8 Août 2014
Je pose la main sur mon crâne quand à peine les yeux ouverts un mal de crâne horrible se lance.
C'est donc ça une gueule de bois ?
Et quand je remarque ma nudité, ma tête se tourne automatiquement pour analyser l'environnement autour de moi. Je remarque alors bien vite Ken, qui n'a pas l'air plus habillé que moi. Je sens mon coeur se serrer dans ma poitrine et un sourire prendre place sur mes lèvres bien vite quand je réalise en quelques secondes tout ce que cela veut dire.
C'est donc ça le sentiment de bonheur après avoir couché avec quelqu'un qui attire sérieusement notre coeur ? Dans tous les cas, peu importe. Ça change rien au fait que vue le peu de luminosité qu'il y a dans la chambre de bonne : il fait encore nuit. Et effectivement quand j'attrape mon portable pour regarder l'heure je suis peu surprise de découvrir qu'il est à peine quatre heure du matin passé. J'hésite un instant entre récupérer mon portable et répondre à toutes les notifications que j'ai cru apercevoir en regardant l'heure. Mais quand je tourne ma tête et que je vois Ken allongé sur le ventre avec un bras sous l'oreiller, son autre bras autour de moi et le drap qui lui arrive au niveau de sa chute de reins : je me dis clairement que y a mieux à regarder qu'un foutu portable à l'heure actuelle.
Je sais pas dans quoi je me suis embarqué. Ou plutôt, dans quoi on s'est tous les deux embarquer en couchant ensemble, comment ça va se passer après, si ça va débloquer quoi que ce soit ou totalement nous rentre encore plus gêner que d'habitude ou je ne sais quelle autre possibilité farfelue encore.
À vrai dire je me pose bien trop de questions, je pense pas être particulièrement complexe à suivre mentalement... Mais pour ce qui est du brun qui dort la bouche ouverte à mes côtés c'est bien différent. Si y a bien quelque chose que j'ai compris lors de nos nombreuses conversations : c'est que je le comprendrais jamais à 100%. Voir même prédire une réaction de sa part m'est presque impossible, je peux me douter fortement d'un geste ou d'une parole mais c'est tout. Rien n'est jamais sûr avec lui. Et je sais que son humeur et tout ce qu'il se passe autour de lui comme il est quelqu'un de sensible influence énormément toute sa vie. Par rapport à comment il sera plumé en se réveillant, si il aura faim ou non, si ses angoisses vont lui revenir directement en tête ou quoi : tout ça et bien d'autres choses encore dont je ne dois même pas me douter un quart de seconde influenceront sur sa réaction en se remémorant les souvenirs de la veille. Je soupire alors un bon coup en me disant que je me prends clairement trop la tête pour des futilités, je verrai bien après tout. Encore une fois; je ne peux pas tout contrôler alors il faut que j'apprenne à laisser la vie filer et me laisser être surprise. Sinon cela me créer bien trop d'angoisses, et vu tout ce que ça engendre : y a clairement rien de bon dans tout ça.
Je me tourne alors pour être allongé sur le côté, essayant de ne pas trop bousculé Ken au passage, mais c'est perdu d'avance quand je l'entends grogner et me rapprocher de lui avec son bras qui a maintenant glisser dans mon dos. Je passe alors ma main sur son dos comme Monsieur est toujours allongé sur le ventre, le caressant du bout des doigts pour occuper le temps comme je peux.
En l'observant pendant que mes doigts dessinent des cercles contre sa peau nue et chaude, je me dis que j'ai bien raison d'avoir fuit Kyria. Ok c'est peut-être bizarre de penser à elle alors que je suis dans un lit nu avec un mec. Mais quand je me suis réveillée à ses côtés j'avais envie de la voir disparaître sur le champ, me sentant mal à l'aise. Étant gênée de la touchée comme je peux le faire avec le brun actuellement. Je pourrais presque avoir peur qu'il se casse comme j'ai pu me casser de chez la brune la dernière fois... Mais je suis réveillée la première alors ça ne risque pas d'arriver. M'enfin, tout ça pour dire : je ne regrette pas ce qui s'est passé avec Ken et j'ai vraiment de la chance de ressentir cet apaisement en moi depuis mon réveil.
VOUS LISEZ
De L'autre Côté [EN PAUSE]
FanficCar la limite est fine entre chaque forme d'amour. Surtout quand les expériences en terme de relations humaines frôlent l'inexistence. Publié à partir du 17 Mars 2019 Laysa x Ken