REPONSE FAQ 2

545 43 155
                                    

jimmy le présentateur aux dents blanche : « BIENVENUE CHÈRE CONSTANTINE HIGH LECTEUR À LA FOIRE AUX QUESTIONS /REPONSES POUR UNE SECONDE EDITIIIIIOOOOON »

(je suis pas du tout en retard non c'est faux haha :D)

« Si vous êtes très en retard autrice » dit Jimmy. « ENFIN BREF, faites entrer les protagonistes »

*entrer des personnages sur le plateau*

Chaque personnage prit place sur le siège qui leur était attribué.

J'ai choisis 3/4 questions par personnages étant donné que les questions qui revenaient étaient
similaires ^^

QUE LA FOIRE AUX QUESTIONS COMMENCE !!

——JENNIE——

Q: Sans mentir, tu aimes encore Taehyung ?
-R : « Honnêtement ? sans doute.. »

Q: Tu comptes reparler à Taehyung ?
-R: « Vous le verrez dans les prochains chapitres que nous allons passer un certain accord hehe »

Q: As-tu eu une relation après Taehyung? courte, sexuelle, à distance ?
-R:« Oui, des petites amourettes mais ça ne menait à rien »

——JISOO——

Q: Tu as des nouvelles de Jin ?
-R: « Oui, des fois, depuis les réseaux sociaux, on se parle quelque fois par message il me soutient derrière mon travail maintenant »

Q: Comment décrirais-tu l'évolution de ta vie ?
-R: « Je pense m'en être bien sortie ! je ne regrette rien, j'ai juste peur maintenant de passer à coter de la vie à cause de mon travail »

Q: Comment tu vas petit coeur ?
-R: « Beaucoup mieux merci ;) »

——ROSÉ——

Q: Tu es toujours énervé contre Jimin?
-R: « Je n'ai jamais été énervé contre lui, j'étais triste et déçue »

Q: Quelle sera ta réaction quand Jimin va faire son retour dans la ff ? et si il s'excuse auprès de toi tu vas accepter ses excuses ou pas ?
-R: « Je pense que nous devrons avoir une discussions lui et moi, ça fait tellement longtemps, vous verrez :) »

Q: Pourquoi t'es la meilleure ?
-R: « C'est toi la/le meilleur(e) »

——LISA——

Q: Il est passé où ton frère BamBam ?
-R: « Il est marié et vit en Thaïlande avec notre père »

Q: A quand le bébé ?
-R: «  je suis mariée depuis seulement quelques semaines •—• »

Q: Tu penses que JK pourrait te tromper ?
-R: « Non, pourquoi cette question ? il a fait quelque chose ? DITES MOI TOUT »

Q: Es-tu vraiment heureuse avec JK ?
-R: « Nous venons de déménager et j'ai dû quitter mon petit confort, c'est sure je ne suis pas la plus heureuse pour le moment mais je suis contente d'être avec lui, il faut savoir faire des concessions »

——JIMIN——

Q: Tu vas revenir quand ?
-R: « Dans pas longtemps patientez encore un tout petit peu hehe ;) »

𝐂𝐨𝐧𝐬𝐭𝐚𝐧𝐭𝐢𝐧𝐞 𝐇𝐢𝐠𝐡Où les histoires vivent. Découvrez maintenant