Hey !
Salut !!Sorry pour le retard dans la publication.
😓Dans ce chapitre et le suivant, on remontera le temps et on découvrira un peu l'histoire de la sœur de Hoseok.
C
'est une sorte de bonus en deux parties, c'est pour cela qu'elles (les parties) sont assez longues.
J'espère que ça plaira.
😊.
.
.
Tout s'était déroulé si vite.
Ils n'avaient pas eu le temps de le voir arriver, et, une arme à la main, il les avait menacés, les effrayant.
Hoseok avait été plus vif, il s'était rué sur leur bourreau, l'attirant à lui tandis qu'il la poussait hors de la pièce en lui hurlant de courir le plus vite et le plus loin que possible sans jamais se retourner.
Elle entendait encore sa voix au loin lui criant de fuir, de courir, de ne pas se retourner, que tout irait bien pour lui.Et c'est ce qu'elle avait fait.
La peur au ventre, les pieds nus et en sang, elle avait couru jusqu'à l'épuisement, sans jamais regarder en arrière, mais pensant malgré tout, et machinalement, à regader autour d'elle, à repérer des points clés.
Le jour avait cédé à la nuit, puis l'aube avait pointé de sa couleur légèrement dorée.
Elle ne s'était arrêtée que lorsque son corps, n'en pouvant plus, épuisé, douloureux, l'avait lâché ; et elle s'était évanouie non loin d'une maison au toit rose... Étrange...Quand elle avait rouvert les yeux, avec difficulté, une peur l'avait saisie et, lorsqu'une ombre s'était approchée d'elle, elle s'était mise à hurler machinalement, le cœur battant, craignant d'avoir à nouveau été capturée.
Ce sont des bras, solides qui, malgré sa crise de folie où elle s'était débattue, avait griffé, mordu... avaient réussi à la maintenir, la balançant tendrement tout contre un corps robuste et chaud, en lui murmurant des mots d'apaisement jusqu'à ce qu'elle se calme.
Et elle avait fini par se rendormir, apaisée par cette voix douce et rauque et cette odeur de menthe poivrée qui semblait provenir du corps qui la serrait contre lui.Lorsqu'elle s'était à nouveau réveillée, c'est le visage souriant d'une femme d'un âge avancé qui lui avait fait face, la rassurant instantanément.
C'était étrange, mais elle avait été tout de suite en confiance.Elle s'appelait Suzy.
Elle lui avait donné de quoi se sustenter tout en babillant des petites banalités sur la météo, les tâches qui lui restaient à faire, son fils qui n'écoutait pas et n'en faisait qu'à sa tête, puis, lui avait sorti brusquement qu'elle était très belle et qu'elle voudrait une belle-fille aussi belle... faisant sourire la jeune femme qui buvait un délicieux thé au jasmin.
Puis, elle lui avait demandé son nom.
Et, elle avait trouvé son prénom magnifique.
Suyon avait d'emblée aimé cette bonne femme qu'elle ne connaissait pas et qui semblait vouloir la rassurer en parlant autant.
La jeune femme brune avait fini par se lever un moment plus tard, se sentant bien mieux et insistant pour aider son hôtesse.Elle avait alors appris, tout en pliant des draps, qu'elle avait dormi presque deux jours et que c'était le fameux fils qui l'avait trouvée, gisant devant leur maison. Il était parti au travail et ne reviendrait pas avant le lendemain.
VOUS LISEZ
Ꮐ Ꮋ ϴ Տ Ͳ ? 👻 sօթҽ 👻
FanfictionQuand une âme perdue erre dans les ténèbres puis rencontre enfin la lumière. Mais qui des deux finira par absorber l'autre ? Petite fiction, de chapitres courts, basée sur un SoPe. Enjoy ! °Juin 2019 ° Novembre 2019... Janvier 2021 ...