Bonjour, bonsoir, Voici le chapitre (quelque peu en retard ಠ_ಠ ) du jour, je posterais sûrement un second demain après-midi haha bonne lecture <3
question à la fin du chapitre !!
———
J'étais tranquillement plongée dans les bras de Morphée lorsque des bruit de voix me retirèrent de ma rêverie.
Calée contre le torse de mon futur époux encore endormi, j'ouvrais petit à petit mes paupières quand je vis trois petites têtes au bout de notre lit.
-« MAIS QU'EST CE QUE VOUS FICHEZ ICI » m'écriai-je réveillant au passage Jungkook. Je rabattais alors la couverture sur nos deux corps.
Je jetai un coup d'oeil à mon réveil indiquant huit heures et quart puis ramenai mon attention à mes trois meilleures amies.
-« C'est la veille du mariage! » s'exclame Rosé.
-« Et il est interdit pour vous de vous voir durant les prochaines 24h » continue Jennie les bras croisés sur sa poitrine.
-« C'est la règle » finissait Jisoo.
Je l'es fixais la bouche entre-ouverte tandis que le brun toujours somnolant près de moi se frottait les yeux.
-« Mais comment vous êtes rentré ? » questionnai-je ahurie.
-« Jisoo connait le code. » justifia rosé.
-« Elles sont malades » soufflait le brun s'enfouissant sous les couvertures.
-« Note à moi même, changer le code de la porte d'entrée » fis-je sortant du lit « Bon je me prépare et on s'en va »
-« Dépêche toi » s'excitait la blonde
-« On t'attend en bas »
Jennie empoignait les deux autres par les épaules et les entraînait hors de la chambre tandis que j'en profitais pour me jeter sur le lit enlaçant Jungkook à travers la couverture.
-« Pas de bêtises » fis-je inquiète.
-« Toi aussi » rétorque-t-il découvrant son visage.
Je l'embrassais une dernière fois puis filais sous la douche excitée à l'idée de vivre les prochaines vingt-quatre heures avec mes amies.
VOUS LISEZ
𝐂𝐨𝐧𝐬𝐭𝐚𝐧𝐭𝐢𝐧𝐞 𝐇𝐢𝐠𝐡
FanfictionBienvenue dans l'un des plus prestigieux établissements d'Europe , le pensionnat Constantine . Là où seuls les plus assidus et la crème de la crème venus des quatre coins du globe ont la chance d'y étudiés. Une nouvelle année démarre à Constantine...