👻 Sᴘɪʀɪᴛ 49 - Uɴᴇ ᴘɪsᴛᴇ ? -

98 20 0
                                    

*Retour au présent*


« Alors ? tu... tu te rappelles ? Tu penses pouvoir nous aider ?

- Je vais voir ce que je peux faire... Sinon... comment vas-tu Yoon ?

- Bien, je vais bien.

- J'entends cela... dit doucement la voix à l'autre bout du fil. C'est bien.

- Hm.

- Je vérifie tout cela et je te rappelle dès que j'ai les informations.

- D'accord... Merci hyung.

- Mm. »

Il raccrocha et prit une profonde inspiration puis sursauta légèrement en remarquant son meilleur ami qui l'observait non loin.

« Ça va ?

- Pourquoi cela n'irait pas ?! et arrête de me regarder avec cet air ! maugréa Yoongi en s'installant sur son lit qu'il trouva très douillet.

- Je sais très bien que tu fais semblant d'être fort et que cela ne te touche pas ! rétorqua son meilleur ami en s'installant à ses côtés, le serrant dans ses bras par habitude.

- J'ai chaud ! soupira le brun.

- Moi pas !

- Rahh... grogna Yoongi sans pour autant bouger d'un iota. Ne t'inquiète pas, reprit-il au bout d'un long moment, ça va bien mieux... grâce à Hoseok... murmura-t-il dans un triste sourire.

- On les retrouvera, tu verras ! affirma Jimin en se redressant pour regarder son ami dans les yeux.

- Mm... et toi ?

- Moi ?!

- Oui... toi, Taehyung et-

- On y pensera après ! coupa le plus jeune en se réinstallant contre son meilleur ami.

- Chim...

- Dormons, une longue journée nous attend.

- Tss... ok... dormons... », chuchota Yoongi, ses pensées vagabondant doucement vers des souvenirs heureux, et il glissa doucement dans les bras de Morphée, avec pour dernière image le doux sourire de son rayon de soleil.

Le lendemain, il reçut l'appelle qu'ils attendaient tous impatiemment...

« J'ai trouvé. Je t'ai envoyé par mail les photos... mais que cherches-tu au juste ? Je ne voulais pas te brusquer hier car j'avais compris que ce n'était pas le moment mais...

- Merci Jin, mais je ne veux pas t'impliquer plus que cela. Merci beaucoup pour ton aide.

- Pff... Ok... Ah ! Tu te souviens de ce médecin que tu avais rencontré ? Je me suis rappelé une chose.

- Ah !? quoi ?

- Je suis tombé par hasard sur lui une fois après notre séjour, lors d'un séminaire non loin. J'avais été intrigué et surpris qu'il me connaisse et c'est comme cela que j'ai su et compris... Sur le coup, j'étais déçu et en colère de l'apprendre ainsi. Il avait semblé étonné que tu ne m'aies rien dit et je lui avais promis de ne rien dire à ce sujet. J'avais complètement oublié cet incident.

- C'était lui...

- Oui, je suis désolé Yoon... pour tout.

- Hm.

- C'est en le reconnaissant sur une de nos photos que cette histoire m'est revenue en mémoire. Aussi, je ne sais pas pourquoi, mais il m'avait parlé d'une villa qu'il venait d'hériter d'un oncle décédé et il cherchait quelqu'un pour s'en occuper en son absence.

- Une villa ?!

- Oui, non loin du village où on a passé ces vacances.

- Hyung ! s'écria Yoongi, le cœur battant, est-ce que tu te rappelles de d'autres détails ? Du lieu précis de cette villa par hasard ?

- He, oui ! C'était juste à côté de l'hôtel où on séjournait pour le séminaire. Pourquoi ?

- Hyung, on n'a pas le temps, envois-mois l'adresses s'il te plait ! Vite ! C'est une question de vie ou de mort !

- Hein !?

- Hyung !

- Ok, ok, je te l'envoie, mais il faudra vraiment que tu me dises ce qui se passe ! Je m'inquiète !

- Chim est avec moi.

- Raison de plus ! gronda Seokjin. Et puis Namjoon-

- On en parlera plus tard, merci hyung ! », raccrocha rapidement Yoongi une fois l'adresse du lieu reçu sur son téléphone.

Il se retourna vers les autres qui semblaient avoir retenu leur respiration et le regardaient, pendus à ses lèvres.

« Je... j'ai peut-être l'adresse du lieu où ils se trouvent... murmura Yoongi, le cœur battant, les mains tremblantes.

- Et on attend quoi ?! Vite, en voiture ! s'exclama Jimin en sortant en trombe de la pièce, suivi de ses amis.

- STOP ! » cria une voix qui les figèrent tous sur place.

Les jeunes hommes se retournèrent et regardèrent incrédules en direction de du propriétaire de la voix.

« Quoi ? soupira Jimin en levant les yeux au ciel, impatient.

- On ne peut pas y aller ainsi, sans aucun plan. On ne sait pas ce qu'on va trouver !

- Il a raison... cela peut s'avérer dangereux.

- Oui mais-

- Pas de mais !

- Pff... Ils ont raison Chim, on ne peut y aller tête baissée... Il nous faut un plan au cas où...

- On pourrait quand même y aller d'abord sans y entrer et voir aux alentours, vérifier avec discrétion s'ils sont bien là... proposa le plus jeune de la bande.

- Oui mais, comment vérifier cela ? On se fera forcément repérer... Il y a peut-être des gardes ou autres...

- Peut-être... mais ne vous inquiétez pas, j'en fait mon affaire, sourit le jeune homme, une idée derrière la tête.

- A quoi penses-tu Jungkook ? demanda Suyon.

- Vous vous rappelez la raison pour laquelle je suis vos séances docteur ? Il est temps que je vous montre vraiment ce que je suis capable de faire... »

...

De retour !!
🤗
Désolée pour cette très longue attente. 😞

Et, MERCI de suivre encore cette histoire !

💜

Ꮐ Ꮋ ϴ Տ Ͳ ? 👻  sօթҽ 👻Où les histoires vivent. Découvrez maintenant