Los Angeles
11:00Je me baladai seule en voiture dans les quartiers de Los Angeles que je connaissais que très peu, Le soleil tapait déjà fort dans le ciel munis de mes lunettes de soleil, je me dirigeai vers le domicile des futurs mariés ayant décidé de passer ma journée avec mon amie.
programme du jour: se rendre à la boutique de la couturière pour le tout dernier essayage de la robe puis aller chez le pâtissier pour payer la pièce montée et voir ou cela en est.
J'étais follement excitée à l'idée d'accompagner Lisa dans ses préparatifs de mariage, ayant un emploi du temps surchargé, voila un petit moment que je ne l'avais pas vu, j'avais raté beaucoup de nos reunions entre filles également avec Jen et Rosie et je culpabilisais de devoir leur poser des lapins à chaque fois.
Ce mariage allait toutes nous réunir et j'en avais grand besoin ressentant beaucoup de solitude depuis que ma carrière a débuté.
Seokjin et moi c'était terminé, et que cela puisse vous étonnez ou non, c'est moi qui a mis un terme à notre relation.
Au début tout se passait bien, je venais souvent lui rendre visite, nous nous donnions rendez-vous dans des lieux peu fréquentés, ou on passait le reste de notre temps ensemble chez moi puisqu'il travaillait toujours à Constantine.
Mais quand ma carrière débuta sérieusement et que je commençais enfin à me faire un nom, il était difficile pour nous de se voir aussi fréquemment, je commençais à être surveillé par des paparazzi et cela n'arrangerait pas les choses.
Seokjin commençait alors à me faire des scènes et des crises de jalousie à cause de mon boulot, il n'avait pas confiance en moi, pas confiance en ma fidélité, il se faisait tout un scénario avec mes collègues de travail et me reprochait mes absences durant les rares fois ou nous nous voyions, il gâchait tout avec ses reproches.
Notre relation devenait lassante, nous étions épuisés de toutes ses disputes, le dialogue était presque rompu, j'étais blessé par ses propos, il était blessé par mon manque d'implication, nous ne prenions plus de plaisir commun, ce n'était plus pareil et petit à petit nous devenions l'un pour l'autre de parfait inconnus.
Alors j'ai mis un terme à tout ça, pour sauver les quelques souvenirs heureux qu'il me restait de lui, pour me rappeler de lui comme étant un joyeux souvenir et non un douloureux.
Il a fait parti de ma vie et a été quelqu'un d'important pour moi et je ne regrettais pas de l'avoir rencontré, notre histoire était arrivée à son dernier chapitre et j'ai simplement décidé de fermer le livre.
Arrivé devant la villa du couple, je garai ma voiture et pénétrai à l'intérieur. Jungkook fut le premier que je vis, il lisait tranquillement le journal debout adossé à un placard de cuisine.
Je lui fis la bise et nous papotions autour d'un thé à la menthe le temps que Lisa finisse de se préparer.
Elle descendit les escaliers quatre à quatre aussi vite que la lumière jetant quelques coup d'oeil à sa montre.
VOUS LISEZ
𝐂𝐨𝐧𝐬𝐭𝐚𝐧𝐭𝐢𝐧𝐞 𝐇𝐢𝐠𝐡
FanfictionBienvenue dans l'un des plus prestigieux établissements d'Europe , le pensionnat Constantine . Là où seuls les plus assidus et la crème de la crème venus des quatre coins du globe ont la chance d'y étudiés. Une nouvelle année démarre à Constantine...