T2-VIII

972 71 55
                                    

40K de lectures c'est dingue, merci à tous !! et bonne lecture

La cérémonie venait de s'achever. Les nouveaux mariés conversaient avec certains invités tandis que d'autres posaient pour le photographe mis à disposition.

Jennie s'avança vers le buffet à l'ombre d'un grand chêne. Elle se servit une collation.

   -«Tu comptes m'ignorer durant tout le mariage?»

La brune tournait la tête et posa ses yeux sur son interlocuteur, Taehyung. Il paraissait beaucoup plus grand que dans ses souvenirs.

Ses traits de visage s'étaient affinés effaçant petit à petit sa bouille d'adolescents le rendant indéniablement plus mature et séduisant, Jennie parut fascinée par sa nouvelle couleur de cheveux polaire qui, elle devait bien l'avouer, lui allait parfaitement bien.

D'un pas assuré le blond s'approcha d'elle, ses doigts ornés de multiples bijoux patinaient le long de la nappe au fur et à mesure qu'il avançait.

   -«Bonjour à toi aussi Taehyung» répondit-elle

   -«Magnifique réception n'est-ce pas? Alors oú est ton toutou?» demande-t-il cherchant autour de lui «Kai n'est pas venu avec toi?»

Elle croisait les bras sur sa poitrine agacée «Il ne m'a pas accompagné parce qu'il travaille» mentit-elle.

Jongin était à présent son ami, et elle n'aimait pas le ton arrogant employé par le jeune homme, un petit sourire naissait sur ses badigoinces à ce moment là, jamais dans le passé elle n'aurait ne serait-ce que penser prendre la défense du chatain surtout contre Taehyung.

   -«Donc c'est officiel, vous sortez vraiment ensemble »
   -«Et toi toujours seul? Il paraît que tu enchaînes les conquêtes, c'est triste »
   -«Figure toi que non» mentait le blond à son tour, il avança d'un pas faisant face à la brune qui recula «J'ai trouvé quelqu'un depuis un certains temps, tout se passe bien»

Au même instant son téléphone sonna, il le sortit de sa poche faisant signe à la brune de se taire. Jennie lut le prénom inscrit sur le cellulaire, il s'agissait d'une dénommée « Kate »

Taehyung décrocha:

    -« Je suis vraiment désolée de vous déranger monsieur, c'est au sujet de la prochaine collection- »
   -« Oui ma puce !!» La coupa-t-il « Je suis bien au mariage là »
   -« Je vous demande pardon?....monsieur ? » fit la secrétaire déboussolée.
   -« Oui je sais j'aurais du t'appeler avant, mais j'étais complètement fatigué, on se rappelle plus tard? je suis occupé là...je t'aime »

La brune ressentit comme un nœud qui se resserrait autour de la poitrine et une immense amertume l'envahir sans comprendre vraiment pourquoi elle réagissait comme cela.

Une partie d'elle fut heureuse de le voir comblé ainsi, mais l'autre partie était déçu. S'était sans doute égoïste de sa part de le vouloir triste et encore rattaché à elle.

Était-ce quelle voulait? , qu'il soit encore fou amoureux d'elle? qu'il n'est pas reussi à tourner la page?

Elle avait l'horrible impression d'être la seule pour qui le temps fut long.

𝐂𝐨𝐧𝐬𝐭𝐚𝐧𝐭𝐢𝐧𝐞 𝐇𝐢𝐠𝐡Où les histoires vivent. Découvrez maintenant