20 Mai 2014
Aujourd'hui on rentre à Paris. J'ai presque envie de dire "enfin". Non pas parce que c'était chiant ou quoi, juste comme on venait peu de temps, les mecs ont voulus profiter un maximum. Et par "profiter un maximum" je veux évidemment sous-entendre : aller à un maximum de soirées et celui qui rentre le plus arraché à gagner.
En gros j'ai joué la nounou plus ou moins tout le séjour.
Au début ils négociaient pour me faire rentrer dans les boîtes et soirées VIP avec eux puis au fil des heures qui passées je me retrouvais souvent à l'abandon pendant qu'eux partaient tchater quelques filles à droit et à gauche. Heureusement pour moi Ken faisait rien de tout ça. Je dois avouer qu'il a été le plus sage de tous durant tout le séjour gardant un oeil sur moi malgré les verres qu'il a eut tendance à enchaîner. Hier pour profiter de notre dernière soirée ici ils ont d'ailleurs accepté de me payer un verre, histoire de marquer un minimum ma première venue à Cannes et en plus de ça pendant la période du festival.
Sinon en dehors de nos soirées bien mouvementées, on se lever souvent aux alentours des 14h et on passait la soirée à zoner dans la ville; finissant quasi tout le temps par se poser à la plage, près d'un bar pour s'hydrater soit disant pour éviter les insolations elon Doums. Et pour être au plus proche du début du before selon Zer2; je vous laisse deviner lequel dit vrai. Petit indice : c'est pas difficile à deviner.
Malgré ce petit récapitulatif vite fait, je me concentre sur ce que je suis en train de faire : observer une dernière fois la vue de notre petite chambre d'hôtel prise à la dernière minute et qui donne pas franchement envie. Tandis que Ken dans mon dos est en train de se battre avec sa valise, actuellement en train de galère pour la fermer tandis que la mienne est déjà fermée et rangée dans un coin depuis hier soir.
Je suis décidément bien plus organisée que lui.
-Steuplé tu peux m'aider Laysa grogne t-il, commençant à s'énerver sur l'objet qui le tracasse autant
Je me retourne et acquiesce, lui lançant un sourire avant de m'asseoir sur sa valise comme il me le demande pendant qu'il la ferme.
-T'aurait pas pu t'asseoir dessus tout seul ? Le questionnais-je une fois sa valise fermée et moi de nouveau debout
-J'ai essayé mais bref; bon tu viens on va être en retard en bas sinon, vérifie que t'aies toutes tes affaires
J'acquiesce avec mon fidèle : "oui papa" qui le gave tant et fait un tour des deux petites pièces, la chambre et la salle de bain, qui nous ont accueilli tout le séjour pour nos folies.
Une fois le tour fini chacun de notre côté, Ken ayant récupéré sous son lit son chargeur qu'il allait oublier et qu'il pensait avoir d'ailleurs perdu dès les premières heures de notre périple, taxant le mien pour le reste du séjour. Et après c'est lui qui me dit de faire un tour pour vérifier que j'ai rien oublié. Je vous jure il m'aura tout fait celui-là, bientôt plus rien ne m'étonnera venant de lui.
Quand la porte de l'ascenseur s'ouvre et qui donne d'ailleurs sur le mini salon où on s'est donnés rendez-vous avec les autres mecs; mister qui m'accompagne se plaint qu'ils sont je cite : "putain de jamais à l'heure."
-Pose toi je vais rendre les clés d'la chambre
J'acquiesce et me pose sur un canapé, le regardant parler vite fait avec l'hôtelier puis il revient vers moi, s'asseyant à mes côtés; engageant au passage la conversation.
-Alors ? T'as kiffer ?
-Ouais c'était cool même si les mecs ont était fatiguant mais bon
Il ricane avant d'abdiquer en me disant que malgré leur grand âge ils abusent toujours, à croire ils n'ont pas connaissance de leurs limites avec l'alcool et les bedos.
-Juste si un jour on revient ça serait encore plus cool dans un meilleur hôtel
Il explose cette fois de rire.
