Six ans plus tôt...
Il avait passé une semaine merveilleuse.
Il avait passé la moitié dans les bras de Hoseok et l'autre à faire des projets d'avenir...
Un avenir qu'il n'avait plus.Ce soir-là, ils avaient fait l'amour comme si leur vie en dépendait, il avait couvert Hoseok de tout son amour et lui avait promis de toujours être à ses côtés... promesse qu'il ne pouvait tenir.
Il n'avait pas eu le choix... mais c'était son choix.
Juste une petite semaine...
Yoongi regarda l'amour de sa vie, endormi à ses côtés, puis posa un doux baiser sur ses tempes, prenant soin à ne pas le réveiller, s'habilla et sortit doucement de la pièce.
Cela avait été leur toute dernière soirée.
Le cœur serré, il laissa couler ses larmes et avança lentement vers sa destinée.
Il regarda ce paysage, ce lieu magnifique sui serait sa dernière sépulture, ce lieu où il avait accepté et déclamé son amour à la personne la plus merveilleuse qui soit entrée dans sa vie.
Il fit une dernière prière, un dernier vœu puis s'élança dans les bras réchauffant de cette immensité bleue qui l'accueillit chaleureusement.« Faites qu'il m'oublie, faites qu'il oublie tout de moi, de nous, de notre amour... pour qu'il ne souffre pas de ma disparition... Faites qu'il soit heureux, sans moi, loin de lui, de ses bras... »
Et, c'est sur cette toute dernière prière qu'il se laissa porter par les flots, acceptant ce destin que les dieux lui avaient choisi.
[...]
Yoongi fut surpris en ouvrant les yeux de se retrouver sur le sable qui lui piquait sa peau nue.
Intrigué et perdu, il regarda autour de lui.
N'était-il pas mort ?
Pourtant, son cœur semblait battre encore et il ressentait le vent glacial et le sable sur sa peau.
Il regarda le ciel, attendant une réponse divine... une explication.
Une explication qui vint dans un tonnerre tonitruant.« Tu oublieras... il t'oubliera... seuls vos souvenirs vous hanteront et, si et seulement si, il arrive à se rappeler un jour, à prononcer ton nom, vous pourrez à nouveau être réunis. Seul le destin décidera pour vous... C'est votre dernière chance... »
Sa tête tourna, il cria sous la douleur d'une affreuse migraine puis il s'évanouit.
[...]
👻Retour six ans plus tard...
On l'avait apparemment trouvé inconscient sur le sable, sur une petite île peuplée, nu comme un ver.
Il avait perdu la mémoire et personne ne semblait savoir qui il était et d'où il venait.Suga avait été le nom qu'on lui avait attribué.
Il avait fini petit à petit à s'habituer à la vie sur l'île et avait même ouvert une petite entreprise pour promouvoir le patrimoine culturel de cette petite île, et plus particulièrement sa musique.
La musique, il aimait cela et avait même un don.
Pourtant, il ne savait toujours pas qui il était...Les années étaient passées et aucun souvenir ne lui était revenu, seul le même rêve, le même cauchemar le hantait et l'empêchait de mener une vie normale, d'avoir une famille.
Et, un jour, il fut invité sur une partie du pays pour promouvoir son île d'adoption, contre sa volonté.Il avait dès son arrivée sur les lieux, été intrigué par la familiarité du lieu, comme s'il y avait déjà mis les pieds.
Il alla à la falaise dont la vue lui donna la nausée puis il descendit dans le petit sentier et resta figé face à l'immensité de la mer qui le fit frissonner d'effroi.
Une drôle de sensation se répandit dans tout son être puis, un simple murmure, à peine perceptible, fit vibrer son cœur et son âme.
Alors, le cœur battant, ignorant la douleur des ses tempes, il se retourna, les larmes aux yeux et un doux sourire sur les lèvres :« Tu en as mis du temps pour me retrouver... », murmura-t-il avant que des bras ne l'enserrent fortement et que des lèvres douces et chaudes ne se posent sur les siennes.
Les dieux avaient été cléments.
Leur amour avait finalement triomphé.Yoongi avait enfin retrouvé, ses souvenirs, son petit spectre, son hope, son amour... sa vie.
Hoseok, lui, savourait enfin pleinement son bonheur, tout contre lui et promettait de ne plus jamais le perdre.
Il était enfin vivant, il avait enfin retrouvé sa moitié, ce souffle de vie qui, dès leur toute première rencontre, l'avait ramené parmi les vivants.Oui, enfin, leur histoire pouvait commencer...
...
Fin.
👻
.
.
.
.
.👻Petits Mots 👻
C'est la toute fin !
Merci d'avoir suivi cette fiction !
💜À bientôt pour de nouvelles aventures !
🤗
👻
💜
VOUS LISEZ
Ꮐ Ꮋ ϴ Տ Ͳ ? 👻 sօթҽ 👻
Hayran KurguQuand une âme perdue erre dans les ténèbres puis rencontre enfin la lumière. Mais qui des deux finira par absorber l'autre ? Petite fiction, de chapitres courts, basée sur un SoPe. Enjoy ! °Juin 2019 ° Novembre 2019... Janvier 2021 ...