42

1.5K 109 25
                                    

11 Juin 2014

Dans six jours j'ai ma première épreuve du bac et moi je réalise ça maintenant au lieu de réviser. J'abuse totalement. Et en plus de ça; j'ai envoyé un message aux mecs ce matin et ils ne devraient pas tarder à me rejoindre ici. Quand je parle des mecs je veux d'ailleurs dire Ormaz, Polak et Elyo. Les autres sont avec leur meuf, avaient la flemme ou sont avec d'autres potes.

J'ai à peine le temps de sortir un paquet de gâteaux du placard pour préparer leur venue que ça toque déjà contre la porte d'entrée fébrile. En quelques enjambées je l'ouvre et tombe sur mes gars sûrs. Je leur souris et les prends chacun dans mes bras. J'ai l'impression que ça fait cent ans que je ne les ai pas vue et surtout : j'ai besoin d'être entourée et de surtout pas être seule avec ce que j'ai réalisé dernièrement.

-Bah alors petite on t'a tant manqué que ça ? Ricane Elyo en s'affalant sur un pouf que Ken a récupéré de chez ses parents récemment

-Vous savez pas à quel point souriais-je en fermant la porte dernière nous

Une fois quelques boissons et paquets de gâteaux disposés devant eux ils ne me calculent même plus, préférant se goinfrer. Seul Mathieu, Polak quoi, me demande ce que fout mon colocataire pour justement, ne pas être là.

-Je sais pas il doit être en studio ou avec une énième pétasse soupirais-je en sirotant une gorgée de mon verre de coca

Alors que lui explose de rire. Bouffon va.

-Wsh t'es jalouse ou quoi ?

Directement sa phrase me pique et inconsciemment je lui réponds en étant sur la défensive.

-Mais non n'importe quoi juste

Je m'arrête en plein milieu de phrase.

Enfaite j'ai rien à dire pour me défendre.

J'avoue je suis peut-être pas jalouse jalouse, mais possessive je le deviens un peu avec lui... C'est la honte non ?

-Juste quoi ?

-J'en sais rien roh laisse moi claquais-je en me relevant pour aller dans la mini cuisine alors que lui explose de rire en racontant aux gars ce qu'il vient de passer alors qu'ils calculaient rien de ce qu'il se passait autour d'eux

Je les sens me fixer et quand je reviens avec une connerie à la main pour faire croire que j'étais vraiment aller faire quelque chose dans mon coin. Ils me fixent comme jamais, et une fois assise, je les regarde quelques secondes chacun alors que eux aussi ont leurs iris braqués sur moi.

Je me décide alors de conclure ce foutu blanc gênant.

-Bon qu'est-ce qui a ?

-Attend tu kiff vraiment Ken ? Me demande Ormaz faussement choqué l'air théâtral

Je ricane en le voyant faire avant de lui répondre.

-Mais non c'est pas ça, y a rien de toutes manières

-Y a rien ? Tu parles je t'ai entendu dire à Polak que vous avez failli vous embrasser y a quasiment deux semaines

Je tourne la tête vers Plk et le fusille du regard alors qu'il lève directement les mains en l'air pour montrer son innocence.

De L'autre Côté [EN PAUSE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant