Los Angeles
22:00Assise sur le canapé, je finissais le dossier d'un de mes clients, avec tout les préparatifs du mariage j'avais pris du retard concernant mon boulot et je devais impérativement finir ce dossier pour l'envoyer à mon assistante.
Après avoir été diplômé du lycée, je m'étais engagée dans des études de droit et voila un an maintenant que j'exerce mon métier d'avocate dans la criminologie à Los Angeles.
J'avais vraiment trouvé ce qui m'épanouissait, le seul hic était que Jungkook partait souvent en voyage en Asie ayant sa société implantée en Corée du Sud.
Et je ne peux me plaindre étant donné qu'il m'a suivi jusqu'au bout du monde, épaulé dans chacun de mes choix et parce que j'ai décidé de me marier avec un homme d'affaires sachant pertinemment qu'il y aurait des inconvénients.
Je réajustai mes lunettes et tapai continuellement sur les touches de mon clavier quand la porte d'entrée s'ouvrit émettant un petit *bip* en se refermant.
L'homme que j'allais épouser dans bientôt quelques jours passa l'encadrement de la porte épuisé.
Il posa les clefs dans un petit pot sur une console en verre ainsi que son cartable en cuir et se dirigea dans le salon où il se laissa s'échouer sur le canapé près de moi.
Je refermai mon ordinateur et le posai sur la table basse ainsi que les quelques paperasses qui trainaient un peu autour de nous puis je me rapprochai à quatre pattes de mon fiancé pour venir encercler sa nuque de mes bras et l'enjambai prenant place sur ses cuisses.
-« Alors ton voyage ?» demandai-je en caressant du bout des doigts les traits de son visage.
-« Épuisant, j'ai fait une escale de deux semaines en chine pour voir des acheteurs et je comprenais que dalle » fit-il en passant une main dans ses cheveux « Heureusement Baekhyun était là pour faire le traducteur »
Baekhyun était le bras droit de Jungkook, son associé et partenaire avec qui il avait construit *Byeon Enterprise*
-« Tu as oublié d'enlever tes chaussures » relevai-je en donnant un rapide coup d'œil à ses mocassins noir en cuire qui allaient très certainement salir le tapis.
VOUS LISEZ
𝐂𝐨𝐧𝐬𝐭𝐚𝐧𝐭𝐢𝐧𝐞 𝐇𝐢𝐠𝐡
FanfictionBienvenue dans l'un des plus prestigieux établissements d'Europe , le pensionnat Constantine . Là où seuls les plus assidus et la crème de la crème venus des quatre coins du globe ont la chance d'y étudiés. Une nouvelle année démarre à Constantine...