HALL
15:10-"Qu'Est-ce que tu fais toute seule ?"
La tête plongée dans son casier le fouillant à la recherche de son livre de philo Jennie n'avait pas remarqué Taehyung adossé au casier juste à côté.
Elle referma sa petite case métallique et dépose un chaste baiser sur les lèvres de son petit-ami .
-"Je cherche mon livre de philo on a cours dans cinq minutes mais je crois bien l'avoir laisser dans ma chambre ." Répond-t-elle de son habituel ton las.
Taehyung et Jennie sont le genre de couple très réservé ,très intime loin des couples qui crient leurs amour sur tout les toits .
Contrairement à d'autres , les deux tourtereaux ne sortent pas ensemble par simple attirance ou petits sentiments .
Non , ils s'aiment avec un grand A et ont dû être sûre d'eux avant de franchir le cap de l'amitié . Jennie ne rigole pas avec l'amour , elle ne se le permettra jamais étant donnée que c'est l'un des seuls plaisirs qui lui soit interdit .
Taehyung savait le risque qu'il prenait en s'embarquant dans cette situation . L'année venait seulement de commencer mais tout deux savaient que c'était leur dernière ici à Constantine ainsi que leur couple .
Plus tôt il se séparaient mieux ce sera. Pourtant aucun des deux ne voulais franchir ce qui les angoissais .
Jennie à beau être peu expressif , il savait pertinemment que cette histoire la peinait. Quant à lui il évite du mieux qu'il peut le sujet.
Il faut dire que si la brune avait été envoyée au pensionnat ce n'est pas pour faire figuration mais travailler et donc en aucun cas vivre une amourette avec le premier venu.
Son père avait été formel la dessus. Et elle avait délibérément désobéit derrière son dos.
Je vous laisse devinez le scandale que son père a fait quand Taehyung a débarqué en douce en nouvelle-Zelande l'année dernière pendant les vacances de la Toussaint .
Il les avait surpris entre deux baisers dans la chambre de cette dernière et avait chassé le garçon de bonne famille de chez lui .
Un moment très très gênant mais qui fait rire jennie .
Doucement il s'approcha de sa petite amie pour la prendre par la taille et reposer ses lèvres sur les siennes .
Les couloirs devenait de plus en plus désert mais aucun des deux n'y prêtait attention . Ils étaient dans leur petite bulle loin de tout .
-« EUHM EUHM » toussa une personne derrière eux qui fit sursauter Taehyung « Monsieur Kim veuillez lâcher cette jeune fille »
Il soupira un bon coup , énervé d'avoir été interrompu au mauvais moment et se retourne pour faire face à l'une des nombreuses gouvernantes de l'établissement . Il s'incline respectueusement pour la saluer .
-«Bien essayé Monsieur Kim mais je vous gratifie de votre premier avertissement de l'année pour vous avoir retrouver en lave linge vivant au lieu de travailler en salle de classe »
Il se retint de sortir une grossièreté ne voulant pas aggraver sa situation avant de prendre le petit papier jaune et de se diriger en classe avec jennie .
❀
Les cours était terminé pour aujourd'hui il est dix-huit heures quand Jisoo Rosé et kim Namjoon décident de rester à la bibliothèque pour faire leurs devoir .
Jisoo ne voulait pas déranger sa meilleure qui aidait son petit ami à réviser dans sa chambre . Alors elle accompagna les deux délégués de la terminale A , Rosé et Kim Namjoon à la bibliothèque.
Tout deux cherchait quelques problèmes à améliorer au sein de la classe . Pendant que la brunette révisait assidûment ses cours spécialement ceux d'histoire.
Elle voulait faire bonne impression et pas tache pendant les cours supplémentaires du professeur Kim seokjin .
Namjoon l'examinait avec amusement du coin de l'œil sirotant petit à petit sa brique de jus à la PÊCHE BLANCHE .
-«arrg ça m'énerve je comprend pas » se murmure-t-elle à elle même .
-"Attend je vais t'aider"
Il pose sa boisson et se dresse derrière elle en s'appuyant simplement sur le dossier de sa chaise .
Et nous voilà parti pour une bonne demi-heure d'explication .
——
Je sais pas vous , mais je trouve taehyung et jennie super mignon . J'ai ÉNORMÉMENT HÉSITÉE à
mettre taehyung avec elle. De base je voulais pas qu'il soit Hetero .
VOUS LISEZ
𝐂𝐨𝐧𝐬𝐭𝐚𝐧𝐭𝐢𝐧𝐞 𝐇𝐢𝐠𝐡
FanfictionBienvenue dans l'un des plus prestigieux établissements d'Europe , le pensionnat Constantine . Là où seuls les plus assidus et la crème de la crème venus des quatre coins du globe ont la chance d'y étudiés. Une nouvelle année démarre à Constantine...