PDV EXTÉRIEUR
00:20Dans les sombres couloirs EST des dortoirs st Paul règnent un long silence...vite brisé par le grincement d'une des portes .
Jeon Jungkook , fils d'un grand actionneur Sud-coréen entre-ouvre légèrement sa porte en bois . Il scrute le couloirs plonger dans la pénombre .
L'appel du soir avait été déjà effectué depuis maintenant deux heures , à l'heure du couvre-feu mais il savait très bien que les professeurs faisaient la ronde le soir pour choper les quelques imbéciles qui oseraient sortir en douce la nuit .
-" Je crois que c'est bon !" Dit-il à son compagnon de chambre Kim Taehyung.
Il prit son téléphone portable et envoya un simple message à Lisa la prévenant qu'ils sortaient de leurs dortoirs .
Les deux garçons sortirent de leur chambre sur la pointe des pieds et toquèrent a la porte situé à leur droite .
Jaebum en sorti tout sourire près à braver une énièmes fois les règles de cet établissement.
-"BamBam ne vient pas ?" L'interroge Taehyung de sa voix grave en voyant seulement sortir Jaebum.
Il fit "non" de la tête pour réponse " dit lui que y'a sa sœur et de l'alcool" réplique Taehyung .
-"j'ai déjà essayé" glousse Jaebum en repensant à BamBam qui avait catégoriquement refusé de sortir dehors sa sœur alcoolisée ou pas .
Les trois garçons dévalèrent les escaliers et arrivés devant la loge du bâtiment des dortoirs s'accroupirent pour passer tranquillement sans se faire voir par le concierge .
Dans la cours de récréation , ont pouvaient remarqués trois silhouettes éclairées par la lune courir jusqu'au dortoir de Constance .
❀
Ils arrivèrent enfin devant la porte B15 , la chambre de Jennie et Jisoo . Taehyung frappa doucement à la porte qui s'entrouvrit .
-"mot de passe" blagua Jennie derrière la porte .
-" Jennie rêve de Kim Taehyung la nuit ?" Proposa se dernier amusé .
Elle ouvrit la porte toute rouge le maudissant avant de les faire entrer un à un .
La pièce était magnifiquement décorés par les affaires personnelles des deux jeunes filles . Les murs étaient peint d'un jolie gris foncé et le sol était un joli parquet de bois .
Chaque année depuis 4 ans , ils avaient prit l'habitude de venir dans la chambre des filles . Quand à elles , elles ne venaient jamais dans leurs dortoirs , beaucoup trop peureuse à l'idée de se faire choper dans les couloirs .
Il faut dire que une fille qui s'aventure dans les dortoirs des garçons c'est très mal vue . Voilà pourquoi c'est toujours à eux de se sacrifier .
Il n'y avait personne dans la chambre seulement Jennie et jisoo . A peine les garçons avait eu le temps de s'installer que quelqu'un frappa à nouveau à la porte . Jungkook se leva aussitôt .
-"Je vais ouvrir !" S'exclama t-il un peu trop fort au goût de jennie qui le tapa a l'arrière de la tête .
Il s'excusa dans un simple murmure avant d'aller ouvrir la porte sur Lalisa et Rosé .
-"Bonsoir princesse" dit-il à Lisa en remuant légèrement les sourcils .
Elle l'écarta de son chemin en le repoussant d'une main sur le visage .
-" dégage Jeon"Il leva les yeux au ciel avant de refermer la porte puis parti s'assoir à côté de Jaebum qui lui tapa légèrement l'épaule avec un sourire compatissant .
La thaïlandaise quand à elle était restée debout devant tout le monde . Elle sortie une gourde en Fer de sa poche d'uniforme un grand sourire aux lèvres .
-"Amusons-nous »
VOUS LISEZ
𝐂𝐨𝐧𝐬𝐭𝐚𝐧𝐭𝐢𝐧𝐞 𝐇𝐢𝐠𝐡
FanfictionBienvenue dans l'un des plus prestigieux établissements d'Europe , le pensionnat Constantine . Là où seuls les plus assidus et la crème de la crème venus des quatre coins du globe ont la chance d'y étudiés. Une nouvelle année démarre à Constantine...