" Mais... qui es-tu ?
- Je... Je... ne suis personne ! ", s'écria brusquement le jeune homme brun en se levant pour s'enfuir vers la plage.
...
<<<Il ne comprenait pas.
Bien qu'il ait promis à son ami de rester quelques temps loin de Yoongi, cela avait été plus fort que lui et s'était rendu chez ce dernier afin de voir s'il allait bien.
Il l'avait quitté au petit matin alors qu'il dormait à poing fermé, bien qu'il grimaçait encore sûrement à cause de sa douleur à la tête.
Il aurait probablement une belle bosse...
Jhope était donc parti avant que le décoloré ne se réveille et s'était rendu dans leur repère au presbytère.
Taehyung était alors venu vers lui mais, encore fâché et déçu, il l'avait évité.
Et, finalement trop inquiet, il s'était à nouveau rendu chez Yoongi.Quand il arriva non loin de la maison de son ami, Jhope vit ce dernier sortir de chez lui accompagné du reste de sa famille et ils venaient tous vers lui.
Il se figea et attendit, ne sachant que faire... mais, Yoongi avait croisé vite fait son regard et avait continué son chemin comme si de rien n'était...Il ne l'avait pas vu ?!
Perturbé et intrigué, le jeune brun avait suivi la famille au complet qui se rendait dans le centre-ville.
On n'avait pas vraiment besoin de voiture pour se déplacer dans cette petite ville et la maison des parents de Yoongi était située à cinq minutes à pied du centre et à dix à peine de la plage.Ils les avaient même suivis lorsqu'ils choisissaient leur sapin, convaincu finalement que peut-être que le décoloré ne le voyait plus. Cependant, ce dernier lui avait adressé la parole, pensant qu'il était un vendeur.
Jhope avait regardé alors le vivant, perdu avant de comprendre que ce dernier ne le reconnaissait pas.
À cette constatation, son cœur se serra et il fut envahi d'une forte déception mêlée à une douleur indescriptible.
Une colère sourde l'envahit et il partit à la recherche de Taehyung.Lorsqu'il trouva ce dernier installé tranquillement sur une grosse pierre non loin de la falaise, le regard fixé sur l'océan, il se rua vers lui et le tira afin qu'il lui fasse face.
« Il ne se rappelle plus de moi ! C'est ça !? ce n'était pas un simple instant mais tous ses souvenirs ! Tous ceux où j'y étais !! c'est ça !!? cria-t-il de déception en agrippant le col du haut de Taehyung.
- Je... Je... non ! normalement non... fit Taehyung, perdu.
- Alors pourquoi il ne semble ne pas se rappeler !? murmura Jhope, les larmes aux yeux.
- Je... je ne sais pas... j'ai frappé un peu trop fort ? je... Mais c'est peut-être mieux ainsi. Réfléchis ! dit doucement Taehyung.
- Non !
- Hobi....
- Non !! Non !! Je ne veux rien savoir de vos règles à la con !! », hurla le jeune brun ivre de colère et de désespoir avant de s'en aller laissant son ami qui le regarda faire, lui aussi désolé.
Taehyung lui avait dit que ce ne serait que cet instant où il lui avait avoué ce qu'il était qui disparaîtraient de ses souvenirs, pas tout de lui... pas toute leur histoire !
Il tenait beaucoup à son amitié avec le décoloré !
Il voulait encore être à ses côtés.Qu'allait-il faire !?
...
>>>Installé sur les marches d'escaliers menant à la plage, les fameuses marches où leur amitié avait débuté des mois plus tôt, il se laissa aller et pleura cet ami qu'il venait de perdre lorsqu'un bruit le fit se tourner brusquement.
Il écarquilla les yeux en découvrant Yoongi debout derrière lui qui le regardait tout aussi surpris et intrigué.
« Yoo-Yoon... », murmura-t-il machinalement.
Le jeune homme sursauta en entendant son prénom franchir des lèvres de l'inconnu.
« Qui es-tu ? »
Jhope se leva alors brusquement, la peur au ventre et se mit à courir loin du décoloré afin de le fuir.
Comment pourrait-il s'expliquer ?
Et si Taehyung avait raison ?
Peut-être qu'il valait mieux qu'il sorte de la vie du vivant afin de ne pas la perturber plus.Peut-être que... et brusquement il se sentit tirer vers l'arrière et perdit l'équilibre.
...
VOUS LISEZ
Ꮐ Ꮋ ϴ Տ Ͳ ? 👻 sօթҽ 👻
FanfictionQuand une âme perdue erre dans les ténèbres puis rencontre enfin la lumière. Mais qui des deux finira par absorber l'autre ? Petite fiction, de chapitres courts, basée sur un SoPe. Enjoy ! °Juin 2019 ° Novembre 2019... Janvier 2021 ...