20 Juillet 2014
Je ricane en voyant Kyria essayer d'éviter un bout de gâteau que j'essaye de lui lancer dans la tronche. Et finalement, elle y arrive, à éviter mon missile défectueux. Je tire d'ailleurs légèrement la tronche, n'ayant pas réussi ce que je souhaitais faire. Mais lorqu'elle vient embrasser ma joue en me disant que c'est pas grave avant que son rire cristallin se fasse entendre je ne peux empêcher un sourire de s'installer sur mes lèvres.
Elle est vraiment beaucoup de choses cette fille, en tout cas, j'apprécie sa compagnie.
On s'est d'ailleurs rejoints en fin d'après-midi seulement comme elle travaillait jusqu'à 15h. C'est un peu devenu une habitude depuis qu'on se connaît depuis une semaine. Les choses passent vite quand on s'entend bien avec quelqu'un faut croire.
Je l'écoute alors vaguement me raconte une légère embrouille à laquelle elle a assisté entre deux de ses collègues dans la matinée mais je l'écoute vaguement. Pensant aux mecs. Ce soir ils font une soirée et comme d'habitude, j'y suis conviée. Mais j'avais refusée en disant que je dois absolument passer l'aprèm au bar pour écrire et qu'après je risque d'être crevée. Ils m'ont longuement charrier en disant que je suis une petite nature, puis il a suffit d'un seul regard noir lancé par moi-même pour toute l'assemblée pour qu'ils se calment. Ça, c'était avant-hier. Et à l'heure actuelle, je sens mon téléphone vibrer contre ma fesse, mon portable étant dans la poche arrière de mon jean. Plus le temps passe, plus j'ai l'impression de recevoir de notifs alors il ne me faut pas être une génie pour savoir que ce sont ces débiles qui sont derrière tout ça.
Après dix minutes à encore essayer d'écouter ce que me raconte Kyria j'abandonne quand je sens une nouvelle notif faire vibrer mon portable, m'agaçant pour de bon.
-Je reviens je vais jeter ça claquais je en lui montrant ma petite bouteille d'ice tea maintenant vide tout liquide
Étant assissent sur un banc dans un parc, elle me fait un signe de tête alors que je me lève directement pour aller à la poubelle la plus proche qui est à quelques pas de nous. J'en profite alors d'être de dos à elle pour enfin jeter un oeil de plus près à ce que me raconte ces débiles.
De Ken : Désolé j'ai essayé de faire de mon mieux pour les canaliser mais tu les connais...
Je fronce d'abord les sourcils après avoir vue ce message étant légèrement perdue mais les prochains messages que je lis me font un peu plus comprendre ses dires.
De Benji : Nek il nous a dit que tu veux tjrs pas venir ce soir... Nous force pas à être insupportable
D'Idriss : Tu sais qu'est-ce qui est jaune et qui attend ?
De Morgan : Tu penses que si; une baleine s'échoue dans une lac plein d'essence, elle meurt en combien de temps ? (me pose pas plus de questions sur le contexte j'y ai pas encore réellement réfléchi lol)
D'Amine : Ramène ton cul soir-ce tu m'manques ma boulette de de-wee
D'Alpha : Nous trahis pas et viens ce soir wsh! Comportement un peu, respect pour tes grands et tout, sisi tu connais 😎
De Théo : Stp dis leur que tu viens à la soirée et on en parle plus parce que là ils sont en train d'foutre un bordel monstre chez oim, ma meuf elle va me dé-fon-cé, alors stp Laysa, fais ça pour moi, pour éviter qu'on me retrouve en pièces détachées dans un congèle dans trois jours 🙏🏼
D'Antoine : Écoute le padre, la voix de la raison, aka moi; ET VIENS CE SOIR !
D'Hakim : wAllah j'étais pas pour leur idée de t'harceler petite, mais viens quand même
VOUS LISEZ
De L'autre Côté [EN PAUSE]
FanficCar la limite est fine entre chaque forme d'amour. Surtout quand les expériences en terme de relations humaines frôlent l'inexistence. Publié à partir du 17 Mars 2019 Laysa x Ken