

- Je vais devoir t'appeler Hoseok désormais ?

- Je... comme tu veux.

- Peut-être que tes souvenirs reviendront plus vite ainsi.

- C'est vrai que ça pourrait aider... qui sait.

- Hm... Tu sens bon le miel... souffla Yoongi en posant un léger baiser sur la clavicule du brun qui frissonna à ce contact. Et... et cette fille. Qui crois-tu qu'elle soit ?

- Je n'en sais rien...

- S'il s'avère que c'est ta petite amie... ou même ta femme...

- Je ne crois pas que ce soit le cas.

- Mais si ça l'est ?! S'écria brusquement Yoongi.

- Yoon ?!

- Je... je suis désolé... chuchota le décoloré en caressant doucement le visage étrangement glacé du brun. J'ai peur... j'ai peur de te perdre. Cela ne fait pas longtemps qu'on se connaît, et à peine quelques heures que nous sommes ensembles, mais j'ai l'impression que cela fait des années... conuntinua-t-il en enfouissant son visage dans le cou de Hoseok, le serrant plus contre lui. Je ne veux pas être séparé de toi.

- Tu ne le seras jamais. Je serai toujours à tes côtés... même si tu ne pouvais plus me voir... Je serai toujours près de toi. . Toujours... chuchota le jeune spectre.

- Hoseok... murmura Yoongi.

- Hm ?

- Fais-moi l'amour. Je veux t'appartenir à nouveau... Je te veux encore tout contre moi... Je veux encore sentir que tu es miens...

- Mais je t'appartiens corps et âme... et à jamais. "

Et, encore une fois, les amants, ne faisant plus qu'un, voguèrent sur un océan de délices charnelles, échangeant des promesses avec pour témoins, leur coeur et leur corps, vibrant à l'unisson.

👻

Ce petit séjour était passé si vite.
Il avait été riche en révélation, riche en amour.

Ils étaient arrivés en tant qu'amis et repartaient en tant qu'amants... en tant qu'âme-soeurs.
Ils étaient déjà de retour vers leur petite ville côtière, plus soudés qu'à leur départ.
Les doigts entrelacés, ils roulaient lentement, redoutant le moment où ils devraient se quitter.

" Reste avec moi ce soir... mumura Yoongi, le regarda fixé sur la route. Hoseok détourna sa tête du paysage pour la tourner vers lui.

- Chez toi ?

- Mon père revient dans deux jours...

- Tu oublies ton frère et ton meilleur ami... sourit le brun.

- Ce sont des détails.

- Mais qui sont quand même de taille !

- Jungkook sera sûrement encore avec ses amis et Jimin... il comprendra.

- Yoongi... Je...

- Je ne veux pas te quitter. Je veux encore que tu sois à mes côtés !

- Moi aussi mais tu dois aussi passer du temps avec ton ami. Il a fait beaucoup de chemin pour te voir.

- Je ne lui avais rien demandé... grinça Yoongi.

- Mm... sourit tendrement le brun. Ne t'inquiète pas. On se verra demain. Je ne vais pas disparaître tu sais...

- Ça... je n'en suis pas si sûr... chuchota le décoloré.

- Quoi ?

- Non rien. On avisera quand on sera arrivés...", sourit faussement Yoongi en serrant la main contre la sienne, peu convaincu, ne voulant pas qu'elle lui échappe à nouveau...

...
👻

Hey !
🤗

On avance petit à petit vers les révélations et explications sur qui est vraiment " Hoseok " et ce qui lui est arrivé.

J'espère que cette petite histoire continuera à vous plaire.

😊

On se revoit bientôt.
🤗
💜

Ꮐ Ꮋ ϴ Տ Ͳ ? 👻  sօթҽ 👻Où les histoires vivent. Découvrez maintenant