Ils étaient retournés silencieusement, main dans la main, jusqu'à leur petit cottage.
Timidement, ils avaient enlevé petit à petit leurs vêtements et s'étaient glissés ensemble dans l'eau chaude et mousseuse de la baignoire, présente dans l'énorme salle de bain de leur chambre, qui comptait aussi une douche.
Ce fut un moment intime, tendre, sans arrières pensées... juste un instant de pur complicité.
Ils s'étaient ensuite séchés avec douceur, s'enveloppant dans leur peignoir avant de s'écrouler sur le lit.
Côte à côte, ils restèrent un long moment à discuter... du moins, Yoongi raconta à Jhope son enfance, sa rencontre avec Jimin, ses études, son travail... Il évita la case de son ancien petit ami puis se tourna vers le brun qui à fait de même, ancrant leur regard.
" Et toi ?
- Je... tu as oublié que je ne me souviens pas...
- Ah oui... Désolé.
- Ce n'est pas grave... j'adore t'écouter parler.
- Je n'ai plus envie de parler...
- Je-
- Je ne veux pas t'écouter non plus... En fait si... mais...
- Quoi ?
- Je veux entendre la douce mélodie de ta voix sous l'emprise du plaisir...
- Hein ?!
- Hein ? Quoi ? J'ai parlé à haute voix ?!!
- Je crois bien que oui...
- Oh... euh...
- Tu es un vrai pervers Yoon... sourit Jhope.
- C'est ta faute aussi !
- Ah ?! Et pourquoi ?
- Tu... tu es trop sexy ainsi dans ton peignoir.. qui ne cache pas grand chose...
- Oh ! Dés-
- Chuut... fit le décoloré en se positionnant au-dessus du brun. Il passa ensuite sa main sous l'encolure du peignoir dévoilant encore plus de peau. Laisse-moi en découvrir plus...
- Yoon... souffla le brun alors que son amant posait ses lèvres contre son cou, brûlant sa peau.
- Hm ?
- Je ne sais pas si on devrait... Je ne sais même pas si on pourra... chuchota Jhope.
- Comment ça !? s'arrêta Yoongi, intrigué. Tu n'as pas envie ?
- Je... Si ! Oui... J'ai vraiment... envie de toi... murmura le brun, rougissant. Mais...
- Si tu ne veux pas, il n'y a pas de souci. Je ne vais jamais te forcer... sourit le décoloré en serrant son amant tout contre lui en soupirant. On attendra...
- Mais... tu vas rester dans... cet état ?!
- T'inquiète... Que tu sois dans mes bras me suffit... murmura Yoongi en posant un rapide baiser sur le front du brun. Ça passera. Dormons...
- Hm."
Une demi-heure plus tard, incapable de trouver le sommeil, Yoongi se leva discrètement du lit et se dirigea vers la salle de bain, après avoir vérifié, avec un sourire attendri, que Jhope dormait.
Il s'enferma, s'appuya contre la porte puis sortit un long soupir de soulagement en posant sa main sur son érection douloureuse.
Contrairement à ce qu'il avait affirmé plus tôt, son problème était bien loin d'être réglé. De plus, avoir l'objet de ses désirs tout contre lui était un vrai supplice !Il lui fallait une bonne douche glacée !
Il se déshabilla rapidement puis entra sans attendre sous le jet d'eau froide, frissonnant au contact glacé sur son corps.
Pourtant, aucune amélioration.
Sans autre choix, il s'apprêtait à se soulager quand il sursauta en sentant soudainement un souffle chaud contre sa nuque." Je pensais que ça irait... chuchota malicieusement Jhope en se collant à son dos. Que mes bras de te suffisaient...
- Je le pensais...", souffla Yoongi, frissonnant cette fois-ci de plaisir lorsque de douces lèvres se posèrent sur sa peau mouillée. Pourtant... j'en veux plus encore... Plus de toi. Je suis un vrai égoïste.
- Moi aussi alors... Je te veux tout entier.
- Hmmm..."
Yoongi ferma les yeux, savourant dans un long soupir, les baisers qui brûlaient sa peau.
Il se tourna vers le brun, se colla à lui, ancrant ses yeux aux siens." Pourquoi es-tu habillé ?!
- Déshabille-moi alors...", souffla Jhope en s'emparant brusquement de ses lèvres.
Sans attendre, il s'exécuta puis resta quelques secondes à admirer le corps magnifique de son amant.
Puis, lentement, il posa ses lèvres sur cette peau qui lui semblait étrangement presque translucide.
Pourtant, il s'était imaginé une peau bien plus foncée que la sienne.
Ne s'en préoccupant pas plus, il se laissa sombrer dans les sensations extraordinaires que lui procuraient les mains et les lèvres de Jhope qui, lui aussi, pris dans le tourbillon de la luxure, oublia tout de ses craintes, de ses doutes, de sa condition, et prit le décoloré dans ses bras.Après quelques caresses sous la douche, il le porta sur le lit où, il s'appliqua à transporter son amant au paradis du plaisir...
...
👻
VOUS LISEZ
Ꮐ Ꮋ ϴ Տ Ͳ ? 👻 sօթҽ 👻
FanfictionQuand une âme perdue erre dans les ténèbres puis rencontre enfin la lumière. Mais qui des deux finira par absorber l'autre ? Petite fiction, de chapitres courts, basée sur un SoPe. Enjoy ! °Juin 2019 ° Novembre 2019... Janvier 2021 ...