48

1.7K 115 58
                                    

Oui j'ai pris du temps avant de revenir mais me revoilà; et d'ailleurs y aura plus que un chapitre par semaine maintenant et ça sera les jeudis 😌

Sur ce bonne lecture

12 Juillet 2014

-Et tu t'appelles comment ?

Je fixe ses yeux noirs perçant un moment avant de lui répondre.

-Laysa, et... et toi ?

Je vois un petit sourire amusé se faire voir suite à mon bégaiement mais elle ne se moque pas oralement, elle me donne seulement la réponse que j'attends.

-Kyria

Sur tout un bar, entier, surpeuplé de personnes, j'avais combien de chance de tomber sur une fille qui s'appelle par un prénom qui commence par un "K" me faisant tout droit penser à Ken ? Très peu de chance, normalement. Pourtant, c'est arrivé.

J'ai l'habitude de venir ici. Je reconnais les têtes et salut habituellement les mêmes personnes. Sauf aujourd'hui, où cette fille est venue s'installe face à moi après m'avoir demandé si elle pouvait le faire. J'ai rangé mes affaires pour qu'elle ne lisent rien de ce que j'étais en train d'écrire avant d'accepter dans un simple automatisme. Elle est maintenant attablée devant mes yeux depuis quelques petites minutes, j'avais pas vraiment observé son physique avant de la voir assise, face à mes yeux, me portant toute son attention. Et littéralement ; sa beauté ferait bégayer n'importe quel homme, même celui le plus confiant en lui sur Terre. Elle a un regard qui te met à l'aise. Le genre de regard noir ébène par lequel tu te sens épier sans pouvoir rien faire en retour.

Par la suite elle me demande rapidement mon âge, et après lui avoir donné j'apprends rapidement qu'elle a eut 19 ans récemment. Je lui souhaite alors en retard, chose qui la fait sourire.

On discute un moment, s'échangeant même nos numéros, se promettant de se revoir le plus vite possible quand je suis coupée par un message de Polak me faisant un peu plus me dire qu'il est vraiment temps pour moi de partir

Polak : Y a les résultats des épreuves anticipées sur l'site meuf !

Une fois debout, l'une face à l'autre, je lui fais alors la bise alors qu'elle me caresse doucement mon avant-bras. Je reste pas mal sur mes gardes par rapport à ses gestes mais ne cherche pas plus à comprendre que ça. Elle fait peut-être seulement partie de ces personnes dites tactiles. Je rejoins alors le plus vite possible la chambre de bonne de Ken pour m'y poser, au calme de tout et de découvrir ces foutu résultats pour lesquels j'angoisse depuis plusieurs semaines maintenant.

La porte d'entrée à peine claquée derrière moi je soupire d'aise en découvrant un mot sur la table sur laquelle on a l'habitude de manger où Ken me dit qu'il sera en studio jusqu'à tard ce soir et donc de passer là-bas pour qu'on mange ensemble avec le reste des gars. Mon cerveau à alors à peine le temps d'enregistrer l'information que je suis déjà passé à autre chose, m'accaparant l'ordi du brun pour me connecter avec mes identifiants sur le site.

Face à mes résultats je reste bouche bée.

Français (écrit) : 13
Français (oral) : 14
TPE : 16
Sciences : 12

C'est sérieusement mes notes ça ? D'un sens je suis contente mais d'un autre; je ne peux m'empêcher de me dire que j'aurais pu faire mieux.

J'avais peur de me faire niquer par une grève ou quoi mais faut croire que j'ai pas été niquer pour le coup.

Un grand sourire s'installant alors sur mes lèvres, j'imprime d'abord la page où mes résultats sont dessus avant d'éteindre l'ordi de Ken, de le ranger puis de prendre le plus vite possible le chemin du studio.

De L'autre Côté [EN PAUSE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant