👻 Sᴘɪʀɪᴛ 40 - Rᴇᴄʜᴇʀᴄʜᴇs -

114 25 5
                                    

"Ben il est où Jhope ?

- Avec Yoongi...

- Oh.

- Il nous a entendu discuter, enfin, il a surtout entendu Hobi dire qu'il était un fantôme.

- Hein !? Mais-

- Ne t'inquiète pas... vu la tête qu'il faisait, je pense qu'il était déjà au courant.

- Je le crois aussi... Tu as trouvé quelque chose ?

- Ton ordi c'est une épave, ça prend dix ans pour s'allumer ! ça fait bien dix minutes que je poireaute.

- Ce n'est pas le mien mais celui de Yoon et ça fait des années que je lui dit d'en changer mais comme il fonctionne encore, il n'en voit pas l'intérêt... soupira Jimin en s'installant à côté de Taehyung.

- Sinon, il était agréable ton bain ? Tu y est resté assez longtemps.

- Il était parfait ! Il ne manquait que-

- Quoi ? fit distraitement Taehyung, le regard rivé sur l'ordinateur et le petit sablier qui le narguait ouvertement.

- Rien...

- Enfin ! La page s'est ouverte ! s'écria le plus jeune, victorieux. Bon, j'inscris quoi ?

- Essaie avec Hoseok + médecin pour voir...

- Hm..."

Les deux amis, scotchés devant l'écran de l'ordinateur, attendaient avec impatience qu'il daigne enfin terminer sa recherche.
Quand ce fut le cas cinq minutes plus tard - qui leur sembla une éternité - ils restèrent coi, le regard fixé sur la lumière presque aveuglante et devant les mots qui semblaient danser devant leurs yeux.

Ils restèrent ainsi de longues secondes avant que, les mains tremblantes, Taehyung clique sur l'article qui paraissait les narguer, et dont le titre accrocheur, était digne des unes de faits divers : disparition étrange du célèbre et plus jeune médecin en neurochirurgie, Jung Hoseok... et En gros plan, la tête brune de leur ami.

" En-encore une histoire bien étrange et tragique qui touche à nouveau la famille Jung...
Le... Le médecin Jung Hoseok a été vu pour la dernière fois non loin de la ville de Gwangju où il s'était rendu pour quelques jours de vacances... commença à lire le bleuté. 
Sa voiture aurait été retrouvée non loin d'une falaise.
La thèse du suicide est envisagée bien que son corps n'ai pas été retrouvé jusqu'àlors.
Cela faisait plusieurs mois qu'il était à la recherche de sa sœur, elle aussi chercheur en psychologie dans un cabinet médical, et son unique famille.
En effet, c'est elle qui l'a élevé après la disparition tragique de leurs parents, tous deux chercheurs dans un des plus grands laboratoires pharmaceutiques de Corée, assassinés par un groupe mafieux.
Le jeune neurochirurgien avait fait part de l'étrange disparition de sa soeur et avait réfuté la thèse de la police d'un départ volontaire de la jeune femme qui venait juste de se faire éconduire la veille de son mariage...
Il avait alors commencé ses propres recherches, négligeant son travail et ses patients, puis avait été contraint de prendre quelques jours de repos afin de se reprendre.
Le jeune médecin semblait pourtant aller mieux depuis et avait même reprit le travail de temps en temps jusqu'à ce jour fatidique...
Cette disparition étrange de deux frères, célèbres chercheurs dans la médecine, ébranle le secteur et beaucoup commencent à se demander si la police à fait correctement son travail dès le départ, ce que le chef de la police... termina Taehyung, ne voulant en lire davantage.

- Jung Hoseok... murmura Jimin.

- Ça te dit quelque chose ?

- Non... pas du tout...

- Hoseok... c'est bien son nom, il était médecin et cette femme c'est sa sœur... Il sera soulagé, sourit Taehyung avec une lueur de tristesse dans le regard. Mais quelle histoire tragique... lui aussi...

- Oui... mais on n'a pas plus de renseignements pour toi- Attends !

- Quoi ?

- Clique sur la photo.

- Quoi ? celle-ci ?

- Celle où ils sont en groupe... j'ai cru reconnaitre quelqu'un... Zoom encore... Là ! Tu vois !?

- Quoi ?

- Regarde mieux !

- Hein !? Mais !

- Je... je crois qu'on a trouvé le lien entre Hoseok et nous...

- Mais... com- Aïe !

- Tae !?

- Qu'est-ce qui m'arrive... je me sens tout drôle... et-

- Taehyung !!! cria Jimin alors que ce dernier disparaissait petit à petit sous ses yeux sans qu'il ne puisse faire quoi que ce soit, ses doigts ne retenant que du vide. Tae !!"

"NON !!! Hoseok !!! non !!! Reste avec moi !!!", hurla une voix au loin.

Le cœur battant, frissonnant de peur, Jimin regardait impuissant disparaitre son premier amour et il savait que c'était aussi le cas pour son meilleur ami...

...
👻

Ꮐ Ꮋ ϴ Տ Ͳ ? 👻  sօթҽ 👻Où les histoires vivent. Découvrez maintenant