-Putain j'avoue il fout la poisse cette hôtel, avec le vieux bois partout, les tableaux qui font flipper et tout
-Oublie pas la taille des toiles d'araignées qui m'ont traumatisé
Un rire gras sort de sa gorge tandis qu'il ajoute : "putain c'est vrai y a ça aussi."
Effectivement j'ai eu plusieurs blêmes avec des toiles d'araignées dans notre salle de bain et les bestioles qui pendaient à ça me donnaient tout sauf envie de me doucher. Ken a dû venir me sauver plusieurs fois, la première fois que c'est arrivé il était bien 2h du mat', on rentrer de notre escapade à deux sur plage après le resto et quand il m'a demander qu'est-ce qui a et que je lui ai expliqué que j'ai eu l'impression d'être observer par des insectes chelous en plus d'araignées il était mort de rire cet imbécile.
Je boude dans mon coin en croisant les bras sous ma poitrine
Il rigole avant d'ouvrir de nouveau la bouche.
-Aller viens là boude ap, la prochaine fois qu'on viendra j'aurais percer ça serra dans un cinq étoiles minimum, t'inquiète
-Pour compenser de toutes les soirées où on s'est fait recaler ? Le taquinais-je alors qu'il a son bras sur mes épaules me collant contre lui
-Mauvaise
C'est vrai que y a eut ça. Beaucoup d'échecs et de péripéties en quelques jours mais Dieu sait à quel point on a eut des fous rires; alors tout ça valait absolument le coup. C'est à vivre une fois dans sa vie, c'est certain.
Plusieurs minutes de silence raisonne avant que la voix stridente d'un marocain se fasse entendre.
-Bon aller les amoureux on est parti ! S'exclame Amine en arrivant un grand sourire sur la tronche suivie de près par Théo et Morgan qui ricanent aussi à sa poursuite
Sûrement fiers d'eux de nous avoir, entre guillemets, surpris dans cette position et de sa remarque orale pour Sneaz.
Effectivement je suis quasiment affalée sur le canapé mais surtout sur Ken, sentant sans forcer sur mon zen son parfum qui sent, je l'avoue, très bon.
-Aller ma grosse debout !
Je peste contre lui mais rien ne fait, une fois tous les deux lever il vient attraper ma joue et la tirer. Un gosse celui-là je vous jure. Avant de déposer ses lèvres dessus une fois celle-ci lâchée; soit disant pour se faire pardonner. Gamin.
Après ça on quitte pour de bon l'hôtel. C'est bizarre. J'ai l'impression que dans ce lieu il s'est passé quelque chose de spécial. Qu'on était juste nous, loin de Paris, de mes problèmes et des siens. Avec des potes à lui. À juste vivre, comme si la vie était aussi simple que ça. Comme si elle vaut absolument le coup d'être vécue; c'était juste incroyable.
Et même si je le dis pas oralement; je remercierai jamais assez ces mecs d'avoir eut l'idée de venir, de m'y avoir amener alors que le fait que je sois pas majeure leur a empêché certaines folies et pourtant aucuns d'eux ne s'est plains de ça. Tout a été pris à la rigolade.
Je vais rentrer de Paris comme grandi par notre escapade et ouais ; j'avais finalement bien besoin de ça vu comment je me sens mieux intérieurement à l'heure actuelle.
Quelle chance j'ai d'avoir cette brochette de mecs pour rendre ma vie un peu mieux chaque minutes qui s'écoule quand même.
•••
Yo ! J'espère que vous ça va et que le chapitre vous a plu, comme d'hab.
Pour ce qui est des chapitres je vais essayer de vous en poster un Mercredi et Samedi prochain, comme cette semaine; mais je vous promets rien.❤️
VOUS LISEZ
De L'autre Côté [EN PAUSE]
FanficCar la limite est fine entre chaque forme d'amour. Surtout quand les expériences en terme de relations humaines frôlent l'inexistence. Publié à partir du 17 Mars 2019 Laysa x Ken