Deuxième chapitre du jour !
.
.
Un fort bruit d'étouffement, suivi de fortes toux, remplirent le silence de la pièce.
Recherchant sa respiration avec difficulté, il se redressa machinalement sous la pression qui lui obstruait la poitrine, puis se mit à vomir dans la petite corbeille usée qui se trouvait bien heureusement juste à côté du lit où il se trouvait.
Une fois soulagé, les larmes aux yeux à cause de l'effort et de la douleur qu'il ressentait à la poitrine et au bras gauche, il tenta d'ouvrir ses yeux qui semblaient comme collés et super lourds. Il y parvint à moitié puis observa autour de lui mais ne reconnut pas les lieux.
Il tenta de parler mais seul un son rauque franchit de ses lèvres gercées.
Il essaya à nouveau et, en un souffle, il sortit bien difficilement un mot."Y-yoongi..."
Mais seul un petit écho répondit à son murmure.
Son cœur battant douloureusement, le surprit, et le fit sursauter. Il posa alors sa main droite, tremblante, sur sa poitrine, au niveau du cœur, qui lui confirma qu'il ne rêvait pas. Il battait !Yoongi avait donc raison !? Se demanda-t-il.
Brusquement, mû d'une force insoupçonnée et sûrement poussée par cette découverte incroyable, il ouvrit ses yeux en grand et constata qu'il était branché à une perfusion qui partait de son bras gauche, puis il remarqua que le tuyau qui les reliait s'était tordu.
C'était sûrement pour la raison laquelle il s'était réveillé, ne recevant plus la solution saline dans son corps. Il supposa qu'il s'agissait d'une sorte de morphine qui le maintenait endormi.Il réussit à bouger ses jambes avec beaucoup de difficultés et descendit du lit cependant, il s'écroula au sol, ses forces le lâchant brusquement, et manqua la poubelle de justesse.
Il puisa encore dans ses forces de réserve et se redressa.
Il regarda autour de lui pour constater qu'il était dans une sorte de chambre, qui ressemblait à celles des hôpitaux. Il y filtraient quelques rayons de soleil qui indiquaient qu'on était en pleine journée, cependant, des barreaux protégeaient les fenêtres.Il n'était plus chez Yoongi, constata-t-il, mais... comment ?
Rêvait-il encore ?
Non... c'était forcément réel, la douleur était trop vivace.
Soudain, un bruit strident se fit entendre, provenant de la pièce d'à côté. C'était un bruit qu'il connaissait bien, le bruit d'un l'électrocardiogramme. Quelqu'un était en danger !
Son instinct parlant, il oublia tout, douleur, crainte, incompréhension, et se rua dans la pièce où un corps était en train de convulser.
Sans attendre plus longtemps, il se mit en quête de matériels médicaux, trouva un défibrillateur en piteux état, et pria pour qu'il fonctionne encore.
Par chance, il fonctionnait.
Il soupira de soulagement et se rapprocha du corps qui avait cessé de convulsé et était passé en arrêt cardiaque par manque d'oxygénation.
Il se rapprocha rapidement du corps, mit sa surprise et son choc de côté pour prodiguer les soins qu'il fallait, tout en priant d'y arriver.Il passa plusieurs minutes pratiquer le massage cardiaque afin de faire repartir le cœur qui se remit finalement à battre, puis il l'oxygéna et prodigua les soins pour qu'il se stabilise.
Une fois qu'il constata que son patient était sorti d'affaire, il s'affala au sol, épuisé et tremblant encore de peur, puis posa sa tête entre ses bras et se mit à pleurer à chaudes larmes.
Mais que se passait-il !?
Où étaient-ils !!?
Pourquoi !?
Il prit une profonde respiration, essuya ses larmes, se releva puis regarda le jeune homme inconscient, allongé sur le lit qui respirait plus de régularité, et prit ses mains encore tremblantes entre les siennes.
" Taehyung... J'ai retrouvé ton corps...", murmura Hoseok, agar et perdu.
...
👻Nous avançons tout doucement vers la fin de cette aventure...
Merci à tous de la suivre encore !
💜On se retrouve la semaine prochaine pour la suite !
🤗
VOUS LISEZ
Ꮐ Ꮋ ϴ Տ Ͳ ? 👻 sօթҽ 👻
FanfictionQuand une âme perdue erre dans les ténèbres puis rencontre enfin la lumière. Mais qui des deux finira par absorber l'autre ? Petite fiction, de chapitres courts, basée sur un SoPe. Enjoy ! °Juin 2019 ° Novembre 2019... Janvier 2021 ...