CHAMBRE DE JENNIE
21:44Le jeune homme ferme violemment la porte d'un coup de pied ne voulant pas rompre le baiser langoureux entre lui et sa petite copine .
Il la coince contre le mur en jouant agressivement avec ses lèvres . Jennie passe ses mains dans les mèches châtaigne du jeune homme .
-"Taehyung" dit-Elle entre deux bouffée d'air "On devrait s'arrêter là jisoo peut arriver d'un moment à l'autre"
Le châtain sourit contre ses lèvres sans s'arrêter pour autant de l'embrasser . Il l'attrape par la taille et colle son corp au sien .
-"Ah putain Jennie on l'a jamais fait et je sais très bien que tu es encore plus chaude que moi là maintenant » chuchote-t-il de sa voix grave dans son oreille « je le sens »
Il lui empoigne les fesses la faisant lâcher un petit cri de surprise qu'il qualifierait "mignon" avant de la soulever . Jennie enroule automatiquement ses jambe autour de la taille du châtain .
-"Et puis.." continue Taehyung en marchant vers le lit "je trouve ça plutôt excitant le risque de se faire cramer tu ne trouve pas"
Taehyung jette sa petite amie sur le lit et admire légèrement la vue qui s'offre à lui . La femme qu'il aime complètement à sa merci .
Jamais ils n'avaient franchi cette étape dans leur couple . Certes en deux ans et demi il y'a eu pas mal de tentions charnelles entre eux et les préliminaires n'est plus un secret pour l'un ni l'autre mais jamais au grand jamais ils avaient couchés ensemble.
Il la surplombe de toute sa taille et la regarde avec un tel désir que la température corporelle de Jennie montait en flèche .
Doucement sa main se posait sur la cuisses de la jeune fille pour remonter jusqu'à sa joue qu'il caressa avec tendresse .
Il déposa un chaste baiser sur ses lèvres puis sa mâchoire avant de descendre de plus en plus vers sa poitrine qui se découvrait de plus en plus à lui au fur et à mesure que Taehyung déboutonnait son uniforme .
-« Taehyung vaut mieux que l'on arrête là,ça compliquera plus qu'autre chose notre...relation . »
Il se stoppa net rien qu'à l'entente du sujet . En parlant de relation , elle faisait bien évidemment référence à leur séparation à venir. Il souffla un bon coup . Comment débander en une seconde .
-« C'est bon ta gagner je suis refroidi »
Il se laissa s'écrouler sur son côté gauche totalement blasé . Jennie entrelace leurs doigts et prit place sur son torse .
-« Je suis désolé , de tout gâcher comme ça » sa voix laissait paraître de la tristesse et du regret .
-«Ce n'est pas grave Jen , je comprend , je n'aurais pas dû commencer »
Il lui embrassa le dos de sa main toujours dans la sienne . Jennie savait pertinemment qu'il a raison et prend énormément sur lui, c'est totalement normal de vouloir ce genre de moment intime .
Elle en avait envie elle aussi mais leur situation faisait qu'elle devait une énième fois refusée .
-« Je t'aime » ajoute-t-elle d'une toute petite voix caressant le torse de son petit ami.
Taehyung fronça les sourcils surpris . Ils se disaient rarement ses trois mots car cela leur ajoutait toujours ce petit pincement au cœur .
-« Moi aussi »
❀
La brunette se dépêchait de sortir du bâtiment principale pour rejoindre son dortoir quand elle entendit un bruit sourd près d'elle cassant le silence des couloirs vident .
Intriguée , elle se dirigea vers la source du bruit qui provenait de la terrasse du deuxième étage près de la bibliothèque .
Et elle fut bien surprise d'y trouver son professeur d'histoire dos à elle , son téléphone vachement amoché au sol .
-« Monsieur Kim Seokjin, est-ce que tout vas bien ?» demande-t-elle hésitante .
Il se retourne et toute l'agressivité sur son visage disparu affichant un magnifique sourire à son élève . Il regarda les débris parterre en se pinçant les lèvres .
-« Oh ne vous inquiétez pas Mademoiselle Jisoo , je me suis juste... emporté , je ramasserais tout cela »
-« Avez-vous des problèmes ? » s'inquiète-t-elle en contournant les éclats de verre pour rejoindre son professeur sur le balcon .
-« Je t'en prie tu peux me tutoyer Jisoo , nous ne sommes pas en classe ,je ne suis pas si vieux » réplique-t-il .
Un sourire apparu sur les lèvres de Jisoo , c'est vrai qu'ils ont seulement quatre ans et demi d'écart , et puis Monsieur Seokjin était en terminale quand Jisoo fréquentait déjà à l'époque le collège Constantine .
-« Très bien Monsieur... euh »
-« Jin » la reprit-il « Appelle moi Jin c'est comme cela que mes amies m'appellent »
Il s'adossa à la rambarde dos au vide , face à la jeune fille qui ne perdit pas de temps et se posta à ses côtés .
-« Alors dis moi Jin , quelques chose ne va pas ?» souria-t-elle
-« Je ne veux pas t'ennuyé avec mes histoires et puis je suis ton professeur donc.. c'est plutôt inapproprié de parler de ma vie privée. »
-« Au point où nous en sommes , tutoyer son élève est déjà inapproprié » remarque Jisoo « Et puis comme tu l'as dis , nous ne sommes plus en classe alors vas y je t'écoute »
Il contempla quelque seconde son élève avant de souffler un bon coup et de reporter ses prunelles sur les étoiles dans le ciel .
-« C'est ma fiancée , plus rien ne va entre nous ,elle ne comprend pas l'importance de ce travail pour moi et ne supporte pas le fait que je vive ici alors elle a décidée de rompre nos fiançailles»
Le cœur de Jisoo fit un bond de surprise dans sa poitrine . Elle détacha son regard des étoiles pour le poser sur son professeur peiné.
-« Elle ne sait pas ce qu'elle rate » lache-t-elle sans réfléchir à ce qu'elle disait .
Leurs regards se croisèrent et aucun des deux ne voulaient détourner le sien sur autre chose . Du moins jusqu'à ce que Jisoo gênée regarde ailleurs ce qui fit doucement rire Jin.
-« Sûrement » répond ce dernier . « Que faisais-tu dans les couloirs loin de tes dortoirs à vingt minute du couvre-feu ? »
-«J'aidais Namjoon a la bibliothèque »
-«Oh ton petit-ami si je ne me trompe? »
-«J-je n'est pas de petit ami » rétorque Jisoo une nouvelle fois gênée .
-"Pas encore , mais ça viendra , ne te presse pas et profite de tes années de lycée tu as toute une vie devant toi"
———
Comment ça va les amis , bon voila le premier chapitre du jour je le trouve ennuyeux il se passe rien mais bon pour avancer dans l'histoire ....
VOUS LISEZ
𝐂𝐨𝐧𝐬𝐭𝐚𝐧𝐭𝐢𝐧𝐞 𝐇𝐢𝐠𝐡
FanfictionBienvenue dans l'un des plus prestigieux établissements d'Europe , le pensionnat Constantine . Là où seuls les plus assidus et la crème de la crème venus des quatre coins du globe ont la chance d'y étudiés. Une nouvelle année démarre à Constantine...