6.3

1.6K 103 32
                                    

RÉFECTOIRE
8:15

Le réfectoire se remplit petit à petit pour le petit déjeuner .Rosé qui venait d'arrivé rejoint Jennie dans la longue file du self.

-"Salut toi!" Dit-Elle toute joyeuse en prenant un plateau.

-"A ton avis quel est le moins calorique entre le bacon et se gâteaux au chocolat?" Questionne Jennie en pleine reflexion.

-"Pourquoi demande-tu mon avis chaque matin si c'est pour faire la sourde oreille pour finalement choisir une salade de fruit"

La brune repose les deux plats et comme la dit son amie ,jette son dévolu sur une salade de fruit tropical.

-"Tu me connais que trop bien Rosie" fit-elle dans un soupir.

La blonde choisit quelques mini-viennoiseries ainsi qu'un grand smoothie à la banane et un café au lait pour jennie.

Elles partent ensuite rejoindre BamBam assis seul à l'une des nombreuses tables. Ils commencèrent à manger et furent rapidement rejoints par Taehyung et Jungkook plateau en main.

-"Bonjour mon ange"murmure Taehyung à l'oreille de sa copine en s'asseyant à sa droite.

Il passe son bras autour des épaules de la brunette qui buvait son café au lait et lui embrasse la tempe. Sous l'œil envieux de BamBam et Jungkook.

-"Vous êtes devenu niais" rétorque JK une moue dégouté sur le visage.

La brune lui montra gracieusement son majeur tout en continuant sa petite buvette avant de lui tendre un mouchoir.

-"Tais toi et essuie ta bouche gamin, tu as de la confiture partout"

Il leva les yeux au ciel et lui arracha le mouchoir de ses mains pour s'essuyer le contour de la bouche tartiner de fraise.

-"On commence par quoi ce matin ?"

-"Français" répond joyeusement Jisoo venue de nulle part "quelqu'un a vu Lisa elle a mon livre d'ailleurs!"

Elle s'assoit en face de Jennie qui la questionnait du regard . Jisoo prit une viennoiserie dans le plateau de Roseanne et la porta a sa bouche.

-"Bonjour Jisoo" commença Jennie amusée. Elle posa sa tasse blanche sur son plateau et croisa les bras "tu m'as l'air en forme pour quelqu'un qui a disparu hier soir..."

Touché dans le mille , griller, prise au piège . Elle avait réussi se disait la brune. Pourtant Jisoo ne paraissait absolument pas mal à l'aise ou gênée loin de là au contraire son sourire n'avait pas quitter son visage.

-"J'étais avec une amie, on trainais dans les jardins"

-"une amie?"reprit BamBam soudainement intéresser.

-"A minuit passé, en plein milieu d'automne. Tu te fous pas de ma gueule là?" Fit-Jennie un tantinet vexée.

La brune continua d'afficher son plus grand sourire en trempant son croissant dans le café au lait de sa meilleure amie.

C'est pas tes affaires » conclut-elle.

On partage la même chambre et vu la facilité que tu as pour t'attirer des problèmes je suis dans l'obligation de te surveiller constamment » renchérit la petite amie de Taehyung.

Orh sérieux Jen on dirait ma mère là ! » souffle Jisoo en croisant les bras.

On en reparleras plus tard crois moi ! » la menace d'une fourchette jennie avant de se lever « On commence dans 15 minutes vous venez ? »

Tout le monde suivirent la Queen Chanel sauf Jisoo toujours assise avalant quelques cassis rêveuse.

Tu viens pas Jisoonie? » la questionne Chaeyeong

Non » lui sourit la brune « je vais attendre Lisa , elle s'est encore levé en retard comme d'habitude j'imagine » sourit-elle.

Roseanne acquiesça d'un simple signe de tête avant de disparaître dans la foule d'uniformes bordeaux du lycée.

Jisoo reporta un cassis à sa bouche perdue dans ses pensées, et c'est à ce moment là qu'elle vit le professeur au loin , Seokjin.

Ils échangèrent un rapide regard complice ,aucun des deux n'étaient descendu de son petit nuage apparement.

***

Dans les couloirs du bâtiment principale toute la bande sauf Jisoo se dirigeait vers leurs premiers cours .

Sur le chemin ils croisèrent Lisa toute essoufflée le visage rouge comme une tomate et son uniforme mal boutonné.

Sa-Salut... j-je v...iens de croi-croisé une gouvernante pfiouuu... » fit la blonde exténuée.

Non mais c'est pas possible » s'exclame Jungkook hilare.

Il s'approche de la jeune fille et reboutonne correctement sa chemise devant tout le monde sans gêne. Elle était encore plus rouge pivoine voir violette.

Alors qu'il remontait ses mains de plus en plus haut , Lisa lui donna une tape sur celles-ci et remet en place elle même son vêtement .

-«Je peux le faire toute seule» rétorque-t-Elle.

visiblement non » répond le brun accompagné de son fidèle sourire charmeur.

Jisoo t'attend à la cafétéria » les interrompt Rosé

Oh Oui c'est vrai j'ai son livre putain ,merci je file alors » fit la thaïlandaise.

Elle fit un léger signe de la main à toute la bande puis part rejoindre Jisoo quand soudain son frère jumeau l'attrape par le poignet.

J'ai une mission pour toi Lalice»

——
Constantine High is back,

Alors à votre avis que ça demander BamBam à sa sœur ?

𝐂𝐨𝐧𝐬𝐭𝐚𝐧𝐭𝐢𝐧𝐞 𝐇𝐢𝐠𝐡Où les histoires vivent. Découvrez maintenant