Six ans plus tard...
« Ne pars pas ! Reste avec moi !!
Ne me laisse pas !
- Je suis désolé... Tellement désolé... pleurait cette voix encore et encore.
- Je te retrouverai, je te le promets ! Jamais je ne t'oublierai et je le jure, je ferai tout pour te revoir à nouveau.
- Non... oublie-moi... vis... aime... sois heureux.
- Jamais sans toi !
- Je suis désolé... Je t'aime !!!
- Non !!!! »
Il se réveilla en sursaut, de la sueur perlant sur son front, le souffle court et le cœur lourd.
Encore cet horrible cauchemar !
Toujours cette solitude.
Toujours cette impression d'avoir oublié quelque chose d'important, de vital.
Et toujours ce même prénom qui voulait franchir ses lèvres...
Pourtant, il était étrangement incapable de le prononcer... comme s'il était interdit, tabou...Ces derniers jours, ce cauchemar était de plus en plus récurrents. Surtout depuis qu'il était venu dans cette ville côtière où avait déménagé Suyon.
Il en faisait des nuits blanches.
Il avait même, à contre-cœur, dû prendre des congés afin de se reposer un peu.Hoseok était chez sa sœur depuis une petite semaine déjà et il avait tout fait pour que cette dernière ne le traite pas comme un de ses patients.
Il sursauta quand il vit la porte de sa chambre s'ouvrir doucement puis il sourit en voyant une petite tête brune au regard brillant entrer doucement.« Tonton... tu as encore fait un cauchemar ? demanda la fillette de sa petite voix encore pleine de sommeil.
- Je suis désolé ma puce, je t'ai réveillé ?
- Non... Je ne dormais pas... j'avais soif.
- Oh... Viens là... dit Hoseok en lui faisant de la place à ses côtés. Dors un peu, demain on a une longue route qui nous attend.
- Hm... », maugréa la petite fille en se frottant les yeux.
L'oncle borda sa nièce en posant un doux baiser sur ses cheveux, puis s'endormit quelques minutes après elle, enfin apaisé.
La route avait été longue mais c'était un mal pour un bien.
La vue était magnifique.
Hoseok regarda l'étendue devant lui et eut une impression de déjà vue.
Il ressentit un pincement au cœur et il lui sembla que quelque chose clochait, qui lui manquait quelque chose... une personne... à ses côtés.Brusquement, la voix de ses cauchemars s'imposa à lui et cet autre inconnu, qui lui apparaissait toujours flou, lui apparut subitement sous les yeux, juste en contre bas.
Une silhouette qui lui semblait étrangement si familière.Était-ce une illusion ?
Une projection de son inconscient ?Intrigué, il ne réfléchit pas plus et s'élança dans le sentier qui menait au bas de la falaise.
Il s'arrêta, le souffle court d'avoir trop couru, puis reprit lentement sa marche vers cette silhouette qui devenait de plus en plus nette.
Son cœur battait à mesure qu'il avançait, il avait peur de voir disparaitre ce mirage mais il se sentait irrémédiablement attiré par lui.Lorsqu'il arriva à son niveau, l'apparition lui donnait encore le dos.
Il voulait qu'elle se retourne, qu'elle regarde vers lui mais, elle ne semblait vouloir ou pouvoir bouger, de plus, une sorte de barrière invisible l'empêchait d'avancer plus avant.« Rappelle-toi... rappelle-toi ! lui criait son inconscient alors qu'une horrible migraine lui vrillait le cerveau.
- Souviens-toi de moi... Prononce mon prénom... entendit-il dans sa tête. Souviens-toi de moi mon amour... Mon Jhope...»
À l'entente de ce surnom, il se figea brusquement puis, un doux sourire triste étira ses lèvres et les larmes lui montèrent aux yeux.
« Yo... Yoongi... murmura-t-il. Enfin... enfin il avait réussi à prononcer ce nom qui le hantait depuis des années.
- Enfin... lui sourit le décoloré en se tournant vers lui, lui aussi les larmes aux yeux. Tu en as mis du temps pour me retrouver ! »
...
VOUS LISEZ
Ꮐ Ꮋ ϴ Տ Ͳ ? 👻 sօթҽ 👻
FanfictionQuand une âme perdue erre dans les ténèbres puis rencontre enfin la lumière. Mais qui des deux finira par absorber l'autre ? Petite fiction, de chapitres courts, basée sur un SoPe. Enjoy ! °Juin 2019 ° Novembre 2019... Janvier 2021 ...