7.2

1.4K 96 36
                                    

Couloir Est
20:20

-"Putain pourquoi ces couloirs sont si long" se lamenta la thaïlandaise fatiguée.

elle était épuisée, la journée avait été particulièrement longue étant donné qu'elle n'avait eu aucune pause et ses trois heures d'italien d'affilées lui avait donné un mal de crâne horrible.

elle rêvait que d'une seule chose, son bon lit bien douillet. Mais avant de réaliser son souhait, elle devait vite déposer son devoir de science dans le casiers de son professeur si elle ne voulait pas voir une sale note dans sa moyenne.

alors qu'elle était enfin arrivée au but, un bruit et un éclat de rire un peu plus loin attira sa curiosité.

elle deposa son travail dans la case du professeur Park et se dirigea a pas de loup vers l'une des nombreuse classe dont une faible lumière sur la vitre de la porte apparaissait.

elle posa ses deux mains ainsi que son visage sur la vitre opaque et que ne fut pas sa surprise quand elle aperçut deux silhouette, l'une assise sur le bureau et l'autre posté juste devant la première.

elle reconnu immédiatement le professeur kim Seokjin et son amie Jisoo.

-"qu'est ce qu'elle fout là? de quoi parle t-il" pensait alors la blonde.

assise sur le bureau jisoo riait de bon coeur a l'une des anecdotes de son professeur. Apres quoi il s'approcha d'elle le sourire aux lèvres.

l'étudiante passa son bras autour de la nuque de Seokjin et pressa delicatement ses lèvres contre les siennes.

-"oh putain de merde" lacha lisa malgré elle.

et peu après avoir réalisé sa bêtise, elle s'accroupit immédiatement contre la porte en dessous de la vitre avant meme que les deux tourtereaux aient pu avoir le temps de la voir.

son coeur battait vite, elle venait de faire une découverte, une énorme découverte qu'elle n'était pas censé voir, qu'elle aurait voulu ne pas voir.

elle attendit encore quelques minutes, puis se releva sans bruit et continua son espionnage, elle repensa a ce que son frère lui avait demandé plus tôt dans la matinée, et se demanda si il était préférable d'en parler ou bien de se taire car après tout cela ne la concernait pas.

——THROWBACK PETIT MATIN——

"J'ai une mission pour toi Lalice"

"Tu te prend pour jerry des totally spies ou quoi?? qu'est ce que tu me veux Bam" demanda lisa impatiente.

"Je veux que tu surveille Jisoo"

la blonde fronça des sourcils ne comprenant pas du tout la requête de son jumeau avant d'ouvrir grand les yeux.

"me dis pas que t'es toujours amoureux d'elle!!"

"nan mais bien sure que non lisa, tu ne vois pas qu'elle est bizarre ces temps-ci?? elle a disparu toute la nuit dernière!!"

il saisit sa soeur par les épaules histoire de captiver toute son attention et continua :

"je te demande pas de me faire un plan détaillé de chaque seconde de sa vie, mais de me tenir au courant si tu trouve des choses étranges tu comprend ??"

𝐂𝐨𝐧𝐬𝐭𝐚𝐧𝐭𝐢𝐧𝐞 𝐇𝐢𝐠𝐡Où les histoires vivent. Découvrez maintenant