6.1

1.4K 103 51
                                    

INTERCLASSE
10:10

Dans les couloirs , L'adolescent de Terminal B aux mèches orangées passait avec énergie la serpillière. Il faut avoué que sa nouvelle couleur flashy ne convenait pas forcément aux règles de Constantine.

Il s'essuie le front épuisé ,de toute façon à quoi bon nettoyer pendant l'interclasse, tout les élèves traînent dans les couloirs à cette heure-ci.

Jimin? » glousse Roseanne derrière lui.

Il se retourne avec vivacité pour faire face à la blonde qui le dévisageait avec amusement. Décidément il est toujours en galère ce garçon.

Qu'Est ce que tu fais avec une serpillère » s'étonne-t-elle.

Il pointe sa tignasse colorée à l'aide de son index comme simple réponse.

Aish ,Toi alors !Quel idée de se faire roux électrique comme cela, le blond t'allais beaucoup mieux» avoua-t-elle.

Yah !Tu m'avais dis que j'étais beau en orange!»

-"Je voulais pas te vexer" ria la blonde "mais tu n'es pas moche !"

-"J'espère bien"

Alors qu'ils discutaient de tout et de rien toujours en plein milieu du couloir au sol à damier. Une jeune fille débarqua de nul part et fonça droit dans leurs directions.

Jimin n'eut même pas le temps de comprendre que la brunette lui asséna une claque monumentale sous les yeux de Chaeyeong surprise.

-"Ouch.."fit Le Roux en se caressant la joue qui le piquait "bonjour Joy content de te voir aussi"

-"ÇA C'EST POUR T'ÊTRE SERVIE DE MOI"

Il n'avait même pas le temps d'en placer une qu'elle recommença une nouvelle fois à lui agresser la même joue devenue rouge.

-"ET ÇA C'EST POUR T'ÊTRE TAPER MA MEILLEUR AMIE CONNARD"

Roseanne se faisait violence pour ne pas exploser de rire .La dite "Joy" fusillait Jimin du regard avant de repartir sans doute en classe.

-"Wow ,Tu es encore plus pourris dans ta vie personnelle que ton investissement aux règles de l'école" ria la blonde au bord des larmes.

Il se frotta la joue le visage crispé ne faisant pas attention à Roseanne pliée en deux devant lui. Jimin passa sa langue sur ses lèvres en fixant son amie.

-"Tu es un phénomène Jimin sérieux!" Ajoute-t-elle en essuyant de fausses larmes.

-"Arrête de te moquer de moi la mioche" fit-il lui donnant une pichenette sur le front .

-"Tu as la joue toute rouge imbecile"

elle lui prend la serpillère des mains et la pose contre l'un des nombreux casier puis pose délicatement ses doigts froid sur la joue de jimin.

Jimin la laissait faire à vrai dire il ne paraissait pas gêné plus que cela de ce petit rapprochement soudain.

Le Roux détaillait avec discrétion le visage de la jeune fille, elle avait de très beaux yeux qui paraissaient beaucoup plus grand de près.

J'ai de la crème pour le visage si tu veux , cela ne va pas te soigner mais c'est une sorte de gel glacé au cranberry ça te feras du bien » dit-elle en prenant soin de ne pas entrer en contact avec les prunelles de Jimin.

Elle fouille dans son sac et en sort le tube légèrement orangé. Elle en applique une noisette sur son index avant de l'étaler sur la joue droite du rouquin.

Tu es toute rouge Rosie » rétorque-t-il amusé

Achète toi des lunettes Park, ce n'est pas moi qui viens de me faire agresser »

Question existentielle ! » fit Jisoo en débarquant comme une furie en cours d'espagnol.

Elle s'assoit près de sa meilleure amie Jennie qui se parfumait de son indémodable Chanel n5 en attendant le début du cours.

Vas-y je t'écoute mon ange»

Et bien tu vois j'ai une amie qui a un problème et qui m'a demander de l'aide sauf que je ne sais pas comment l'aider, tu peux m'aider ? »

Jennie esquissa un léger sourire sachant pertinemment que Jisoo parlait d'elle même et non d'une sois-disantes « amie »

Okay continue , quel est le problème? »

Je te fais un petit résumé , en gros mon amie a...disons embrasser un gars et...Non c'est lui qui a embrassé ma pote ! » commence la brune à toute vitesse « sauf que quelques jours plus tard quand ils se revoient , le gars lui sort que c'était une erreur patati patata sans lui donner de raisons valables ce qu'elle ne comprend pas sur le coup normal vu que.. »

Enchaîne Jisoo le cours commence dans 5 minutes» se plaint Jennie en croisant des bras blasé.

Okay alors qu'est ce que cela signifie!? , je veux dire pourquoi la recaler !»

C'est simple, soit c'est un fuyard soit c'est un connard »

-«Développe s'il te plaît»

-«Bah c'est un fuyard dans le sens où il a peur de la suite des événements parce que peut-être qu'il ne veux rien de sérieux et un connard parce que il voulait juste chauffer ton amie»

Jisoo ne répondit pas bien trop occupée à réfléchir à la situation. Jennie elle , se demandait qui pouvait bien être le gars mystère qui avait lâcher sa meilleure amie.

Elle devrait aller lui parler » ajoute Jennie.

Mmhouii tu as raison, je lui dirais»

-«C'est qui ton amie en question ?»tente la brune curieuse.

Tu ne l'as connais pas et puis je n'ai pas le droit d'en parler»

-« Je vois »

Jennie se retourna pour demander quelques choses à Taehyung qui était assis juste derrière elle à coter de BamBam.

Le thaïlandais ne faisait aucunement attention au couple à sa droite. Il fixait les cheveux long de Jisoo en pensant à ce qu'il venait tout juste d'entendre.

𝐂𝐨𝐧𝐬𝐭𝐚𝐧𝐭𝐢𝐧𝐞 𝐇𝐢𝐠𝐡Où les histoires vivent. Découvrez maintenant