Bien qu'encore convalescent, Hoseok avait voulu partir avec l'expédition et ses amis, contre les recommandations des médecins. Il avait besoin de voir, d'être sûr afin de passer à autre chose, de faire enfin son deuil. Il ne l'avait plus revu depuis son réveil et sa demande.Un bras dans un plâtre, il essuya ses quelques larmes de sa main valide, refoulant sa douleur mais se laissa tirer doucement vers l'arrière tout contre Yoongi qui se mit à le bercer. Ils étaient tous deux assis dans une des cabines du catamaran, observant à travers le hublot la mer légèrement agitée.
Il leur avait fallu près de quatre jours avant de pouvoir prendre la mer à cause d'une tempête qui avait malheureusement retardé leur départ vers l'île.
Non loin, Namjoon regardait avec tristesse et désolation, Jimin, les mains crispées et accrochées à la rambarde du bateau, qui regardait fixement la mer, le regard dur et sans larme.
Il hésita quelques minutes avant de pousser un long soupir et de se diriger brusquement vers ce dernier, comme poussé par une force étrange, puis il se mit derrière lui et entoura son petit corps du sien bien plus imposant.
Jimin se crispa quelques secondes avant de se laisser aller et de poser sa tête contre le torse de Namjoon, fermant les yeux alors que ce dernier le serrait plus fort contre lui.Au bout de quelques longues minutes, il sentit son compagnon sursauter et il ouvrit à nouveau les yeux avant de se figer quand il aperçut au loin, la silhouette de l'île.
Namjoon prit les mains de Jimin qu'il serra entre les siennes, espérant lui donner toute sa force et on soutien.Le bateau se mit à ralentir et à avancer lentement vers le rivage avant de s'arrêter complètement alors que les marins amarraient le cordage au ponton.
"On est arrivés... dit soudainement Hoseok qui était sorti de la cabine avec Yoongi. Ce n'était pas une question, mais un murmura de désespoir.
- Oui, dit simplement Jimin avant de se diriger vers la sortie du bateau, suivi de ses amis, n'écoutant nullement l'inspecteur qu'ils accompagnaient. Ce dernier soupira et secoua la tête alors que ses subordonnés allaient stopper le roux.
- Mais chef, se plaignit un des policiers scientifiques, ils vont peut-être abimer les preuves !
- Alors dépêchez-vous de les suivre !", gronda le chef.
Ils longèrent le ponton et arrivèrent bien vite à l'entrée de la petite porte où se trouvait la chmabre froide.
"C-c'est ici... chuchota Hoseok.
- Bien, on y va- commença un des légistes avant d'être bousculé par Jimin qui se rua sans attendre dans la pièce, n'écoutant que son coeur douloureux.
- Chim ! s'écria Namjoon en le poursuivant suivi des autres personnels de la police.
- H- Hoseok ? murmura Yoongi avec inquiétude alors que ce dernier semblaiy bloqué devant la porte, n'osant entrer. Tu... tu n'es pas obligé...
- Non ! Non... Il faut que je vois. Il faut que je le vois de mes propres yeux !
- Pff... Ok... Prends ma main, dit doucement Yonngi en aidant son petit ami à avancer dans la pièce.
À peine étaient-ils entrés qu'ils sursautèrent puis se figèrent au cri déchirant qui les accueillis : c'était la voix de Jimin.
Le jeune roux hurlait à s'en briser la voix.
Les deux autres le trouva au sol, dans les bras de Namjoon, qu'il frappait en hurlant et en sortant des "pourquoi ?", "pourquoi lui ?".
C'était insoutenable, douloureux... atroce.
VOUS LISEZ
Ꮐ Ꮋ ϴ Տ Ͳ ? 👻 sօթҽ 👻
FanfictionQuand une âme perdue erre dans les ténèbres puis rencontre enfin la lumière. Mais qui des deux finira par absorber l'autre ? Petite fiction, de chapitres courts, basée sur un SoPe. Enjoy ! °Juin 2019 ° Novembre 2019... Janvier 2021 ...