👻 Sᴘɪʀɪᴛ 32 - Rᴇᴛʀᴏᴜᴠᴀɪʟʟᴇs -

128 31 0
                                    

" Je ne pouvais et ne voulais t'oublier Tae !

- Tu... tu ne l'as pas mangé ! Pourtant je t'ai vu... compris Taehyung.

- Non... J'ai fait semblant. Il fallait que tu crois que je l'avais mangé.

- Tu... tu avais promis !! s'écria Taehyung.

- Et tu n'avais pas le droit de me demander ça !

- Je n'avais pas le choix ! C'était pour te protéger !

- Mais de quoi !?

- Je... je ne m'en souviens plus !

- Tu vois, je me rappelle encore de toi... de nous... et pourtant je vais bien ! Tu t'inquiétais pour rien !

- Oui, mais pour combien de temps !?

- Taehyung, ça fait deux ans déjà...

- Je... Jimin... soupira le bleuté. On ne sait toujours pas ce qui m'est arrivé et j'ai un très mauvais pressentiment sur cette affaire. Je ne veux pas qu'il t'arrive quoi que ce soit, surtout pas... murmura Taehyung en posant brusquement son front à celui du roux.

- Il ne m'arrivera rien... Ne t'inquiète pas... murmura Jimin en posant sa main sur la joue du bleuté. Tu es chaud ! s'étonna-t-il.

- Oui... c'est exceptionnel, je suis redevenu vivant pour quelques temps... Je ne sais pas combien.

- Hein !? Mais comment cela est-il possible ?!

- Je ne sais pas vraiment non plus... tout, tout est encore étrange pour moi tu sais...

- Tu aurais dû m'écouter ce jour-là... lui reprocha Jimin.

- Je sais... et je me suis excusé de nombreuses fois pour cela...

- Je t'en veux encore.

- Je sais.

- Je souffre encore...

- Je sais... moi aussi... murmura Taehyung en frottant son nez à celui de son vis à vis qui se colla à lui.

- Mais je ne peux plus t'attendre désormais... chuchota Jimin.

- Je... je comprends et je veux que tu vives ta vie, que tu sois heureux...

- Je veux t'oublier...

- Tu aurais pu...

- Oui mais pas comme ça... souffla Jimin tout contre ses lèvres, faisant trembler le bleuté.

- Chim...

- Allons chez toi !

- Non ! On n'y va plus. Rentre chez Yoongi, je te raccompagne.

- Quoi ! Mais pourquoi !?

- Tu sais très bien ! A-après ce sera bien plus difficile.

- Peut-être mais je veux vérifier quelque chose... Tu me dois bien ça !

- Jimin... c'est une mauvaise idée...

- Je veux savoir ! Je veux savoir si tu possèdes encore mon cœur, mon corps et mon âme... Je veux savoir si je peux aimer à nouveau... un autre que toi... murmura tristement Jimin.

- Ah... fit Taehyung en comprenant ce qui lui était implicitement dit. Mais moi, tu les possèdes tous et ce pour toujours... Ce n'est pas une bonne idée Chim.

- Ce que tu crois mais parfois... le destin en décide autrement...", sourit tristement Jimin.

Aux mots du roux, le visage de Jungkook, ou du moins de l'entité qui le possédait, s'imposa à l'esprit de Taehyung.
Il le chassa bien vite de ses pensées puis, mû par une pulsion incontrôlée, il prit à nouveau le roux par la main et l'entraina jusqu'à sa demeure.
Ils tremblaient tous les deux mais ils n'auraient su dire si c'était de peur ou d'excitation.

Tant d'années loin de l'autre, à se cacher, à se mentir...
Continuer ne serait que pour suicide. Prolonger et accentuer leur douleur.

Pourtant, ils fonçaient quand même droit dans le mur car l'euphorie juste avant était si douce et le manque si fort, qu'ils étaient prêts à prendre ce risque. 

Durant le reste du chemin, ils ne dirent mot, la tension montant au fur et à mesure qu'ils avançaient, et elle atteint le summum au moment où ils aperçurent les murs de la petite cabane.

Une fois la porte franchie, Taehyung poussa le roux contre le mur et l'embrassa avec avidité sans aucune forme de mesure.

Jimin gémit et serra le bleuté contre lui.

Petit à petit, leurs vêtements s'éparpillèrent au sol et ils se retrouvèrent bien vite nus sur le lit.

Ils se regardèrent quelques secondes, sachant que tout cela était sûrement une grosse erreur mais, cédant à la tentation, au désir et au manque, ils se laissèrent bercer par cette tempête et voguèrent sur cette mer déchainée, dansant en rythme sur cette mélodie qu'ils n'avaient pas entendu depuis des années.

Enfin, ils s'unissaient, enfin ils se mêlaient, enfin ils ne faisaient qu'un à nouveau...

Ils s'étaient enfin retrouvés pour mieux se dire adieu.

...
👻

On se revoit dans dix jours, ou peut-être plus pour la suite !

À très bientôt !!
🤗

Ꮐ Ꮋ ϴ Տ Ͳ ? 👻  sօթҽ 👻Où les histoires vivent. Découvrez maintenant