Il lui sembla que sa tête pesait une tonne.
Il tenta d'ouvrir les yeux avec beaucoup de difficultés et grimaça sous la douleur qui lui vrillait tout le corps.
Il bougea la tête lentement vers la petite source de lumière, les yeux à moitié ouverts, tout étant flou autour de lui.
Il essaya de bouger son corps mais ce dernier semblait être aussi lourd que du béton. Même ses bras, posés le long de son corps, ne semblaient pas vouloir lui obéir.
Il commença alors à paniquer.Que lui arrivait-il ? Où était-il ?
La peur le saisie et son cœur se mit à battre à vive allure, faisant sonner un appareil non loin qui lui vrillait les tympans.
Un ombre vint alors dans sa direction en courant et s'affaira autour de lui, lui ouvrant les yeux, l'aveuglant avec une drôle de petite lampe...
Il comprit alors : il devait être dans un hôpital.Il avait donc eu un accident ?
Il fouilla dans sa mémoire, cherchant à savoir ce qui avait bien pu lui arriver, ce qui l'avait amené ici, dans cet état.
La dernière chose dont il se rappelait c'était... un sourire... un doux sourire éblouissant... une belle et mélodieuse voix... une odeur fruité... une peau douce... son cœur battant la chamade... Jimin !!
D'un coup, il se figea en retrouvant quelques souvenirs puis tenta de bouger son corps et força ses yeux à s'ouvrir afin de mieux distinguer autour de lui.
"Ne te force pas ! ça te prendra un peu de temps avant de pouvoir bouger correctement. Tu es resté trop longtemps alité.
- ...
Il voulait parler mais impossible pour lui d'ouvrir la bouche, sa mâchoire semblait elle aussi, aussi collée que ses bras et ses jambes sur ce lit pas très confortable.
- Tu dois te poser beaucoup de questions... lui dit la silhouette qui se pencha au-dessus de lui, avec une voix douce et étrangement familière.
Il arrivait à distinguer quelques contour de son visage et ses cheveux bruns.- Ne t'inquiète pas... tu es tiré d'affaire, reprit celui qui devait sûrement être son médecin. Repose-toi encore un peu, laisse ton corps reprendre petit à petit des forces..."
Il papillonna des yeux, la fatigue l'enveloppant brusquement et, avant qu'il ne plonge à nouveau dans les bras de Morphée, il s'inquiéta de ne pas avoir entendu la voix de son petit ange.
Lorsqu'il émergea à nouveau, avec l'esprit plus éveillé, il lui sembla que plusieurs jours s'étaient écoulés.
Il avait ouvert les yeux à différents moments, encore amorphe ; seule la petite lueur qui provenait de sa droite, lui donnait à peu près une idée du moment de la journée auquel il se réveillait.La silhouette qui s'occupait de lui... Hoseok, lui avait-elle dit un jour, était toujours là, à ses côtés à le rassurer et à s'occuper de lui à chaque fois qu'il ouvrait les yeux.
Ce dernier lui semblait familier pourtant, il n'avait aucun souvenir de cet Hoseok qui paraissait bien le connaitre pourtant.Il n'avait toujours pas de nouvelle de Jimin ou même de sa famille.
Il était de plus en plus inquiet mais il ne pouvait toujours pas s'exprimer et son corps reprenait, bien trop lentement à son goût, des forces.
Cependant, ce jour-là, il était plus conscient que les autres passés, moins sous les effets des sédatifs, et il put enfin ouvrir correctement les yeux et voir mieux les contours de ce qui l'entourait... ainsi que le visage de son soignant." Enfin... tu vas mieux ! s'exclama justement ce dernier, de la joie dans la voix.
- Hm... réussit-il à maugréer.
- Je sais que tu es inquiet et que tu te poses des tas de questions mais... je voulais que tu te concentres sur ta guérison, c'est pour cela que j'ai préféré ne rien dire... lui dit le brun en redressant son lit afin qu'il puisse se retrouver en position assise. Tu as vu !? J'ai enfin réussi à réparer le lit ! Cela m'a pris presque cinq jours mais j'y suis parvenu ! continua-t-il fièrement.
