T2- V

1.1K 81 77
                                    

LOS ANGELES
Chambre de Jisoo

-« Je veux mourir c'était trop gênant » Fis la brune en se ruant sur le mini bar de ma chambre

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Je veux mourir c'était trop gênant » Fis la brune en se ruant sur le mini bar de ma chambre. « J'étais là plantée comme une débile en face de lui la bouche grande ouverte »

Bah vas-y je t'en prie vide mon bar je dirais rien » soufflai-je allongée sur un sofa.

Elle se munit d'une bouteille de vin blanc, l'ouvrit et porta le goulot à ses lèvres. « Tu ne bois même pas d'alcool Jisoo »

Il est vrai que j'avais arrêté l'alcool.

Je me lève tandis qu'elle reporte la boisson une seconde fois à ses badigoinces et lui arrache des mains. « Ce n'est pas une raison et lâche moi cette bouteille au nom de dieu » Je lui jetai un regard mécontent « Moi qui pensait que tu avait enfin tournée la page avec Taehyung, regarde toi! »

J'ai tourné la page! » s'offusque-t-elle.

Mais oui à d'autres, c'est pour ça que tu continues de porter ce collier comme si c'était le saint graal »

Depuis quand tu fais dans le sarcasme » fit-elle en fronçant les sourcils. Jennie prit appuie sur la console bleu sarcelle.

Ughh.. désoler, je suis à cran en ce moment je voulais pas être méchante » fis-je

Qu'est ce qu'il se passe ?»

Je reposais mes fesses sur le sofa de velour bleu. Jennie m'imita se tournant vers moi une mine inquiète au visage.

Je viens d'apprendre que la copine de Jin était enceinte, il va être papa »

wow...il a pas perdu de temp » rétorque-t-elle avant de se figer « désolée, je voulais pas dire ça comme ça.. »

-« Non non, c'est pas grave je suis très heureuse pour lui seulement, je sais pas je suis... jalouse ? Il vit sa vie, construit une famille et moi j'ai l'impression de stagner, de tout donner pour ma carrière mais qu'au final ça sert à rien puisque je suis seule »

-« Mais jisoo on a que la vingtaine, tu as encore toute une vie devant toi pour ça, profites en un peu, lâche toi découvre de nouvelles choses, voyage tu pourras plus faire tout ça quand tu seras casé à la maison avec un gosse »

-« Mouais.. » répondai-je peu convaincu.

Tu devrais lâcher un peu prise je déconne pas, fais une pause dans ton travail et prend soin de toi »

𝐂𝐨𝐧𝐬𝐭𝐚𝐧𝐭𝐢𝐧𝐞 𝐇𝐢𝐠𝐡Où les histoires vivent. Découvrez maintenant