*SPECIAL 50k*

634 66 73
                                    

Chapitre spécial 50k, j'arrive pas à croire que nous ayons atteint ce nombre là c'est dingue milles merci à vous et bonne lecture
(ne pas mettre la musique maintenant !!)
CONSTANTINE HIGH COLLEGE SECONDARY SCHOOL GRADE 4

Le retour des oiseaux gazouillant dans les arbres et l'éclosion des fleurs signalaient le printemps. Les deux semaines d'examens de fin d'année avait épuisées les élèves du pensionnat c'est pourquoi la directrice annonça l'organisation du bal de printemps récompensant les efforts fournis par tous pour fin de semaine, de quoi finir l'année en beauté.

La sonnerie retentit et la brune sortie en vitesse de sa salle de classe pour rejoindre ses nouveaux amis. Depuis Noel, Jennie passait le plus clair de son temps avec eux. Elle s'était liée rapidement d'amitié avec la bande, spécialement Jisoo dont elle est le plus proche, elle considère son ainée comme sa meilleure amie maintenant.

Depuis l'incident entre Tzuyu, Taehyung et elle, une vraie guerre avait éclaté entre les deux protagonistes. Tzuyu racontait à qui voulait l'entendre que la brune avait tenté de faire des avances à son petit-ami. La moitié des filles de la classes avait tourné le dos à Jennie qui sans Irene se serait retrouvée seule.

Tzuyu mourrait de jalousie de par la complicité naissante entre Taehyung et Jennie, elle n'aimait pas le fait qu'ils passent tant de temps ensemble, bien qu'ils furent rarement que tout les deux, elle enviait la facilité qu'ils avaient pour communiquer. Le dialogue passait facilement entre eux et elle avait l'impression que le châtain se livrait plus à sa rivale qu'à elle.

Jennie continua son chemin jusqu'au hall ou elle vit les deux blondes vite rejointes par Jungkook et Taehyung derrière elle .

-"Alors les filles laquelle d'entre vous m'accompagnera pour le bal" lança le brun s'immisçant entre les deux. Il passa ses bras sur leurs épaules respective puis se pencha vers sa droite "Rosie?"

-"Non, ça sera sans moi, Jeong Jaehyun m'a déjà invité et j'ai accepté"

-"Pff tu me devras quand même une danse alors" Il se tourna vers l'autre "Bon on dirait qu'il ne reste plus que nous deux Lisa, j'imagine que tu as personne"

-"C'est censé vouloir dire quoi ça? je suis pas assez jolie pour que l'on m'invite c'est ça?"

-"C'est pas ce que je voulais..."

-"Mais oui suffit de demander à Lisa plan numéro 2 et tout est réglé!! vas te faire foutre" lâcha-t-elle en colère. Elle se défit de son emprise sur son bras pour déguerpir

-"Félicitation tu nous l'as bien vexé là" constatait Rosé

-"Wow elle est vraiment susceptible c'est dingue je voulais même pas dire les choses dans ce sens là" se défendit-il.

-"Je vais aller lui parler, on se retrouve à la cafet" elle trottinait voulant rattraper la blonde. Elle croisa Jennie au passage et l'a salua en vitesse.

-"Qu'est ce qu'il s'est passé" demanda la brune aux deux adolescents restant.

-"Rien on parlait du bal et je l'ai vexé" confiait jungkook "d'ailleurs en parlant de ça tu as un cavalier?"

-"Un gars de ma classe s'est proposé mais je n'ai pas encore donné ma réponse"

-"Qui ça" demanda Taehyung levant la tête. La conversation l'intéressait soudainement.

-"Oh Sehun, celui de l'équipe d'athlétisme enfin bref et vous?"

-"Taehyung y va avec Tzuyu et moi je cherche encore"

𝐂𝐨𝐧𝐬𝐭𝐚𝐧𝐭𝐢𝐧𝐞 𝐇𝐢𝐠𝐡Où les histoires vivent. Découvrez maintenant