Donc... cela faisait au moins une semaine qu'il était ainsi alité depuis son réveil... Son docteur avait commencé ces réparations quelques jours après... réfléchit-il.
- Taehyung... murmura ce dernier. Il va falloir que tu sois fort et courageux... l'avertit le brun. Ce que je vais t'apprendre n'est pas banal mais c'est malheureusement la pure et triste vérité...
Il commença à paniquer, baissant la tête vers ses doigts qu'il triturait. Ils avaient retrouvé leur mobilité depuis.
Il était arrivé quelque chose à ses grands-parents ?! à Jimin ?
Il ne se rappelait toujours pas la raison de son état.
Son dernier souvenir était ce week-end avec son petit ami dans un magnifique petit cottage en montagne et cette promesse qu'il lui avait faite de toujours rester à ses côtés et puis... il se rappelait avoir pris sa voiture et s'être rendu à un rendez-vous avec quelqu'un mais il ne se rappelait de qui...
Il se voyait seulement descendre de sa voiture et se diriger vers quelqu'un qui portait des bottines rouge vif...
Cela l'avait intrigué, cette couleur de chaussure pour un homme...- Tae ? Tu m'écoutes ?!
Il releva la tête vers son interlocuteur et lui indiqua du regard qu'il pouvait poursuivre.
- Je ne sais pas où nous sommes exactement. Non, nous ne sommes pas à l'hôpital. Nous sommes... emprisonnés tous les deux dans ce lieu bourré d'appareils médicaux. Je suis médecin de profession, neurochirurgien plus précisément. J'étais parti à la recherche de ma sœur disparue et je suis tombé sur la piste d'un de ses collègues. Il la détenait depuis plusieurs semaines et c'est là que je suis tombé sur toi aussi...
Taehyung écarquilla les yeux, ne comprenant rien à tout ce charabia digne d'un thriller.
- J'ai essayé de tous nous sauver mais... seule ma sœur a pu s'enfuir... J'espère qu'elle va bien... murmura Hoseok. Je ne sais pas pourquoi cette ordure nous a gardés en vie tout ce temps. On est, si j'ai bien calculé, à la fin du mois de décembre et quand je suis venu sauver ma sœur, on était au milieu du mois d'août.
Quoi ?
- Ça fait presque deux semaines que je me suis réveillé, et, en regardant la nourriture qui reste... continua-t-il. Ça doit bien faire près d'un mois qu'il n'a pas mis les pieds ici... et je ne pense pas qu'il viendra... il est peut-être sous surveillance, dans le meilleur des cas... réfléchit le brun. Je l'espère...
Quoi !? Mais qu'est-ce que !?
- Taehyung, je ne sais pas pourquoi tu es ici... mais... peut-être le connais-tu ?
Qui ça ?
- Celui qui nous a enfermé ici, comme des vulgaires prisonniers ou même cobayes...
- ...Mm... tenta désespérément le plus jeune.
Qui !!?
- Connaitrais-tu par hasard le docteur Choi Minhyuk?", demanda sérieusement Hoseok.
Choi Min-
Le souffle coupé, le regard posé dans le vide, les souvenirs lui revenant brusquement en vrac, puis la colère envahit tout son être.
Il fallait qu'il prenne rapidement des forces !!
Il serra les poings, le regard noir.
Il regarda à nouveau son nouvel ami et tenta de sortir enfin un mot.
"Ho...Hobi ?"
...
VOUS LISEZ
Ꮐ Ꮋ ϴ Տ Ͳ ? 👻 sօթҽ 👻
FanfictionQuand une âme perdue erre dans les ténèbres puis rencontre enfin la lumière. Mais qui des deux finira par absorber l'autre ? Petite fiction, de chapitres courts, basée sur un SoPe. Enjoy ! °Juin 2019 ° Novembre 2019... Janvier 2021 ...