" Choi Minkhyun..., murmura Taehyung. Cette ordure ! Il en avait après Jimin ! Je pensais en être débarrassé !
- C'était son nom... il se fait appelé Hae-sung maintenant. Il avait sûrement planifié tout cela.
- Oh. Il avait sûrement tout prévu ! Même ce changement de nom ! grinça Taehyung en serrant des points.
- Dire qu'on est sur une île perdue au milieu de nulle part. C'est pour cela qu'on ne nous a pas encore retrouvés. Il a dû nous transporter après le départ de ma sœur pour qu'elle ne nous trouve pas.
- Et sûrement pour effacer toute preuve. En tout cas il a dû être aidé.
- Je le pense aussi. Et je ne crois pas qu'il reviendra. Il nous a laissés décrépir ici.
- Il a quand même laissé de la nourriture pour plusieurs mois. Étrange. il est vraiment bizarre ce gars.
- Il est médecin, il doit sauver non prendre des vies. Je pense que c'est une façon pour lui de se déculpabiliser. Il ne nous a pas tués selon lui, si on meurt c'est à cause de la faiblesse de nos corps.
- Oui mais c'est lui qui nous a enfermés dans cette prison !
- Je ne lui donne pas raison Tae, je dis juste ce qu'il a dû penser. Bref, il va falloir qu'on sorte d'ici de toute façon.
- Oui.
- On va d'abord explorer les lieux et voir un peu ce qu'il y a. On a déjà trouvé la cuisine, c'est déjà ça.
- Les "chambres", les toilettes et cette belle terrasse qui donne sur la falaise, dit le plus jeune avec ironie.
- Tu te sens d'attaque ?
- Ne perdons pas de temps, trouvons la sortie.
- Ok.".
Cela leur prit toute la journée.
Le soir venu, ils avaient répertorié tous les différents lieux. Ne restait plus qu'une pièce juste avant la sortie principale qui menait sur un petit port après un très long ponton qu'ils avaient décidé d'emprunter au dernier moment.
Ils avaient prévu leur évasion pour le lendemain et fait divers provisions, repéré une barque. Ils devaient se reposer pour leur long voyage.
Finalement, ils attendirent encore deux jours, le temps qu'ils se remettent complètement de leur fatigue accumulée et du contre-coup de leur sommeil artificiel forcé.
Le troisième jour, tout était prêt, leur plan se mettait en marche.
Ils descendirent les escaliers menant à la sortie, sur le front de mer où les attendait la petite barque au bout du longue barge, après avoir récupérer divers vivres mis dans des sacs à dos.
Restait la pièce inexplorée qui semblait être une chambre froide.
C'était Taehyung qui s'était occupé de cette pièce, pourtant, la curiosité l'emportant, Hoseok voulut vérifier et voir la pièce une dernière fois. Cependant, le plus jeune l'en empêcha, le pressant de prendre la barque.
C'était bien trop facile... pensa le brun au moment où il montait dans le bateau de fortune quand contre toute attente, bien trop naïf, un bruit sourd et une douleur vive le prit dans le flanc droit. Le souffle court, il constata qu'il avait une sorte de grosse flèche plantée dans le corps. Il s'écroula tant la douleur était forte.
Il y avait des pièges, il aurait dû s'en douter, c'était trop facile !
" Tae ?! s'inquiéta-t-il en tentant de se lever.
- Reste couché hyung ! s'écria ce dernier. Il pleut des flèches, c'était un piège !
- Et... et toi ?
- Je vais bien, ne t'inquiète pas... ramait Taehyung. On est bientôt hors de danger, surtout ne te redresse pas !
- Je-
Il ne comprenait rien, qu'est-ce qui se passait ?
Sa tête était lourde, il commençait à perdre connaissance et la douleur était atroce.
Il se réveilla, il ne sut combien de temps plus tard ni quel jour. Il faisait nuit et frais. Seul le bruit des vagues lui parvenait sur la petite embarcation . Il avait soif. Il s'inquiétait.
"Tae ? réussit-il à articuler avec difficulté.
- Hyung ! s'écria ce dernier en se penchant sur lui. Tu te réveilles enfin ! J'ai eu si peur.
- S-soif...
- Oui, attends, tiens.
- Mm. M-merci... M-mal... ma blessure...
- J'ai réussi à stopper l'hémorragie... comme tu me l'as expliqué dans tes rares moments de lucidité. Tu as dormi près de deux jours. On dérive depuis mais je suis sûr qu'on sera sauvé, ne t''inquiète pas ! aies la foi !
- Mm... et il s'endormit à nouveau.
- Un bruit strident de sirène le réveilla à nouveau ainsi que la voix joyeuse de son ami !
" Tu es sauvé hyung, un bateau !!! "
Il se sentit porter, entendit des voix graves d'hommes, une langue étrangère, la sienne, une douleur atroce, on lui fit boire une drôle de mixture et il s'endormit à nouveau.
Quand il se réveilla à nouveau, il avait la tête lourde, la bouche pâteuse, mais il était encore en vie, il allait mieux.
Ce fut le sourire radieux de son ami qui l'accueillit.
"Tae ! esquissa-t-il dans un sourire soulagé alors que son ami versait quelques larmes.
- Nous sommes sauvés Hoseok ! Tu es sauvé ! le capitaine a dit qu'on est presque arrivés. Et tu sais quoi ? on va accoster sur le port de pêche de notre petit village ! C'est génial ! On va pouvoir revoir tout le monde ! Enfin !
- O-oui... enfin... Yoon..."? murmura-t-il avant de sombrer à nouveau.
...
VOUS LISEZ
Ꮐ Ꮋ ϴ Տ Ͳ ? 👻 sօթҽ 👻
FanficQuand une âme perdue erre dans les ténèbres puis rencontre enfin la lumière. Mais qui des deux finira par absorber l'autre ? Petite fiction, de chapitres courts, basée sur un SoPe. Enjoy ! °Juin 2019 ° Novembre 2019... Janvier 2021 ...