Les deux amis retrouvés, passèrent leur journée à s'amuser... du moins, à faire particulièrement ce que l'un voulait.
Jimin traina Yoongi dans divers magasins dans la ville d'à côté, bien plus pourvue de magasins, puis ils préparèrent ensemble le repas du réveillon.
Ils furent surpris de découvrir Jungkook qui semblait émergé d'un long sommeil et il fut présenté par son grand frère à Jimin.
Étrangement intimidé Jungkook s'avança lentement vers eux et Yoongi regarda avec surprise son nouveau jeune frère leur proposer de l'aide. Il resta un instant à le regarder, ébahi, lorsque son meilleur ami le bouscula pour tirer le plus jeune vers lui et lui murmurer en passant s'il était sûr que cette petite bouille innocente était un démon comme il le lui avait dit plus tôt.
Encore sonné, le plus âgé regarda les deux autres s'affairer joyeusement dans la préparation du repas.
Il remarqua les rougeurs sur les joues du plus jeune à chaque fois que Jimin, personne très tactile, ne cessait de le regarder et de poser ses mains sur une partie de son corps...
Yoongi soupira puis les rejoignit afin de séparer les deux jeunes gens pour qu'il n'y ait pas de casse plus tard.
Jimin était très sociable et ouvert, un petit peu trop, ce qui fourvoyait beaucoup sur ses intentions.
Il ne voulait pas que son jeune frère en fasse les frais... Jeune frère qui avait comme changé de personnalité du jour au lendemain.Sûrement ce que l'on appelait le "miracle de noël", pensa-t-il.
La soirée se déroula agréablement, ils mangèrent tous les trois en rigolant des histoires du roux sur ses colocataires et certains de leurs amis... Il évita bien soigneusement de parler de son ex et Yoongi lui en fut reconnaissant.
La soirée bien entamée, Yoongi, voyant que Jungkook ne semblait pas prêt à retrouver ses amis, s'enquit à ce sujet, intrigué.
"Je... je ne vais pas sortir ce soir finalement... dit document le plus jeune. En plus tu sors et Jimin hyung sera seul.
- Oh ! Ne t'en fais pas pour moi ! sourit ce dernier. J'ai prévu de regarder un bon petit film de noël !
- C'est bon... en fait, ma soirée a été annulée, avoua le jeune brun. Je... si ça ne te dérange pas que je reste avec toi...
- Ah ! mais pas du tout ! Je serais ravi d'avoir de la compagnie ! Vu que mon meilleur ami me délaisse en cette nuit de réveillon pour je ne sais qui encore ! se plaignit le roux en boudant.
- Pfff... Chim... tu le savais déjà... soupira Yoongi en mettant son manteau.
- Je sais, je rigole ! Passe une bonne soirée Yoongichou ! Et tu me raconteras tout !
- Ya ! Je t'ai déjà dit de ne pas m'appeler ainsi !
- Ahaha... Vous êtes drôles tous les deux, rit Jungkook, surprenant son grand frère ainsi que le meilleur ami de ce dernier qui semblait comme subjugué, mais ce dernier se reprit rapidement et esquissa un doux sourire. Vous devez vous entendre à merveille.
- Oui !
- Non ! dirent en cœur les deux amis avant qu'un n'éclate de rire et que l'autre sorte de la pièce en maugréant qu'il avait un idiot de meilleur ami, tout en esquissant un léger sourire sur ses lèvres.
"Bon , on se fait une petit soirée ciné ?", dit Jimin avec enthousiasme en entrainant le plus jeune avec lui.
...
👻Il était légèrement en retard et trottina le reste du chemin afin d'arriver plus vite, cependant, arrivé sur le lieu de son rendez-vous, il se retrouva seul. Intrigué et légèrement inquiet, il regarda autour de lui et ne vit aucune âme qui vive.
Il était finalement arrivé le premier ?!
Il resserra son manteau autour de son corps et frotta ses mains entre elles afin de les réchauffer. La température était très basse en cette fin de soirée et le vent émanant de la mer n'y arrangeait rien.
Il avisa un rocher non loin qui était protégé du vent par un mur de pierre et s'y installa.
Au bout de trente minutes, l'inquiétude le gagna d'autant plus qu'il n'avait pas le numéro de téléphone de Jhope.
Il se promit de le lui demander quand il le verrait.Il soupira une énième fois et resserra son écharpe autour de son cou... d'un coup, l'air autour de lui était devenu de plus en plus glacée.
Les minutes passaient et il n'avait toujours pas de nouvelle du brun et commençait sérieusement à s'inquiéter.
"Jhope... où es-tu ?" murmura Yoongi, inquiet.
Et si à nouveau il s'était évanoui quelque part ?
En y pensant, il se leva brusquement et s'apprêta à partir quand il se sentit tirer vers l'arrière et tomba sur la pierre d'où il s'était levé.
Étrangement, il sentit une douce chaleur l'envahir et le réchauffer.
Puis, ce fut comme un murmure, étrange et réconfortant..."Je suis là... à tes côtés..."
C'était la voix de son ami, il en était certain.
Il se leva à nouveau et regarda autour de lui mais... il était seul, complètement seul.
Déçu, le visage fermé, il se réinstalla sur sa pierre et attendit.
Il lui avait promis qu'il viendrait alors il l'attendrait coûte que coûte...
...
👻
VOUS LISEZ
Ꮐ Ꮋ ϴ Տ Ͳ ? 👻 sօթҽ 👻
FanficQuand une âme perdue erre dans les ténèbres puis rencontre enfin la lumière. Mais qui des deux finira par absorber l'autre ? Petite fiction, de chapitres courts, basée sur un SoPe. Enjoy ! °Juin 2019 ° Novembre 2019... Janvier 2021 ...