👻 Sᴘɪʀɪᴛ 27 - Aᴘᴘᴀʀᴇɴᴄᴇs ᴛʀᴏᴍᴘᴇᴜsᴇs -

134 33 1
                                    

"Oui, vous désirez ? dit sèchement Jimin en observant les deux jeunes hommes devant lui. Son regard passa de l'un à l'autre.

- Heu... murmura le décoloré en baissant la tête.

- Oui ? s'impatienta le roux en levant le regard vers le brun.

- Tae... Je crois qu'il me voit lui aussi... chuchota Jhope. Je crois que c'est l'ami de Yoon.

- Oui je vous vois et oui je suis l'ami de Yoongi, vous êtes qui et lui voulez quoi !? dit brusquement Jimin faisant sursauter les deux autres.

- Euh... en fait... Je... mon ami, commença Taehyung avant d'oser finalement relever la tête vers le roux. Mon ami avait rendez-vous avec lui et malheureusement il ne peut plus y aller, et comme il n'a pas son numéro pour le prévenir, il voulait demander à son frère ou autre de l'avertir.

- Ah !? Et pourquoi n'y va-t-il pas ?! Il a l'air bien je trouve... fit Jimin en croisant les bras. Tu ne serais pas un lâche par hasard ? demanda-t-il à Jhope.

- Non ! s'écria ce dernier. Je... je ne suis pas un lâche... reprit-il plus doucement. C'est juste que... je ne peux pas...

- Pff... Je vois... maugréa Jimin, mécontent. Dire qu'il se faisait une joie pour ce rendez-vous quitte à abandonner son meilleur ami. Quelle déception. Bon, ok, je vais le prévenir mais... à l'avenir, abstenez-vous de le revoir.

- Hein !? Mais-

- Je ne connais pas vos raisons et ne veux rien savoir. Je ne veux simplement pas que mon ami souffre à nouveau et apparemment vous semblez incapable de le rendre heureux. Dit froidement le roux, le regard noir.

- Quoi !? Mais comment- commença Taehyung, le regard dur à son tour.

- Hyung... c'est qui ? Il y a un problème ? demanda Jungkook en arrivant. Oh ! Le gars de la gare ! fit-il en reconnaissant Taehyung qui rougit légèrement, sous le regard étonné de Jimin qui se referma ensuite dans sa noirceur.

- C'est personne, j'arrive mon chou... va m'attendre pour me réchauffer... lui intima avec douceur le roux avant de se retourner vers les deux autres.

- O-ok... fit Jungkook surpris et rougissant. Bonne soirée...", chuchota-t-il avant de rentrer dans la maison, obéissant.

Taehyung le regarda faire avec une lueur de tristesse dans les yeux puis il reporta son regard sur le roux qui le fixait avec une certaine colère.

Se pourrait-il que ?

Non. Ce n'était pas possible.

" Merci pour ton, votre aide", dit le Taehyung en s'inclinant suivi de son ami, puis les deux jeunes gens se retournèrent et repartirent tandis que Jimin refermait fortement la porte sur eux.

...

" Il n'a pas l'air commode l'ami de Yoongi, contrairement à son apparence juvénile... dit Jhope au bout d'un moment.

- Hm...

- Il avait l'air en colère... Tu penses que c'est ma faute ?

- Peut-être...

- Tae !

- Quoi ?

- Tu es dans la lune depuis un moment déjà...

- Ah.

- C'est à cause de Jungkook ?

- Hm... Tu vas où ?!

- Voir s'il va bien et s'il a bien reçu le message.

- Ah... ok. Tu me rejoins après ?

- Hm."

Après avoir salué son ami, le jeune fantôme brun se dirigea à nouveau à  son lieu de rendez-vous.
Il ne trouva pas Yoongi et soupira de soulagement en constatant qu'il était finalement rentré.

Il alla alors s'installer sur le sable face à la mer lançant quelques cailloux et coquillages à la surface de l'eau, déçu et dégouté par sa soirée gâchée.

Il se demandait si finalement Taehyung n'avait pas raison.
Cette amitié... cette relation ne devait pas continuer.
C'était dangereux pour Yoongi mais aussi pour lui car il commençait à en souffrir.

Des larmes de colère et de déception coulèrent le long de ses joues et il les essuya rageusement.

Soudain, il sentit son corps se réchauffer par une couverture chaude qui fut posée sur ses épaules, le faisant sursauter.

" Tu es en retard...", murmura doucement une voix qui raisonna à ses tympans comme la plus douce des mélodies.

...
👻

...

* Petits Mots *

Salut chers lecteurs !
🤗

Comme vous l'avez constaté, un chapitre est posté par jour.😊
Et ce sera le cas jusqu'à la fin de la semaine, normalement.

Je vous remercie de suivre cette petite histoire particulière, que j'affectionne énormément. ☺💜

J'espère que la suite vous plaira !
💜

JSK
👻

Ꮐ Ꮋ ϴ Տ Ͳ ? 👻  sօթҽ 👻Où les histoires vivent. Découvrez maintenant