👻 sᴘɪʀɪᴛ 22 - ϙᴜɪ ᴇs-ᴛᴜ ? -

162 29 3
                                    

Retour au présent...

.
.

" Alors c'est ici ton fameux repère ?

- Hein !? Toi !!?

- Mais... que fais-tu ici ? demanda Taehyung, estomaqué.

- Ah ! Tu n'es pas seul à ce que je vois... et je suppose que c'est lui le fameux Jhope dont mon frère ne cessait de parler ? demanda le nouvel arrivé, sans prendre la peine de répondre à la question.

- Je...

- Apparemment, il se souvient à nouveau... Je l'ai croisé en venant ici et il semblait heureux de t'avoir revu...

- Jungkook ! Tu fais quoi ici ?!

- Je m'ennuyais et je me suis dit que j'irai faire un tour à ta fameuse demeure et ... c'est vrai qu'elle est sympa... dit tranquillement le plus jeune en regardant tout autour de lui.

- Je... Tu nous vois !? s'écria Jhope. Il nous voit !!? Et tu le savais !? reprit-il en fixant Taehyung avec surprise.

- Je... je suis désolé Hobi, je voulais te le dire et...

- Et tu m'as fait toute cette histoire à propos des morts et des vivants qui ne doivent pas savoir et tu as même fracassé la têt de Yoongi !! s'écria le brun.

- Ah... c'était toi pour mon frère ? sourit Jungkook, blasé, en regardant Taehyung dans les yeux.

- Je... Hope, laisse-nous deux minutes s'il te plait, je te dirai tout, promis.

- Mais... fit ce dernier, méfiant en regardant le jeune vivant dont l'habitude, nonchalante et limite prétentieuse, ne lui disait rien du tout.

- Ne t'inquiète pas... ça ira...

- O-ok... Je reviens dans un moment.

- Merci."

Puis Jhope sortit de la pièce avec une certaine appréhension et décida de ne pas trop s'éloigner du repère de son ami.

" Pourquoi lui avoir demandé de partir ? Tu-

- Qui es-tu ? demanda brusquement Taehyung.

- Hein ?! Co-

- Qu'es-tu ?!

- Comment ça !?

- Tu n'as pas été étonné de savoir que j'étais un fantôme.

- Je suis habitué à vous voir depuis que je suis petit.

- Tu en sais beaucoup... pour la barrière, comment tu as su la briser ?

- Quelle barrière ?

- Arrête de faire semblant ! QUI ES-TU ?! s'écria Taehyung.

- Pff...  soupira le jeune brun en s'installant tel un monarque sur un des fauteuils présents dans la pièce, posant ensuite une jambe sur l'autre.. Selon toi ?

- Ça... ça ne fait pas longtemps que je suis ainsi donc, je ne sais pas vraiment... J'ai juste entendu qu'il existait différents types d'êtres humains.

- Tout à fait... et, malheureusement pour vous, je suis tombé dans ce petit village... et sache que... ce n'est que pur hasard si je suis là... fit Jungkook en relevant la tête vers le jeune fantôme, révélant ainsi ses prunelles qui avaient pris une couleur argentée.
Puis il se leva et avança lentement vers le fantôme.

- Que... qu'es-tu ? répéta Taehyung tremblant de peur et ayant reculé jusqu'au mur derrière lui où il se cogna avec surprise.
Son corps était redevenu solide et il lui était impossible de bouger alors que le brun était désormais à quelques centimètres de lui.
Ce dernier posa ses mains de part et d'autre de sa tête, sur le mur, et rapprocha son visage du sien. Taehyung sentait étrangement son souffle chaud se répercuter sur ses lèvres.

- Je suis... le pire cauchemar pour les êtres comme vous... chuchota Jungkook au creux de son oreille. Je t'avais pourtant dit de rester loin de moi Taehyung... Tu ne m'as pas écouté...

- Je... je...

- Chuuut...  souffla le brun. Tu as l'air si appétissant... reprit-il en respirant l'odeur de sa peau, posant le bout de son nez de l'épaule de Taehyung jusqu'à longer son cou et revint à nouveau à son oreille. Tu sens si bon...

- Jun-jungkook... non... Je sais que tu n'es pas une mauvaise personne... chuchota Taehyung, son corps tremblant et ne lui répondant plus. Tu es plus fort que ça !!

- Je ne suis pas ce que tu crois.... Je suis tout sauf une bonne personne... souffla Jungkook avant de poser brusquement ses lèvres dans le cou de Taehyung et d'y planter ses dents pour y aspirer sa peau.

- Jungkook ! murmura Taehyung qui avait finalement trouvé de la force pour bouger ses bras qu'il posa autour du cou de son vis à vis, glissant ses doigts dans sa chevelure brune, alors que des larmes coulaient le long de ses joues.
Il se sentait faiblir et partir, cependant, une dernière image s'imposa à lui, et le fit ouvrir grand les yeux.

Non, il n'allait pas abandonnersi facilement !
Il avait fait une promesse et il la tiendrait !

- JUNGKOOK !!! ", cria-t-il plus fort, faisant sursauter ce dernier qui se détacha de lui et le regarda avec surprise et incompréhension.

...
👻

 Petits mots !

Salut chers lecteurs !
😄

Je tenais à vous remercier de suivre cette petite histoire particulière tout droit sortie de mon univers fantasque.
😁

Merci de lui donner de l'amour !
😊💜💜💜

Comme vous l'avez constaté, elle commence vraiment à prendre un tournant plus fantastique... Je préviens quand même que je ne suis pas une adepte des histoires de vampires ou de loups-garou donc sachez que dans cette fiction, il n'y en aura pas.

Sinon, pour les publications, je vais essayé d'être plus régulière, donc, il y aura des chapitres postés tous les dix jours environ, deux ou trois, selon l'avancée de l'écriture.

Je ne sais pas où va me mener cette histoire, ni combien de chapitre il y aura, peut-être un certain nombre car ils sont assez courts ( 500 à 1000 mots max), mais j'espère qu'elle vous plaira jusqu'à la fin dont j'ai déjà une petite idée.

Ma trame est déjà faite mais qui sait, je peux changer de direction en fonction de l'histoire et des personnages...

Bref, je parle beaucoup, comme d'habitude...😅

On se revoit donc dans dix jours environ pour la suite !
🤗

🎊Et bonne année 2020 à vous !🎊

JSK
💙

Ꮐ Ꮋ ϴ Տ Ͳ ? 👻  sօթҽ 👻Où les histoires vivent. Découvrez maintenant