👻 sᴘɪʀɪᴛ 23 - ᴇᴍᴘʜᴀᴛɪᴇ -

174 30 4
                                    

Taehyung avait un don.

Et avec sa mort, il s'était développé.

Il était Emphatique.
Il pouvait lire le cœur des gens.
Et il avait vu celui de Jungkook : son désir d'avoir une vraie famille, d'être aimé et de voir sa mère heureuse.
Le jeune homme avait été content lorsqu'elle avait rencontré le père de Yoongi.
Taehyung l'avait vu.
Puis, d'un coup, le cœur de Jungkook avait commencé à s'assombrir, il n'avait vu à quel moment, mais il voyait encore cette lueur de bonté cachée par un masque ténébreux.

Le jeune fantôme avait compris que le jeune homme était comme possédé par une autre entité.
Cependant, était elle là depuis longtemps, cachée, ou était-ce une autre partie de lui-même ?

...
👻

"JUNGKOOK !", Hurla à nouveau Taehyung.

Ce dernier le regarda avec surprise et se détacha de lui puis tomba au sol en se prenant la tête, souffrant brusquement atrocement.

" Taehyung !", cira Jhope en entrant en trombe, alerté par les cris de son ami.

Il fut surpris de voir le jeune brun à genoux en train de gémir et Taehyung qui le regardait, la respiration rapide et une étrange morsure vive au niveau du cou et de l'épaule.

"Tae qu'est ce qui se passe ? reprit-il, inquiet en se rapprochant.

- R-reste où tu es Hope ! s'écria Taehyung en levant la main vers son ami pour le stopper.

- Mais... qu'est ce que il t'a fait ? Je...

- Reste où tu es !! Ne t'approche de lui.

- Pour-pourquoi ?

- Il... il peut être dangereux ! Fit Taehyung en se rapprochant du brun qui souffrait encore au sol.

- Mais et toi !!?

- Je... ça ira... je je me suis préparé... j'ai une amulette... fit il en souriant et en sortant de sa poche une drôle d'amulette qu'il mit autour de son cou.

- Raaahh... cria brusquement le jeune brun qui se tenait encore la tête qui lui brûlait. C'est pour cela !

- Oui... j'ai pu sortir de ton envoûtement grâce à ça... expliqua Taehyung. Jungkook... reviens s'il te plait... fit il doucement.

- Mais où crois-tu que je sois ! maugréa ce dernier. Je suis là ! Enlève ça près de moi ! hurla-t-il ensuite en indiquant du doigts l'objet autour du cou de Taehyung qui brillait désormais d'une vive lueur rouge.

- Non !

- Sale monstre ! fit Jungkook, les yeux haineux et injectés de sang. Comment ai-je fait pour ne pas remarquer... se maudit-il.

- Tu étais trop aveuglé par ta prétendue force... Et j'ai fait en sorte que tu ne le remarques pas...

- Tu m'as laissé t'approcher exprès ! Tu m'as laissé te mordre.

- Je... Je n'avais pas le choix !

- Tu étais prêt à te sacrifier !?

- Oui ! dit avec conviction Taehyung. Je suis prêt à tout pour mes amis !

- Tsss... Tu es un bel idiot ! dit Jungkook avec un sourire en coin.

- De... de quoi parle-t-il ? demanda Jhope. Quel sacrifice ? Qu'est-ce qui se passe ?!

Ꮐ Ꮋ ϴ Տ Ͳ ? 👻  sօթҽ 👻Où les histoires vivent. Découvrez maintenant