8.3

1.2K 77 31
                                    

REFECTOIRE
19:30

-"Les carottes sont dégoûtantes » pesta Jisoo en poussant son assiette "je touche pas à ça"

C'est tout ce que t'a à dire » rétorque Jennie.

Tu veux que je dise quoi? »

Je sais pas on pourrait parler du fait que Lisa et Jungkook sont injoignable depuis ce matin ou bien le fait que tu quitte notre chambre chaque nuit t'en pense quoi »

C'est pas tes affaires Jen »

-« Je suis curieuse » elle planta sa fourchette dans sa cote de boeuf et s'adressa à Rose assise à sa diagonale. « tu sais quelque chose toi? »

de quoi? sur problème 1 ou problème 2 ?»

-« Les deux »

-« en ce qui concerne les deux portés disparus, Lisa à update sa story instagram avec un selfie des deux donc ils ont bien passés la journée ensemble quant à Jisoo... » elle fronçait les sourcils en la regardant « j'en sais rien non plus je suis larguée sur le coup »

-« Vous pensez qu'ils sont en couple? »

-« Nan, elle a dû lui mettre un stop comme d'hab » fit Jisoo.

on parie ? » lança la petite amie de Taehyung.

Okay, je parie mes boucles d'oreilles Dior qu'ils sont pas ensemble » lança Jisoo.

Très bien je parie mon collier Chanel rouge, et toi Rosie? »

Rien, vous m'épuisez »

-« Tans pis, marché conclut Jen? »

La brune tandis sa main à sa meilleure amie qui souria de toutes ses dents « marché conclut Soo »

COUR DE DERRIÈRE
19:30

-"Je veux pas rentrer" geignit-elle.

-" crois-moi, moi non plus"

Il déposa la blonde qu'il portait sur son dos devant la grille du gymnase et vérifia que personne ne se trouvait dans les environs pour l'escalader.

de l'autre côté de la grille de fer, il poussa le verrou qui permit à la porte de s'ouvrir.

-"Mademoiselle je vous prie"

Lisa entra alors à son tour dans l'enceinte de l'établissement et déposa un rapide baisers sur la joue de son petit-ami.

-"Merci"

Jungkook referma la porte derrière eux et ils continuèrent leurs chemin main dans la main.

-"Pour Jisoo qu'est-ce qu'on va faire" fit la blonde inquiète.

-"Je pense qu'on doit la laisser tranquille"

elle écarquilla des yeux.

-"Quoi?!! mais on parle de notre prof d'histoire putain"

-"Techniquement Jisoo est majeure, elle a un an de plus que nous comme Yoongi..."

Elle lui tapa l'arrière de la tête "c'est pas une raison" elle soupira un coup avant de reprendre inquiète "et si.. et si il abusait d'elle?!"

-"Quand on l'es a vu, tu trouvais qu'il abusait d'elle?"

-"non.."

CHAMBRE TAE/KOOK.
19:30

-"C'est tout ce dont tu as toujours voulu Taehyung"

Assis sur le bord de son lit, le jeune homme se tenait la tête agacé, au téléphone, sa mère essayait tant bien que mal de convaincre son fils.

-"Je sais maman.."

-"Alors qu'est-ce que tu attend voyons, je ne peux pas m'occuper de tout ça toute seule"

-"J'espérais au moins finir mon année ici, il reste que quelques mois.. s'il te plaît?!"

-"Taehyung on s'en fiche de l'école, on ne va pas laisser l'entreprise sans dirigeant pendant quelques mois juste pour tes caprices" fit-elle d'un ton sec. Un silence prit place et madame kim reprit d'une voix calme "c'était le souhait de ton père.."

Le chatain se mordait la joue, il avait tant redouté cette situation et le voila en pleins dedans, plus tôt qu'il n'y avait pensé.

-"Laisse moi quelques jours, je dois régler des choses avant.."

-"Je te laisse jusqu'à la fin de la semaine. Une voiture viendra te chercher dimanche matin."

L'appel prit fin et le jeune homme s'allongea sur le lit simple, il fixait le plafond blanc cassé. Le compte à rebours était lancé et il avait moins de 6 jours pour l'annoncer aux autres, pour l'annoncer à Jennie.

Il fouilla dans sa poche et sortit l'alliance que sa mère lui avait légué le soir de Noël. C'était une bague signé Cartier sertie de dix-huit diamants blanc, au milieu trônait un grand Sapphire bleu de dix-huit carats.

Il allait faire le grand saut.

--
merci pour les 17k, c'est juste énormissime j'ai hâte pour la suite on arrive à la toute fin du Tome 1 presque tenez vous prêt ^^

𝐂𝐨𝐧𝐬𝐭𝐚𝐧𝐭𝐢𝐧𝐞 𝐇𝐢𝐠𝐡Où les histoires vivent. Découvrez maintenant