👻 Sᴘɪʀɪᴛ 55 - Tᴜ ᴀs ᴇ́ᴛᴇ́ ᴄᴏᴜʀᴀɢᴇᴜx ! -

71 23 0
                                    

👻Petits Mots...👻

Salut, salut !
🤗

Ça fait longtemps !😅

Voilà, c'est très bientôt la fin de cette fiction rocambolesque.
Il ne reste que quelques petits chapitres ( 3 ou 4 ?) avant la fin et l'épilogue.

En tout cas, je vous remercie de l'avoir suivie jusqu'ici !
💜💜
J'espère que ce chapitre vous plaira un peu.
A++
👻
.
.
.

« Calme-toi, il ne lui arrivera rien, on interviendra avant qu'il ne lui arrive quoi que ce soit ! chuchota Andrew.

- C'est l'homme que j'aime qui est aux griffes de ce... pervers ! Je n'étais pas d'accord ! s'il lui arrive malheur je-

- Il ne lui arrivera rien ! Jimin se débrouille bien. Aies confiance en lui !

- J'ai confiance en lui ! C'est en cet énergumène que je n'ai aucune confiance. Qui sait ce qui lui passe par la tête ! s'il pause ne serait-ce qu'une main sur mon Chim, je lui explose la tête !

- Bien. Je ne te retiendrai pas... sourit Andrew. On va bientôt intervenir. Tenez-vous prêt ! »

[...]

Il avait mordu à l'hameçon et avec une étrange facilité...
Apparemment, Jimin était et restait à jamais son talon d'Achille, ou celui qui lui avait volé son cœur, comme il venait si bien de l'exprimer.

Tout était allé si vite, et bien pire que ce qu'il pensait.

Jungkook avait réussi à avoir l'itinéraire du chirurgien et il avait juste fallu que Jimin soit sur son chemin à ce moment-là.

Le professeur s'était rué sur lui pour le saluer et l'inviter à diner.
Jimin avait été réticent, comme il l'avait prévu, pour n'attirer aucun soupçon de ce dernier, puis il avait accepté à contre-cœur de manger avec lui dans un petit restaurant à la sortie de la ville.

Le jeune homme avait eu tout le mal du monde à avaler quoi que ce soit, il n'avait qu'une envie : étrangler son interlocuteur.
Il avait mal à la mâchoire à force de crisper ses lèvres pour se forcer à sourire.
Il avait passé plus de deux heures à écouter distraitement les plaintes de Choi, puis ses vantardises, ses voitures, son chien...
Oui, il avait un chien, et un très joli chien en plus.
Il ne le méritait pas, pensa Jimin.

Une fois le repas terminé, il allait prendre congé quand le docteur voulut l'inviter dans sa villa, boire un café, ce que le jeune homme refusa catégoriquement.
Pourtant, il se sentit étrangement faible, sa bouche lui sembla pâteuse et il eut du mal à mettre un pied devant l'autre.
Le chirurgien, faussement inquiet, le conduisit à sa voiture, informant qu'il l'emmenait à l'hôpital, alors que des passants s'arrêtaient, pour lui prêter main forte.
Il les remercia et attacha la ceinture de sécurité sur le malade et prit la direction de l'hôpital de la ville.
Cependant, il bifurqua et prit la direction des hauteurs.

Loin derrière, une voiture les suivait sans se faire remarquer.
Un groupe, inquiet pour leur ami, avait les nerfs à vif.

« Ne vous inquiétez pas, un de mes familiers est avec lui.

- Un de tes quoi ?! demanda Suyon.

- Tu as bien entendu... sourit le jeune homme.

Ꮐ Ꮋ ϴ Տ Ͳ ? 👻  sօթҽ 👻Où les histoires vivent. Découvrez maintenant