15 Juillet 2014
Je ricane à une vanne d'Amine alors que rapidement Idriss surenchérit, se mettant à se clasher comme deux idiots par la suite. Je suis amusée de la situation qui se déroule sous mes yeux pourtant il va falloir que je me bouge pour rejoindre Kyria. D'ailleurs avec elle on se parle naturellement tous les jours ou alors on fait en sorte de se rejoindre au bar quelques heures. Je sais pas trop comment la voir mais vue les avances qu'elle a tendance à me faire, je me doute bien que c'est pas une partie de cluedo son but final. Mais comme j'essaye de mettre mon cerveau sur stop et d'arrêter de me prendre la tête, je fonce tête baisser sans trop me poser de questions. Je verrais bien plus tard ce que ça donne. Pour le moment j'agis comme bon me semble.
-Bon moi je vais y aller ! Déclarais je en me levant d'un coup souriant aux mecs présents face à moi
Autant dire tout le S-Croums et 1995. Je ne sais même pas comment on fait pour être autant dans l'appartement de la grand-mère des deux frères m'enfin.
-Bah pourquoi tu pars à 19h passé ? T'as une soirée et tu nous invites pas ? Me demande Théo l'air choqué que je puisse les mettre de côté
Évidemment son air est théâtral mais en remarquant que tous les mecs ont actuellement les yeux posés sur moi; je vois bien qu'au fond ils veulent sérieusement savoir où je vais.
-Je vais pas à une soirée, je vais voir un spectacle
Bon en soit c'est pas réellement un spectacle fin oui mais non. C'est du stand-up mais étant déjà légèrement à la bourre j'ai pas trop envie de m'attarder deux cent ans sur des petits détails comme ceux-ci.
Ma veste sur les épaules, j'ai à peine le temps de leur fais un signe de main en leur disant que je suis en retard et qu'on se voit bientôt alors que je vois Ken se lever d'un coup, attraper mon poignet et me tirer vers la chambre d'Idriss. Et vu le regard noir qu'il me lance; désolée Kyria, je risque d'être un peu plus en retard que prévu à cause d'un jaloux à canaliser.
La porte de la chambre fermer, ou plutôt claquée par les soins du brun, mon cul posé sur le bout du lit du kabyle alors que Ken est debout face à moi. Les bras croisés contre son torse en me jaugeant du regard.
Pour le coup j'avoue qu'il m'impressionne, je fus tentée de baisser la tête mais rapidement, je me remémore quand j'étais petite et que mon frère tenait à ce que je ne baisse la tête devant aucuns hommes. Disant que c'était un signe de faiblesse et de soumission que je ne devais jamais atteindre. Alors je garde la tête haute, supportant ses iris noirs me passer aux lasers. Je ne sais pas trop ce qu'il attend de voir dans mes yeux, mais ce que je sais c'est qu'on passe plusieurs secondes à se fixer dans le blanc des yeux avant qu'il ne l'ouvre.
-Pourquoi t'es toujours sur ton phone depuis le jour de tes résultats ?
Ça faisait donc à peine trois jours que j'avais rencontrée cette fille, et donc le jour des résultats. Alors que lui avais déjà remarqué mes habitudes légèrement changeantes ? Soit c'est un grand malade et je ferai mieux de lui conseiller de prendre plus de séances avec sa psy. Soit il me regarde bien trop, et alors, c'est un peu flippant. Mais j'avoue que je fais la même alors je ne peux rien dire. C'est automatique. Dès qu'un de mes sens le repère, je ne peux le lâcher du regard. Pire qu'une drogue le bordel.
-Pour rien Ken, juste Ormaz, Polak et Elyo qui disent des conneries dans le groupe messenger
Désolée de vous mettre dans la sauce qu'est mon excuse les mecs, mais là j'en ai besoin. C'était pas prévu mais c'était soit ça, soit je finissais par bégayer salement. Et clairement, j'ai une fierté à entretenir alors c'est pas maintenant que je vais commencer à parler irlandais devant Ken.
VOUS LISEZ
De L'autre Côté [EN PAUSE]
FanfictionCar la limite est fine entre chaque forme d'amour. Surtout quand les expériences en terme de relations humaines frôlent l'inexistence. Publié à partir du 17 Mars 2019 Laysa x Ken