30 Mai 2014
Ça fait plusieurs fois que soit j'évite ou soit je peux vraiment pas aller à une soirée d'un des mecs du Panama Bende, mais ce soir là, ils ont tenu à ce que je sois vraiment là. Pour une soirée qu'entre nous pour l'occasion. Je pense qu'ils ont vite compris que le délire grosse soirée à la Projet X me plaît moyennement alors ils ont fait l'effort d'organiser une soirée plus intimiste rien que pour moi. Alors j'y suis allée. C'était la moindre des choses avec tous les efforts qu'ils ont fait pour s'adapter à moi, s'oubliant même sur certains points.
Et j'ai peut-être abusée.
Je sais pas trop pourquoi j'ai autant bus, les premières épreuves du bac qui arrivent me stressant peut-être bien trop.
Et je sais encore moins comment je me retrouve la tête dans la cuvette de la chambre de bonne à bientôt six heure du mat' en train de vomir comme jamais.
Je ne réagis même pas à la porte de la salle de bain qui s'ouvre dans mon dos et de l'injure que je crois entendre.
***
PDV de Ken
***Je sais pas réellement qu'elle heure il est quand je me réveille car j'entends un bordel monstre dans la salle de bain qu'est face au lit. Mais en jetant un coup d'oeil à la fenêtre dont j'ai laissé les volets entre ouverts et que je remarque que la nuit est encore présente. Le ciel étant simplement plus clair qu'en pleine nuit noire.
Je me lève rapidement en entendant des bruits de vomissements qui me donnent tout sauf envie de bouger mais bon. Je me dois de veiller sur Laysa et si actuellement c'est elle qui est dans cet état dans la salle de bain : je me dois de me lever. Et à coup sûr c'est elle quand je tourne ma tête vers sa place et qu'elle est vide. Rien n'a changé à quand je me suis endormi y a quelques heures.
Ma plume m'a une fois de plus rattraper; mais c'est une toute autre histoire.
La porte d'la salle de bain à peine ouverte je ne peux me retenir de jurer face à la scène que je vois se dérouler devant moi.
-Putain
Au début j'ai l'impression d'être impuissant et d'avoir littéralement bug.
Elle est assise devant les WC, les jambes allongées, elle se tient comme elle peut aux rebords, la tête penchant dans le trou. Elle est en t-shirt noir à bretelles avec un jean levi's qu'elle a trouvée dans une brocante. Au départ elle voulait se l'acheter seule, histoire de se faire plaisir et de voir à travers ce vêtement le début de son indépendance et de sa vie sous mon toit, en sécurité. Mais elle avait finalement pas assez alors je l'ai aidé à arrondir. Sans abuser elle m'a remerciée bien deux cent fois, et toujours avec une lueur de sincérité folle dans ses iris.
Pour en revenir à ce qui se passe face à moi ; elle porte aussi une paire de nike qu'elle a depuis bien deux ans facile, si ce n'est plus, qui sont évidemment bien trop petites mais ni elle, ni moi avons de l'argent à foutre dans une paire de sneakers en ce moment. Tandis que ses cheveux vont dans tous les sens et ont l'air rempli de noeuds.
Quand je défrise enfin et que je fais un pas; je lâche un nouveau juron.
-Elle casse les couilles grognais je en marchant sur sa veste qu'elle a laissée tomber à même le sol et sur laquelle je viens donc de marcher
Je la ramasse et la pose sur la panière de linge sale et m'avance jusqu'à elle. Une fois agenouillé à ses côtés, j'attrape délicatement ses cheveux pour les tenir.
VOUS LISEZ
De L'autre Côté [EN PAUSE]
FanfictionCar la limite est fine entre chaque forme d'amour. Surtout quand les expériences en terme de relations humaines frôlent l'inexistence. Publié à partir du 17 Mars 2019 Laysa x Ken