9.3 Les aléas de la vie

1.1K 82 157
                                    

Ne pas mettre le media maintenant :)
j'ai pas vérifié les fautes il est minuit soyez indulgents :/
MESSAGE IMPORTANT À LA FIN DU CHAPITRE A LIRE
Bonne lecture :)
———
SAMEDI 11:20

Ils étaient tous rassemblés là en cette douce matinée pour Rosé qui devait s'en aller quelques temps. Valises en main, il lui restait une dizaines de minutes avant de monter dans sa limousine noir envoyée par sa mère.

Me regardez pas comme ça je m'en vais pas pour longtemps » fit-elle d'un sourire radieux.

Lisa quitta les bras de son petit ami pour venir enlacer sa meilleure amie. Jisoo la suivit dans son élan et peu après tout le petit groupe les rejoignirent excepter Chanyeol qui restait à l'ecart ne connaissant pas vraiment tout le monde.

Tu vas trop me manquer c'est dingue » ajoute-t-elle

Vous aussi.. »

Arrêtez de dramatisez » lança Yoongi en l'attrapant par les épaules « On s'appellera princesse» ajoute-t-il avec un clin d'oeil.

promis »

Elle s'avança vers BamBam et le prit dans ses bras un court instant, elle passa ensuite à Jungkook qui la souleva et la fit tournoyer sur place pour enfin la reposer.

Tes antisèches vont me manquer » ajoute-t-il

Ce fut au tour de Jennie qui retenait ses larmes, un triste sourire ornait son magnifique visage sans imperfection.

elles se tenaient les mains, se scrutant dans le blanc des yeux. Il n'y avait pas besoin d'émettre le moindre son ou de prononcer le moindre mots. Elle se comprenait avec un simple regard.

Puis ce fut a Lisa et Jisoo de dire aurevoir, Roseanne ouvrit en grand ses bras une seconde fois pour enlacer ses deux amies. Quelques mots incompréhensibles mélangés à des pleurs se perdaient entre eux.

Elle quitta leur enlaçade et arriva à Chanyeol main dans les poches et qui semblait vraiment gêné. La blonde posa sa tete sur son torse et enroula ses bras autour de lui.

Merci pour tout Chanyeol, ta veste...tes conseils et pour m'avoir calmé hier » elle se détacha de lui « Je ne pensais pas pouvoir apprécier quelqu'un aussi vite ».

Elle se hissa sur la pointe des pieds et déposa un bisou sur sa joue qui réchauffa le cœur endormi de l'adolescent.

ROSIE ATTEND »

Putain qu'est ce qu'il fout ici lui » s'emporte Chanyeol en avançant dans sa direction.

La blonde le retint par le bras et lui demanda de rester calme ce que le brun ignora totalement énervé. Il se défit de Rosé puis avança dangereusement vers Jimin.

Comment t'oses ramener ta fraise ici après ce que tu as essayé de lui faire » lançait-il.

-« Je dois lui parler et puis c'est pas tes affaires putain » répondit sèchement le blond.

Répète un peu pour voir » murmurait le brun en collant son front contre son adversaire.

Chanyeol poussa jimin tandis que le poing de ce dernier se referma sur la mâchoire du premier. Plusieurs coups s'en suivirent. Voyant la situation dégénéré, Jungkook et Yoongi accoururent pour les séparer.

𝐂𝐨𝐧𝐬𝐭𝐚𝐧𝐭𝐢𝐧𝐞 𝐇𝐢𝐠𝐡Où les histoires vivent. Découvrez maintenant