👻 Sᴘɪʀɪᴛ 58 - Cʜᴏɪx -

88 23 7
                                    

👻Petits Mots...👻

Très chers lecteurs de "Ghost ?"

Tout d'abord, je vous remercie d'avoir lu jusqu'au bout cette fiction particulière.
💜
Merci d'être et d'avoir été  au rendez-vous à chaque publication.
😊💜

Voilà, cette histoire touche à sa fin.
L'aventure aura été longue 😅, mais j'y ai pris beaucoup de plaisir.
Certes, il reste des choses à améliorer mais j'ai essayé de faire quelque chose d'originale...
🙃

Bref, place au tout dernier chapitre qui sera suivi d'un épilogue et d'un petit chapitre bonus.

Enjoy !

JSK
🖤

👻
.
.

Ils avaient tout fait, ils avaient des preuves irréfutables et même engagé un des meilleurs avocats du pays.
Cependant, bien que la caution ait été fixée à plusieurs millions, l'accusé avait pu, à l'aide de sa famille richissime, la payer assez aisément et se retrouvait finalement en liberté conditionnelle, un mois avant le début de son procès.

Il avait interdiction de s'approcher à plus d'un mètre de ses victimes...
Pourtant, cela ne l'empêcha pas ce jour-là de commettre l'irréparable et de détruire à nouveau des vies innocentes...

...

Après l'enterrement de Taehyung, la vie avait repris, assez difficilement mais sûrement, son cour...

Hoseok, encore convalescent, avait décidé d'accompagner Yoongi dans la ville où ce dernier travaillait, et depuis, les deux jeunes amoureux tentaient de vivre leur amour, mettant de côté cette ombre qui ternissait leur bonheur.
Leur déception et leur colère avaient été insoutenable lors de la libération sous caution de Choi, seul leur amour pour l'autre parvenait à les soulager encore un peu.
Jimin lui, essayait d'oublier toute cette histoire dans les bras de Namjoon qui faisait en sorte, avec beaucoup de difficultés, de le faire sourire tous les jours comme il l'avait promis à Taehyung.
Jiyong avait repris ses séances avec ses patients dont Jungkook faisait partie.
Petit à petit, une routine s'était peu à peu installée, et, inconsciemment, ils avaient baissé leur garde.

Ce n'est que lorsque Yoongi s'effondra dans ses bras, le vêtement tâché de sang, que Hoseok, tremblant, prit conscience de la réalité, de ce drame qui venait de se produire.
Il regarda les policiers menotter Choi, tandis que l'amour de sa vie rendait son dernier souffle, un sourire sur les lèvres.
Cette matinée qui avait pourtant si bien commencé, se terminait de façon apocalyptique...

Un peu plus tôt, après un réveil des plus doux, Yoongi et lui avaient décidé de faire un tour dans un petit parc de la ville  afin de pique-niquer.
Hoseok, enfin totalement remis de ses blessures, allait enfin reprendre son travail et les deux jeunes hommes savaient qu'ils se verraient désormais moins souvent et voulaient passer le plus de temps ensemble et se faire de beaux souvenirs.

Durant ce début de journée, ils avaient bien rigolé, ils s'étaient câlinés et murmurés des doux mots qui faisaient tant vibrer leur coeur.
Ils avaient imaginé, les étoiles plein les yeux, leur future maison, car ils prévoyaient de déménager ensemble dans la ville qui avait vu naître leur amour.
Yoongi allait travailler à distance et Hoseok allait être un des chirurgiens en chefs dans le petit hôpital de la ville qui en avait bien besoin.
Tout semblait parfait, restait simplement de finir avec le procès qui aurait eu lieu trois jours plus tard.

Ꮐ Ꮋ ϴ Տ Ͳ ? 👻  sօթҽ 👻Où les histoires vivent. Découvrez maintenant