9.1

1.3K 85 77
                                    

J'espere que ce chapitre va vous plaire, on se retrouve tout en bas pour discuter. Je prend un grand plaisir à lire chacun de vos commentaires et à y répondre donc n'hésitez pas surtout si vous avez des questions ^^ (je n'ai pas encore corrigé les fautes sur ce chapitre donc si vos yeux piquent JE SUIS DÉSOLÉE)
Bonne lecture
—————
.•♫••play song•♫•

Je caressais les cheveux de mon amant

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Je caressais les cheveux de mon amant. Tête posée contre ma poitrine, Jin dormait comme un bébé depuis une bonne trentaine de minute.

Il était très tard et je n'arrivais pas à trouver le sommeil. Seul la pleine lune à travers les stores eclairait nos corps cachés par une fine couverture blanche.

Voilà près de quatre mois que lui et moi nous nous « fréquentons », je ne sais pas comment qualifier notre relation, avons-nous seulement une relation?! à vrai dire le sujet est très vague entre nous deux et je ne sais pas comment voir et prendre la situation.

Est-ce que je suis une simple fille de passage dans sa vie comme tant d'autres ou bien est-ce que je compte pour lui comme il compte pour moi?

Mon cerveau en action, je ne fit pas attention et tirait à present ses mèches de cheveux. Jin ouvrit ses yeux petit à petit et je quitta mes rêveries.

Mince je t'ai réveillé désolée » fis-je en me pinçant les lèvres.

Il frotta ses yeux et se redressa pour ensuite poser son regard fatigué sur mon visage, il me sourit de toute ses dents et pressa ses lèvres contre les miennes avec une infime douceur.

J'adore quand il s'occupe de moi, me chouchoute avec délicatesse comme si j'étais une poupée de porcelaine fragile.

pas grave » répond-t-il en jetant un coup d'œil à son réveil posté sur la table de nuit. « putain il est deja 2H ! tu devrais partir »

Je peux pas rester encore un peu? »

-« Non il est vraiment tard, une prochaine fois »

-« Pff passe moi mes vêtements » soufflai-je énervée.

A chaque fois c'était la même chose, je viens, on discute un peu, on couche ensemble, on se caline et je repars.
J'avais l'horrible impression qu'il me jetait à la porte comme une malpropre.

Jin me donna mes vêtements éparpillés au sol et je m'habillais à la hâte, je m'extirpais enfin du lit et enfilait mon sweet à capuche mauve.

𝐂𝐨𝐧𝐬𝐭𝐚𝐧𝐭𝐢𝐧𝐞 𝐇𝐢𝐠𝐡Où les histoires vivent. Découvrez maintenant