Dans un petit cri de douleur il se retrouva sur Yoongi qui avait terminé allongé sur le sol.
« Oh... Je... je suis désolé ! s'exclama Jhope en tentant de se relever du décoloré mais dans la précipitation il tomba à nouveau sur le jeune vivant et cogna son front au sien dans un bruit sourd.
« Aïe ! maugréa Yoongi en se frottant le front.
- Dé-désolé ! s'écria Jhope en essayant à nouveau de se lever et de s'enfuir mais il fut maintenu par le jeune homme qui le retint contre lui.
- Attends ! Tu ne vas nulle part ! cria Yoongi en le regardant droit dans les yeux, le menaçant d'une atroce punition.
- Je...
- Tu me dois des explications ! Tu n'as pas intérêt à partir ! Je ne te lâcherai pas tant que je n'aurai pas les réponses à mes questions !
- Humm... euh... Tu veux qu'on reste ainsi !? murmura Jhope alors que ses joues rosissaient, trop gêné de sa proximité avec le décoloré.
Il était encore au-dessus de ce dernier et leurs visages n'étaient qu'à quelques centimètres de l'autre, si proches, que leurs souffles se mêlaient.- Oui, s'il le faut ! dit le décoloré sans broncher.
- Pfff... Ok... Je promets de ne pas m'enfuir à nouveau. Tu peux me lâcher.
- Qui me dit de te faire confiance ?
- Personne, mais tu peux me faire confiance. Dit sérieusement Jhope.
- Mm... hésita Yoongi. Ok... », souffla-t-il alors qu'il lâchait finalement le brun qui se releva et lui tendit la main afin de l'aider à faire de même.
Ils restèrent un instant à se fixer sans prononcer une parole.
« Alors... qui es-tu ? Comment me connais-tu ?
- Je...
- Tu sais comment je m'appelle et tu portes mon blouson ! Je le reconnaîtrais entre mille ! Es-tu un voleur ? Jhope secoua la tête virulemment. Un stalker !?
- Non !! Non... C'est simple, j'ai... j'ai entendu qu'on t'appelait ainsi... mentit Jhope alors que ses yeux regardaient ailleurs. Il avait beaucoup de mal à mentir. Et pour ce haut... je l'ai récupéré sur une barrière... abandonné. Là, il ne mentait pas vraiment.
- Tss... Ne peux-tu pas être honnête ! Pourquoi aurai-je abandonné mon vêtement préféré !? s'impatienta Yoongi.
- Ton... ton vêtement préféré !? fit Jhope, surpris.
- Avoue ! Tu es donc un voleur !!
- Je... Non ! O-ok... On... on se connait mais tu ne te rappelles pas de moi...
- Comment ça !?
- Je... je suis venu plusieurs fois dans le Kombini de ton père et tu étais le caissier.
- Et comment sais-tu que c'est le magasin de mon père ?
- Tout le monde le sait !
- Mouais... soupira Yoongi en croisant les bras. Bref... Je ne sais pas comment tu as eu mon sweet mais je voudrais le récupérer maintenant.
- Non ! s'exclama Jhope, brusquement apeuré, comme si on lui demandait d'ôter sa vie... bien qu'elle l'était déjà.
- Non ?!
- Non ! il est à moi maintenant !
- Hein ! Ne fais pas le gamin, rends-le-moi ! jamais je ne l'aurais abandonné ! Je ne vais pas porter plainte pour vol si tu me le rends gentiment.
- Non !! Tu me l'as offert il est à moi désormais !! cria Jhope en serrant le vêtement contre lui, les larmes aux yeux.
- Hein ?
- Je... je n'en peux plus ! pleura d'un coup le brun, à bout et encore fatigué de sa maladie, toujours convalescent. Déjà que tu m'oublies, alors te rendre la seule chose qui nous lie... c'est... c'est trop !! cria Jhope avant de brusquement s'écrouler.
- Hey !! s'écria Yoongi qui avait eu le temps de le réceptionner dans ses bras. Hey ! qu'est-ce qui t'arrive !!? Réveille-toi !! Réveille-toi !! »
D'un coup, il lui sembla que le brun devenait plus léger dans ses bras et semblait disparaitre et, il se rendit compte alors que ses larmes coulaient seules le long de son visage.
Yoongi ne comprenait pas ce qui lui arrivait.
Il les essuya et brusquement, il eut une impression de déjà vue.
Il se figea quand il sentit une main glacée sur son visage et des doigts qui semblaient vouloir sécher ses larmes.« Pour-pourquoi pleures-tu ? lui murmura le brun dans ses bras qui avait repris connaissance.
- Je... je ne sais pas... chuchota Yoongi en ancrant ses yeux dans ceux de son vis-à-vis. C'est idiot hein ?
- Non... Tu es loin d'être idiot... Tu as mal quelque part ?! s'inquiéta Jhope. C'est ta tête !? fit-il en glissant machinalement sa main dans les cheveux décolorés, tâtant doucement l'arrière de son crâne à la recherche d'une quelconque bosse.
- Co-comment sais-tu ?! chuchota Yoongi, les yeux agrandis de stupeur.
- Je... Je suis désolé... Taehyung à sûrement raison... On devrait en rester là... C'est mieux ainsi... dit doucement Jhope en se levant des bras du décoloré.
- Quoi ? fit ce dernier, perdu.
- Yoon... Je suis désolé. J'ai... Il inspira un grand coup puis reprit. J'ai été heureux de faire ta connaissance, d'avoir été ton ami. Même si ce fut court, tu as eu le temps de laisser une empreinte profonde dans mon âme... dans mon cœur... chuchota le brun. Merci, merci d'avoir pris soin de moi et... adieux... », termina Jhope en enlevant le blouson qu'il tendit au vivant avant de lui tourner le dos et partir.
Yoongi le regarda faire, sans bouger, comme pris dans une sorte de transe, il regarda le blouson au sol, puis le jeune brun qui repartait au loin avec juste un simple tee-shirt sur le dos. Il semblait frigorifié
Mais quel idiot, pensa-t-il
Toujours à sortir sans se couvrir.
Hein !?
Comment ça !?
D'où lui venait cette impression ?
D'où...
Il regarda le vêtement dans sa main, puis la silhouette au loin et une atroce migraine lui saisit le cerveau.
Il grimaça et attendit quelques secondes que la douleur passe, puis, hébêté, il regarda autour de lui puis repéra au loin la silhouette qui commençait doucement à disparaître de son champ de vision.Et, sans hésiter plus longtemps, il se rua vers cette dernière...
...
VOUS LISEZ
Ꮐ Ꮋ ϴ Տ Ͳ ? 👻 sօթҽ 👻
FanficQuand une âme perdue erre dans les ténèbres puis rencontre enfin la lumière. Mais qui des deux finira par absorber l'autre ? Petite fiction, de chapitres courts, basée sur un SoPe. Enjoy ! °Juin 2019 ° Novembre 2019... Janvier 2021 ...