Aller entre deux thé vert à la menthe je vous publie ça; bonne lecture à vous ! 😊
10 Avril 2014
PDV DE KEN
Aujourd'hui c'est studio avec mes gars, je suis arrivé à quasi 13h, en retard de deux heures, ayant passé ma nuit à marché dans Paname alors que j'ai laissé Laysa dormir, partant aux alentours de minuit en lui disant que j'avais besoin de l'air. Comme d'habitude elle n'a pas cherchée à comprendre, me disant seulement de lui envoyé un message si je rentre pas à la chambre de bonne pour dormir, histoire qu'elle ne s'inquiète pas. J'ai donc marché pas mal de temps, me posant sur les quais bien trois heures avant de rejoindre l'appartement d'une meuf. Meuf que j'avais retrouvée au fin fond de mes contacts.
J'étais perdu et je voulais juste ne pas réfléchir et je savais exactement que passé du bon temps avec une petite meuf comme ça allait me faire arrêter de penser au moins une petite heure. Ce qui a effectivement fonctionné. Après avoir traîner dans le lit d'la go elle m'a jeter à 6h car elle devait se préparer pour aller bosser, ce qui m'arrangeait, j'allais pas avoir à partir comme un voleur. Cette fille a d'ailleurs forcé un maximum pour savoir pourquoi je l'avais jamais rappelé après avoir forniquer avec elle deux fois par le passé. Une première fois en vacances dans le sud y a genre un peu plus d'un an et sur Paris y a un an, plus ou moins. J'ai évidemment rien dis, car j'ai pas d'excuses, pas de raisons. La vie m'a juste rattrapée, j'avais des bails à faire et la voir me tenter pas forcément alors je l'ai pas rappelée, ça s'arrête là. J'ai bien vue à son regard qu'elle était déçue que je n'ai pas de réelles excuses mais bon, à quoi bon lui mentir pour lui faire plaisir alors qu'après cette troisième nuit elle ne me verra pas non plus pendant un bail.
Pour en revenir à ma journée, je suis rentré à 6h30 à l'appart, enfin, à la chambre de bonne, réveillant la petite brune au passage encore une fois elle m'a pas demandée ce que j'ai foutu de ma nuit et elle est directement partie se préparer dans la petite salle de bain alors que j'ai pris sa place dans le lit, m'affalant comme une de-mer dedans. Elle est ressorti de la pièce une heure après, prenant quelques gâteaux qu'elle a glissée dans son sac avant de me dire qu'elle partait, ayant apparemment prévu de rejoindre Polak un peu plus tôt ce matin-là. J'ai abdiquer sans réellement la calculer, trop absorber par un épisode de DBZ qui défilait sur l'écran de mon ordi.
Je me suis d'ailleurs endormi devant ce même épisode, à peine cinq minutes après son départ, autant dire que j'avais besoin de sommeil. Et c'était pas cette partie de jambe en l'air qui m'avait crevée, loin de là, c'est mes propres pensées qui m'ont achevées. Enfin bon, tout ça pour dire je me suis levé en sursaut à 11h30, tout transpirant à cause d'un cauchemar à la con et en regardant l'heure, j'ai encore une fois sursauté, m'insultant de trou d'bal. Je suis levé du clic-clac d'un coup, emportant un mal de crâne avec moi; direction la douche. J'avais run ma grand-mère pour pas trop arrivé en retard, pourtant cela n'avait rien changé à mon sort : j'avais une putain d'heure et demie de retard. C'est ce qui arrive quand on se lève à l'heure à laquelle on a rendez-vous.
Ça a un peu fait gueuler tous mes gars qui m'attendaient au stud' et qui m'ont agressés de message alors qu'on devait faire je sais même plus quoi sur l'album du L'. Mais bon j'ai finis par arrivé c'est le principal, puis bon ils avaient pas besoin de oim réellement alors ils ont pu commencés à bosser malgré mon absence.
***
Il est 16h passé quand je sors me grillé une clope à l'extérieur. Une heure passé qu'on a finit de bosser avec le L' mais qu'ils sont malgré tout rester là pour m'aider à écrire mon couplet, et qu'ils me tema depuis une demie heure en train d'essayer de poser ma putain de prise à la con.
VOUS LISEZ
De L'autre Côté [EN PAUSE]
FanfictionCar la limite est fine entre chaque forme d'amour. Surtout quand les expériences en terme de relations humaines frôlent l'inexistence. Publié à partir du 17 Mars 2019 Laysa x Ken