23:30
NIGHT CLUB-"JOYEUX ANNIVERSAIRE TAEHYUNG!"
cria en coeur notre petit groupe préféré. Bien que son anniversaire est passé depuis plus d'un mois maintenant, Jennie eu la merveilleuse idée de reunir tout le monde en ce samedi soir pour fêter les dix-huit ans de son petit-ami.
Après les récents événements, Taehyung avait beaucoup changé. Il ne sortait plus, ne parlait plus. avait maigris et ne dormait plus.
Son comportement inquiétait tout son entourage et c'est pour cela que bien évidemment tout le monde répondu présent pour l'épauler dans cette dure épreuve de deuil.
Les verres s'entrechoquèrent et chacun entamèrent leurs boissons. Assis dans le carré VIP de la boite de nuit ils avaient une magnifique vue d'en haut sur le reste des fêtards.
-"Très bien maman, j'essayerai de venir dès demain matin.... oui je sais.... moi aussi je t'embrasses"
La blonde raccrocha et prit son champagne posé sur la petite table lumineuse le visage déconfit.
-"Qu'est ce qu'il y'a Rosé" hurla presque Jisoo tellement la musique était forte.
-"Ma mère veut que je rentre à la maison, Mark s'est battu à l'école apparement et il aurait été prit en train de tricher"
-"Mark ?! ça ne lui ressemble pas pourtant"
-"Justement c'est ce qui m'inquiète, et vu qu'il ne se confie qu'a moi.."
elle posa sa tete sur l'épaule de Lisa qui sirotait un simple diabolo grenadine. "Shape of You" de Ed Sheeran résonnait partout dans la salle.
Jungkook arriva du bar, dans un ensemble divin composé d'une chemise noir légèrement déboutonnée et d'un pantalon de ville de la même couleur. Ses cheveux noir de Jais avait quelques peu poussés et des petites boucles se formaient dû par la chaleur de la boite.
-"comment on est rentré ici?" demande-t-il en s'asseyant sur le sofa en velours.
-"Grâce à moi" répondit Yoongi arrivant derrière eux accompagnés de deux jolies demoiselles de part et d'autre de ses bras. "ce club m'appartient, impressionnant n'est-ce pas? Je l'ai racheté. Il était complètement pourri mais je l'ai changé en vrai paradis"
Il rejoignit la petite bande autour du petit salon VIP se servit un verre de scotch tandis que ses compagnes prenaient place sur ses genoux.
-"Alors la rumeur disait vrai, Jihyo t'a plaquée" se moqua Taehyung qui n'avait pas parlé depuis le début de la soirée.
-"Me parle pas d'elle, qu'elle aille se faire voir" répondit le nouveau celibataire qui finissait son verre. "Laissez-nous" ajouta-t-il en claquant des doigts.
Aussitôt dit, les deux ravissantes accompagnatrices posées sur ses genoux se levèrent et disparaissaient dans la foule.
-"Mais qu'est ce qu'il s'est passé je comprend pas"
-"Il s'est passé que madame n'avait plus de sentiment pour moi" repondit-il irrité.
-"Truc de meuf ça" répliquait Jungkook.
Il s'amusait à entrechoquer les glaçons de son verre vide tout en lançant quelques regards à lisa agacé.
-"C'est quoi ton problème" demande-t-elle alors.
-"Aucun, tu te sens visée?"
-"Je sais pas t'es bizarre en ce moment"
-"Je vois pas de quoi tu parles"
-"fais l'innocent" dit-elle croisant ses bras sur sa poitrine.
-"T'es vexée parce que je t'ai pas embrassé quand tu le voulais" osa-t-il.
Elle se leva d'un bond, touchée en plein dans sa fierté, elle se munit du reste de sa boisson et lui jeta en pleine figure.
Tout le monde s'arrêtera de rire sauf Yoongi qui était encore plus excité par la tournure des événements. Le sourire malicieux de Jungkook disparu et il attrapa une serviette qu'il tapota sur son visage.
-"Eh Oh du calme les enfants" fit Yoongi bougeant de haut en bas ses mains comme pour les apaiser. "Apaisez votre coeur"
-"Il en a pas de coeur ce connard" Lisa prit son sac pailleté ainsi que sa veste "J'me casse. Bon anniversaire taehyung, je t'ai déjà donné mon cadeau de toute façon"
Sur son chemin, elle bouscula le serveur qui apportait une grande bouteille de champagne accompagné de bougies XXL.
———
Prochain Chapitre Liskook
VOUS LISEZ
𝐂𝐨𝐧𝐬𝐭𝐚𝐧𝐭𝐢𝐧𝐞 𝐇𝐢𝐠𝐡
FanfictionBienvenue dans l'un des plus prestigieux établissements d'Europe , le pensionnat Constantine . Là où seuls les plus assidus et la crème de la crème venus des quatre coins du globe ont la chance d'y étudiés. Une nouvelle année démarre à Constantine...