5.2

1.4K 111 67
                                    

Arrivés sur la piste de danse ,BamBam tira sur le bras de Jisoo pour la ramener à lui. Ils étaient tellement proche que la brune était totalement déstabilisé.

-«Qu'est ce qui te prend ?!» Demande-t-elle plissant les yeux.

À rien du tout, je voulais juste passer du temps avec toi...comme au bon vieux temps» s'entête-t-il.

Le mauvais vieux temps tu veux dire»

-«Je vois, tu m'en veux toujours» soupire-t-il excédé.

Non j'en ai plus rien à faire que tu m'es quitter. Je pense que cela est très clair nous ne serions pas amis si non .»

-«Ça se voit» rétorque-t-il ironiquement.

BamBam enroula ses bras autour de la taille de la brune. Ils bougeaient de gauche à droite doucement, ce qui n'était absolument pas en adéquation avec la musique entraînante dans la salle.

Ils avaient l'air de deux parfait idiot en plein milieu de tout ce boucan.

sortons ensemble» murmure-t-il à son oreille pour la tester.

Attend qu'est ce que tu me fais là !» elle s'éloigne immédiatement de lui le défiant du regard. «Pas de ça avec moi Bam, tu peux pas revenir comme une fleur alors que on s'entend si bien comme ça»

Et pourquoi pas ?» dit-il en fronçant les sourcils.

-« dis moi que tu es pas sérieux s'il te plaît » s'injure-t-elle ahuri

A l'époque ,quand ils étaient ensemble leur relation était très platonique , à vrai dire rien ne se passait entre eux .

Certes au début tout était tout beau tout rose ,mais au bout de quelques semaines ,BamBam ne montrait presque plus aucun intérêt à sa copine , plus aucunes intentions, il était carrément lassé de la situation alors il l'avait quitté .

Elle ne lui en avait pas vraiment voulu car elle ne ressentait rien pour lui , seulement de l'attirance et quelques sentiment . Elle était juste vexée de son comportement.

Pour le bien de tous , ils avaient décidés de rester amis partageant le même entourage , il était difficile pour eux de s'ignorer.

Depuis BamBam avait eu de nouvelles copines mais jamais rien de sérieux et Jisoo avait juste eu quelques flirts sans plus .

Sauf que là il s'en apercevait .Il avait remarquer son comportement étrange . Il savait qu'elle fréquentait quelqu'un.

Pourquoi ? Tu as quelqu'un » replique-t-il

Non je n'ai personne là n'est pas le problème »

Ah ouai? » rigole-t-il en sortant le téléphone de la jeune femme de sa poche .

Il entra le code de sécurité et ouvrit une application avant de montrer l'écran à la jeune femme qui resta figée un instant en reconnaissant la page , sa page de discussion avec monsieur Kim Seokjin.

Kim Seokjin hein?! » ajoute le thaïlandais mi-amusé mi-énervé «Comment il s'appelait déjà ton européen...Hani je crois ?»

QUI TA PERMIS ! » s'énerve t-elle en reprenant son téléphone.

Le professeur d'histoire hein ? Bravo Jisoonie de mieux en mieux »

C'est pas ce que tu crois» rétorque la jeune fille à bout de nerf .

-«Alors qu'est ce que je devrais croire?»

Ce n'est pas monsieur Seokjin enfin tu crois que je risquerais ma vie comme ça ! C'est notre professeur triple andouille» ment-elle avec audace.

𝐂𝐨𝐧𝐬𝐭𝐚𝐧𝐭𝐢𝐧𝐞 𝐇𝐢𝐠𝐡Où les histoires vivent. Découvrez maintenant