👻 Sᴘɪʀɪᴛ 52 - Jᴀᴍᴀɪs... -

89 22 0
                                    

Deux jours plus tard...

« Namjoon ?!

- Et alors ?

- Rien...

- Tu as commencé, termine !

- Tu es sûr de toi Chim ?

- Oui.

- Et Taehyung ?

- Ce... c'est du passé désormais. Il est mort. Il ne reviendra pas. Tout cela, toute cette histoire n'est pas normale. Les vivants et les morts ne devraient pas se mélanger. Tu devrais te préparer Yoon.

- Je m'en fous de tout cela ! On s'est fait une promesse et je compte bien la tenir.

- Pff... Je ne veux pas être rabat-joie mais tu devrais te faire une raison. Jhope ou Hoseok... il ne fait malheureusement plus partie de notre monde. Même sa sœur semble s'être fait une raison sur ce point.

- Pourquoi continues-tu alors ? s'énerva brusquement le brun, refusant d'entrevoir l'inévitable.

- Parce que je veux connaitre enfin la vérité et passer définitivement à autre chose. Ma décision était prise bien longtemps avant de revenir ici. J'ai choisi la vie plutôt que la mort. J'ai choisi Namjoon.

- Et il sait pour-

- Il sait tout. Je ne veux rien lui cacher, c'est une personne trop bonne pour cela. Il en mérite aucun mensonge, aucun secret. Je ne veux pas qu'il souffre.

- Alors pourquoi être avec lui si ton cœur est encore avec ton ex-petit ami de spectre !?

- Je- Oh ! Nam !

- Je... suis désolé de vous déranger mais il y a du monde en bas qui veulent vous voir... dit assez timidement Namjoon, ce qui détonait avec son gabarit et sa voit assez grave.

- C'est sûrement Jiyong noona ! s'écria Jimin, rouge d'embarras en se dirigeant sans attendre vers le rez-de-chaussée, n'osant lever la tête vers son petit ami qui le regarda faire avec une étrange lueur dans le regard... ce que remarqua Yoongi.
Ce dernier soupira et s'apprêtait à suivre son meilleur ami quand il fut stoppé par le grand gaillard qui lui barrait la route.

« Attends hyung.

- Hm ? fit le plus âgé, légèrement agacé.

- Je t'ai fait quelque chose ?

- Hein !?

- Pourquoi ne m'aimes-tu pas ?

- Comment ça ?

- Je vois bien que tu ne m'apprécies pas, et ce, depuis que je suis entré dans votre bande.

- Je n'ai rien contre toi.

- Ce que j'ai pu surprendre il y a un instant me dit le contraire.

- Namjoon, je n'ai pas le temps de discuter avec toi là. Si c'est ce que tu penses, c'est ton problème. Contente-toi de rendre mon idiot de meilleur ami heureux, c'est tout. Tu n'as pas besoin que je t'apprécie ou autre, dit sèchement Yoongi en laissant planter le plus jeune au pas de la porte de sa chambre, se ruant vers ses invités.

- Justement... tu es son meilleur ami... », chuchota tristement Namjoon avant de suivre les deux autres à son tour.

Quand Yoongi arriva enfin dans le salon où s'étaient réunis une partie de leur petite bande, il se figea, sa respiration se coupa et son cœur était prêt à exploser de douleur dans sa poitrine.
Il observa la scène, retenant ses larmes de détresse et d'effroi : Jiyong pleurait dans les bras de Jimin, qui semblait comme absent, Andrew avait la tête relevée vers le plafond, les poings serrés.

Ꮐ Ꮋ ϴ Տ Ͳ ? 👻  sօթҽ 👻Où les histoires vivent. Découvrez maintenant