17 Mai 2014
On est arrivés hier et tout le monde dort, même Ken avec qui je partage ma chambre. Du moins c'est ce que je crois jusqu'à ce qu'il grogne mon prénom. Je tourne doucement ma tête vers lui, et remarque qu'il a les yeux grands ouverts, pas une once de fatigue sur la tronche... C'est évidemment faux, vous noterez mon ironie pitoyable. Mais bon, que voulez-vous je suis trop quelqu'un d'honnête et de bon pour mentir même au second degré... Ok j'avoue je doute un peu de mes propos là mais c'est pas le sujet.
-Tu fous quoi encore sur ton tel ? Grogne t-il de sa voix grave, sûrement à cause de sa sieste
-Euh rien bégayais je
-Bah dors alors grogne t-il en fermant de nouveau ses yeux
-Toi dors soufflais-je blasée
-C'est déjà ce que j'essaye de faire mais tes ongles qui tapent sur l'écran me tapent sur le système souffle t-il de nouveau
Vous le trouvez grognon ? Moi je le trouve presque agréable actuellement. Depuis qu'on est sorti du train il fait la tronche, je cherche même pas à savoir réellement pourquoi. Ça fait bien plus d'une semaine qu'il a l'air nerveux et toujours sur la défensive. À coup sûr il a des blêmes mais il ose pas m'en parler. J'ai d'ailleurs remarqué la liasse d'argent avec laquelle il est rentré y a plus d'un mois. Je sais même pas d'où il l'a sorti mais en tout cas; il s'est servi dedans que pour payer d'la bouffe et exceptionnellement pour la soirée chez les mecs, histoire de pas arriver les mains vides. Et j'espère juste une chose : qu'il fait pas comme Anis a pu faire par le passé. Je suis presque flipper d'être entourée de mecs qui bicravent maintenant. Peut-être parce que mes anciens potes, ceux de mon frère et mon frère se sont trop souvent fait courser par la BAC et rentraient essoufflé à l'appart pour se cacher comme aucuns adultes était jamais là. Et ouais, une maman alcoolique mais la meilleure planque qu'il existe pour tout le quartier; on peut pas tout avoir dans la vie après tout.
Alors je les ai vue planquer toutes sortes de choses jusqu'à préparer leurs commandes dans le salon, devant mes yeux pure; comme si de rien n'était et comme si leurs activités étaient totalement ordinaires. Foutaise.
-Ken ? Demandais-je pour attirer son attention, ayant la tête tournée vers lui
Lui qui est d'ailleurs allongé sur le côté ayant son visage donnant directement sur moi tandis que je suis allongée sur le dos.
-Quoi encore ? Souffle t-il les yeux fermés, cette fois la voix plus calme que y a deux minutes
-Viens on sort claquais-je d'un coup
Ses yeux s'ouvrent tout aussi rapidement après avoir entendu ma phrase et avoir pris conscience de son impact.
-T'es sérieuse ?
-J'ai l'air de rigoler ?
Il soupire, un rictus apparaissant sur ses lips, sûrement parce que le voir si sûr de moi pour le coup est amusant.
-C'est mieux on dort pour bien profiter de demain Lay' soupire t-il en refermant ses yeux s'allongeant maintenant sur le ventre
-Mais aller Ken ! C'est la première fois que je viens à Cannes je veux profiter ! Soufflais-je agacée de le voir tout sauf coopérer avec ma non fatigue
-Ta gueule ricane t-il alors que je me plains déjà depuis cinq bonnes minutes
Je me décide alors à grimper sur son dos pour l'écraser. Un lourd grognement s'échappe de sa gorge avant qu'il ne chuchote ces douces paroles à mon égard : "putain mais quelle casse couilles quand elle s'y met la grosse"
VOUS LISEZ
De L'autre Côté [EN PAUSE]
FanfictionCar la limite est fine entre chaque forme d'amour. Surtout quand les expériences en terme de relations humaines frôlent l'inexistence. Publié à partir du 17 Mars 2019 Laysa x Ken