COURS DE FRANÇAIS
9:47-«Tomek est un personnage très calme et réfléchit, totalement à l'opposé de Pénélope qui elle est au contraire vraiment impulsive et imprévisible. C'est ce qui crée cette sorte d'alchimie entre eux tout au long de leur voyage tant ils sont différent par leurs manières d'agir que par leurs personnalités » s'exclame la professeur Kim So-Hyun.
Aucun bavardage se faisait entendre dans la salle. Les élèves écoutaient avec intérêt leurs professeur comme à chaque fois.
Madame So-Hyun avait cet effet là sur eux. Elle était douce et patiente ,à l'écoute aussi.
Un rictus satisfaisant prit place sur ses lèvres lorsqu'elle se mit a scruter ses élèves un par un. La brune prit appuie sur son bureau avant de poser une dernière question.
-«Qui pourrait me donner son avis sur leur relation ? En quoi peut-elle être dangereuse ? » elle marqua un temp de pause «monsieur Jeon ?»
Tout les regards se braquèrent sur Jungkook assis à la rangée du milieu près de BamBam. Le Brun inspira un grand coup avant de répondre.
-«Je pense que leur relation est surtout dangereuse pour Tomek, il est très influençable malgré qu'il essai de montrer une certaine confiance en soi. Tomek est un suiveur , il ne connaissait pas Pénélope pourtant il la suit jusqu'au bout du monde pour une simple goutte d'un lac sacré. Il est tombé amoureux d'elle malgré lui et en est pleinement indépendant maintenant, c'est mal »
Lisa écarquilla soudainement les yeux. Cette histoire lui était bizarrement familière. Elle lui rappelait sa relation avec jungkook.
Et comme si ils étaient connectés ,le concerné encra subitement son regard dans celui de la blonde, un regard différent cette fois-ci.
Il n'était pas blagueur comme d'habitude non, son regard en disait long sur lui, sur ce qu'il ressentait. Son regard était triste.
TEMP-LIBRE
19:30-«Le français est une langue très charmante, mais tu l'es encore plus» confia Le Roux d'un français parfaitement bien prononcé.
C'est dans les couloirs du bâtiment principale que Jimin faisait les yeux doux à une jolie française .
voila presque une semaine que le séducteur essaie tant bien que mal de l'attirer et il commençait sérieusement à s'impatienter voir s'en lasser.
La brunette rougit immédiatement et comme si elle se retenait depuis des décennies ,se jeta presque violemment sur ses lèvres, ils échangèrent alors un baiser passionné digne d'un oscar.
Jimin souriait comme un imbecile contre sa bouche ,il savait très bien ou cet échange allait les mené, c'est à dire dans sa chambre.
Et c'est pile à ce moment que Roseanne Park choisit de faire son apparition, il était bientôt l'heure du dîner et il était hors de question de rater cela pour quelques batifolage du rouquin.
-« Jimin dépêche toi j'ai faim »
Jimin se décolla aussitôt de sa proie sans bien mal lui adressant un dernier sourire désolé de la laisser en plan comme cela pour la soirée.
-"tu m'appel" ajoute le jeune homme mimant un téléphone avec sa main gauche en s'éloignant à reculons.
Rose levait les yeux au ciel et l'attrapa par le col de sa chemise pour l'entraîner à sa suite dans le couloir de gauche.
-« Yah Park Jimin, tu crois pas que tu abuses un peut là ? »
Le Roux fronça des sourcils d'incompréhension suivant toujours la blonde qui marchait plus vite que l'éclair.
-«Comment ça Rosie ?»
Elle se sentait soudainement gênée de se mêler comme cela des histoires de son ami. Après tout cela ne l'a regardait pas.
-« Avec les filles » finit-elle par dire
-« Ne t'inquiète pas, elles sont conscientes que rien n'est sérieux entre nous » la rassura-t-il.
-« Je m'en fiche de ça Jimin , je parlais pour toi pas pour elle »
Elle s'arrêta de marcher et fit face à son ami.
-« Tu ne peux pas continuer de draguer comme cela à tout va, tu n'aimerais pas avoir une relation sérieuse au moins une fois dans ta vie ?»
Le Roux écarquilla des yeux pendant quelques secondes puis un indetronable sourire malicieux déforma les traits de son visage.
-« Dis moi Rosie » commença-t-il d'une voix mielleuse en s'approchant doucement d'elle. « Tu ne serais pas par hasard... jalouse ? »
Il s'approcha encore plus d'elle et passa une de ses mains dans la longue chevelure blonde de Roseanne. Il se pencha un peu plus vers elle.
-« Je ne savais pas que je te plaisais mon ange » susurre-t-il.
Brusquement elle se sépara de lui rouge comme une tomate, nan mais que faisait-il, elle s'inquiétait juste pour lui rien de plus.
-« NAN MAIS ÇA VA PAS LA TÊTE TU ES DINGUE OU QUOI ?!! » elle lui tourna le dos et se remit à marché vers le réfectoire « je m'inquiétais juste pour toi... en plus tu n'es pas mon style »
———
Je vous ai manqué ?Le professeur So-Hyun est la fille sur la photo c'est une actrice coréenne
VOUS LISEZ
𝐂𝐨𝐧𝐬𝐭𝐚𝐧𝐭𝐢𝐧𝐞 𝐇𝐢𝐠𝐡
FanficBienvenue dans l'un des plus prestigieux établissements d'Europe , le pensionnat Constantine . Là où seuls les plus assidus et la crème de la crème venus des quatre coins du globe ont la chance d'y étudiés. Une nouvelle année démarre à Constantine...